- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sosicks, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Bien le bonjour à tous!
Voilà pour ceux qui ne me connaisse pas moi c’est Zugle ou Martin! Jeune joueur de poker +- 1 an et demi de jeu!
J’adore relever des défis, et ici après avoir fait les 220 épisodes de la série de Yklee je me suis dis et pourquoi pas moi?!
Je vais donc jouer sur PS.Com car oui je suis Belge! ( Oh l’chanceux!) Je vais commencer par jouer un poker très nit, presque une serrure car nous aurons que 10 BI, je ne sais pas encore si je vais faire 1 ou 2 tables, je vais commencer par une et on verra bien par la suite.. La range d’open va être ATs + et 88+ je pense, on va peut être élargir si on arrive à être assez deep sur certaines tables!
Pour l’instant l’heure est à la configuration de mon HM2 et lorsque cela est fait let’s go!
C’est un peu ambitieux car commencer avec seulement 10 BI c’est pas folichon folichon mais bon… Qui ne tente rien n’a rien!
J’essayerais de vous mettre un max l’évolution, peut être pas tout les jours car en tant que barman rentrer à 01h du mat après 8h de boulot c’est pas le top pour grind!
Ce que j’attend de ce challenge? Y arriver, gérer mes tilts, améliorer mon jeu et surtout prendre du plaisir!
J’ai tout dis je pense!
EDIT: Si certains veulent se joindre à moi je vais probablement créer un mumble ou un teamspeak pour KT (à moins qu’il y’en ai déjà un) histoire de grind à plusieurs, se détendre, et puis pourquoi pas discuter de certains moov etc!
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Bonsoir à tous! Après +- 4h de grind en NL2 Nous arrivont à une Bankroll de 32$ tout rond! J’ai grind sans tracker malheureusement, j’ai qques soucis avec HM2, je risque peut être de passer sur Xeester, à voir. On a eu quelques mains intéressantes, rien de très folichon!
Sur ce, bon grind! Bonne soirée! Perso je vais aller regarder Pimp my Roll avec Pe4nuts en NL10
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Petit update de la journée! J’ai grind +- 3h jusqu’a maintenant, j’ai pris 3 gros bad beat, AK vs 77 AK vs 99 et AK vs JJ , oui que des AK ^^ Mais! Mais! Grace à ZE livraison et à un call un peu fishy turn je suis actuellement up de 5 caves! (42€) Je vous laisse voir cette main sur boom!
Finalement je suis passé sur Jivaro qui offre 3 jours de premium gratuit alors pourquoi pas essayer et peut-être le prendre pour toujouuuuurs!
Grand merci à tous!
Pe4nuts, oui c’est vrai le volume n’est pas énorme mais la base de ce challenge était de débuter à 20€ comme dans mes débuts ou comme dans les débuts de beaucoup de joueurs! Et si on se broke ma foie j’aurais du t’écouter héhé
Ici je fais 3 voir 4 tables quand il y’a des bonnes tables mais je ne m’aventure pas à plus pour l’instant, de par ma BR et aussi niveau cérébrale ^^
Edit: Pour la main on était deep alors on a un peu agrandit la range :K
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Mmmmh autant pour moi alors! Mais je ne vais pas trop m’avancer dans les étapes, j’ai tenter 4 tabling et j’en ai perdu 5 bi… Ma foie rien de très grave mais bon..
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Yo tout le monde! Après ma semaine d’absence ( Merci l’internet Belge)… J’ai enfin pu re-grind ajd! Bilan de la session +1 Buy in, pas énorme mais bon c’est toujours ça! La bk est actuellement de 34.98$! Et on a win un ticket pour le 2.70$ Progressive Super Knockout que l’on jouera dans 10 min précise! Je vous tient au jus!
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Merci du conseil David! Finalement dans le 2.70$ on aura rien fait , aucun bounty pas d’itm mais ajd on a repris 7 caves +- sur 1h30 de grind en NL2 n on a actuellement une br de 49,42$!
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Fin de semaine, débrief! J’ai pu grind pas mal! Malheureusement c’était pas le top top… On a perdu bcp de Flip, je n’ai pas fait passer une seul fois les AS ou les Rois de la semaine, on se retrouve à -11 BI, ce qui nous fait don 27,14$ de BR, on va faire une petite pause je pense et reprendre d’ici une petite semaine! Pour l’instant je review pas mal de main et observe mon jeu pour voir mes bons et mauvais play.
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Bon, tout d’abord, bonne année, bonne santé etc à tous!
Alors je n’ai pas posté sur le fofo depuis un bail car j’avoue qu’après ces 11 Bi de perdu je suis redescendu à 12$ plus ou moins, j’ai donc fait une petite pause de 2 semaine et je m’y suis remis! Pas beaucoup, +- 1 à 3h par jour, j’ai réussi à remonter jusque 45$ +- sur la première semaine, j’ai perdu 7 Bi il me semble durant cette semaine si et ici nous sommes à 80.80$! Doucement mais surement! La patience paye, le tilt meurt!
Bonne soirée/journée à tous!
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Salut Beny! BRM assez aggro, 20-30BI, à partir de 150€je monterais en NL5, 300€ NL10 Etc.
Ici j’ai joué 3.2k Hands, je ne me suis rien fixé, je fais ça vraiment quand j’ai le temps et l’envie, pendant mon temps libre
J’ai un « bon » niveau je pense, pas extra mais pas dégeu non plus. L’un de mes plus gros leak est le tilt et à certains moment mon jeu assez aggro qui me revient en pleine poire ! Actuellement je joue en Zoom NL2 3 tables!
Merci à toi! Bonne journée!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.