- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RaiseRiver, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté de main! Il faut remettre dans le contexte, je suis trop calling station. Je sais que je suis derrière mais je paye car la proba est tellement faible … est pourtant j’ai raison … C’est pour cela que je post cette main pour savoir ce que vous en pensez:
Je n’ai aucune infos sur vilain car je suis en zoom sur pokerstar
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG 15Thousand ($0.85) 43bb
UTG+1 Hero ($5.11) 256bb
CO salonika123 ($2) 100bb
BTN memutunchu ($4.27) 214bb
SB Masacru25 ($2.92) 146bb
BB rkm1337 ($2.72) 136bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to $0.06, 1 fold, memutunchu raises to $0.21, Masacru25 calls $0.20, 1 fold, Hero calls $0.15
Flop: ($0.65, 3 players)Masacru25 checks, Hero checks, memutunchu checks
Turn: ($0.65, 3)
Masacru25 checks, Hero bets $0.10, memutunchu raises to $0.66, Masacru25 folds, Hero calls $0.56 River: ($1.97, 2)Hero checks, memutunchu goes all-in $3.40, Hero calls $3.40
Je me demande ce que vous auriez fais à ma place, je mettrais mon raisonnement un peu plus tard car j’ai peur d’être résultat oriented …
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par methos02.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par methos02.
Je suis d’accord que le call est un peu presomptueux, mais je me dis que je bloc une partie de ses brodways. Je le mets surtout sur du AJ, AT suited. Il peut avoir AA et JJ mais beaucoup moins KK et QQ.
Ce que je comprend pas c’est son 3bet turn quand le 5 tombe. Il n’a aucun 5 dans sa range … c’est notament pour cela que j’ai payé car « l’histoire » qu’il me raconte n’as pas ce sens… s’il a JJ+ au moment il devrait pas faire tapis à la river car ma range est monstreuse … c’est cela qui me fait dire qu’il est en bluff total ! Genre AT+ de trèfle
Merci pour vos réponse,
Alors pour moi c’est un fold préflop.
Pour répondre à RaiseRiver je ne sais pas en effet pourquoi j’ai fais cela. Je cherche de l’infos, j’aurais été plus méfiant si le joueur avait juste call … la il overbet sur la doublette du 5 … vous dîtes qu’il montre de la force. Je suis pas d’accord, il aurait montré plus de force s’il avait just call car avec la boublette du 5 toutes ses grosses mains sont battu par un 5. Le fait que je call montre de la force chez moi. Et j’avais le sentiment qu’il essayait de voler le coup avec le all in.
Au finale Vilain avait
Merci! Oui je me suis trompé pour l’over bet !
C’est vrai que c’est une brique pour tout les deux je n’avais pas vu cela sous cette angle.
Suivre un read qui se base sur un raisonnement bancale ne m’intéresse pas. En effet j’aurais du bet 3/4 pot je pense, soit 0.5 – 0.6 €. Ce montant aurait été mieux ?
Merci pour ta réponse et désolé de la réponse pardive. Le problème que je rencontre et que j’ai du mal a évaluer la range de Vilain et donc bien prendre mes décision. Je fais du 4 table et je suis parfois dépassé par le temps. Comment faire pour palier à cela ? Avoir des tableaux de range profil par profil que l’on ajuste au fur et à mesure et les apprendre par coeur ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.