- Ce sujet contient 52 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The_Fuller, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour tout le monde
je suis caralia13 je joue exclusivement sur wina et je suis une petite fish
j’ais démarrer au mois de juin en jouant au seat gratuit et doucement je suis monter a 73 euros puis redéscendu a 48
je joue en limite 1cents je m’ammuse bien
je tient a remercier les gens pour ce site qui ma vraimment bien aider a devenir un peut moin fish les video sont super les commentaire top et je trouve extra de redonner sont savoir gg peanuts et les autre aussi bien sur
j’espere approcher votre niveau un jour
merci pour l’accueil
j’ai lu le topic du débutant trés instructif
j’aimerais si cela est possible jouer les seat head up de kill tilt pour voir un petit peut mon niveau car sur les expresso je m’en sort trés bien
il faut s’inscrire sur le topic ??
merci pour la reponse
merci pour les infos
et oui je vais rester la l’ambiance a l’air trop cooll
je fait mes gammes doucement et je suis fiere aussi de faire partit de kill tilt (en tant que fish bien sur lol)
prochain achat le tracker ca a l’air bien
Pour cela il te faudra aller ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-kill-tilt/nouveau-affiliation-kill-tilt-pour-challenges-winamax/page-3#p58869et remplir les conditions nécessaires
heuuuuu je couche passsssssssssssssssssssssssssssssssssss
    Â
merci pour le lien
par contre je ne pense pas etre en mesure de vraimment vous dire comment il seras
bon ben ca me plait pas vraimment ce traker un peut bordelique av des bug mais bon comme jen est pas vue d’autre j’en dit pas plus
il me dit que je gagne du 0.07 de lheure lolololololol pas encore acheter ma porche
merci
bon je suis une truffe jais vue que the fuller avais fait un topic pour les seat moi ca me branche car j’adore ca mais je Â
        trouve plus le topic lol
donc si vous voulez bien de moi ben gooooooooo
Hier soir je me dispute avec mon mari pour une histoire de machine a laver que je doit rester a ma place et blablabla je ne suis qu’une femme et blablabla
Je part me coucher avec plein de haine et de réflexion que sait ‘il des femmes puis en creusant plus
Profondément mes pensée moi je ne sais rien des hommes en finalité a part qu’il aime la bière et les
Chisp
Nuit très agiter av des reves cauchemardesque de réincarnation en homme bref lever a 6h45 ce matin
De suite je note une raideur je baisse la tète et ousp nannnnnnnnnnnnnnnnn je suis transformer
Hoooo profitons en on va pouvoir Peter roter pisser sur la dunette des toilette avoir un abdo central
Parler de foot de voiture la belle vieeeeee
Bref
Je m’appelle jean pierre j’ai 50 ans je vient de fermer mon entreprise de maçonnerie lassitude crise et envie de changer de vie
Mon but a terme dans le poker apprendre apprendre apprendre je suis soif de savoir
Mon jeux et serrer agressif je ne suis pas loose car cela demande bc de concentration et pour moi je trouve le jeux loose très fatiguant
Je n’est peur de personne a une table mais je reste humble je ne m’enflamme jamais je ne part pratiquement jamais en tilt
Je pense être meilleur en seat ou tournois que en casch
J’accepte toute les critique et de toute façon je suis ici pour m’améliorer
Je vous remercie encore de m’avoir accueilli avec autant de gentillesse
rentrer casque table acdc a fondddddddddd ben ce n’est pas bon enflammer trop vite et me suis fait zigouiller par un pompier qui ma vite eteint lol de lol
change de sique un bon pink flyod reconcentration et good good tout récuper + deux cave
bon c’est du nl 5 aussi lol
juste pour me défouler un petit peut
cash games de ce matin de 8h a 11h en nl2 et 5 bénef de 25euros
seat de 1 a 5 euros de 15h a 23h avec des bad a la pelle j’en aurais casser mon ordi perte 24 euros
bénef de la journée 1 euros grrr grrrrrrrr de grrrrrrrrrr
j’aime les seat car je trouve ca plus reposant mais bc plus stressant et le coter roulette de la fin grrrrrrr
meme fait un ou les blinde etait de 150/300 et on etait encore 10 a la table un truct de malade
brefff demain que du casch
bonsoir les loulou
juste pour vous dire que je vous quitte je vais naviguer vers d’autre endroit
votre accueille été trés chaleureux et je vous remercie de tout
merci a the fuller et tahitia je viendrai vous faire des coucou de temps en temps
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.