- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Assuna, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
@shishi pas besoin de stacker, on a étudié ton jeu, dès que AsJ rentre faut fuir
@kyky on pourrait se le faire entre membres et filmer tout ca, si shishi nous dit comment il on fait (tecniquement), ca peut etre tres drole. mais j’avoue que l’idée de slowroll un des zozos qui bluff 72, c’est kiffant(on a le droit de rever)
Alternative (désolé @shishi si le sujet te fou dans la merde, c’était pas le but)
On fait la même chose, table 6max, shishi et 5 membres de la communauté (nl 50 pour s’adresser au plus de personnes possible) et petite review des mains intéressante par notre coach préféré shishi.
je comprends que ca prend du temps et que vous avez d’autre chose a faire, je propose donc le jeu du 72, mais les gains de ce jeu, on les reverses à « killtilt » parceque franchement, si je peux rentrer le 72, c’est plus pour la gloire que pour les tunes.
Enfin, je propose bien sur mon temps pour aider au montage de la vidéo, dans la limite des mes moyens techniques parce que je suis une truffe en informatique
ha oui oui oui
shishi vs le reste du monde, on va en foutre partout
pense a inviter alain delon, tu te sentiras moins seul
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.