- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Dans cette main, j’ai voulu laisser Vilain bluffer turn et river car je le mets souvent sur un Ax ou des broadways voire moins bien et il a l’air très actif. Mais je ne m’attendais pas à cet overbet qui m’a un peu déstabilisé. Je ne crois pas qu’il touche son roi, car,imo, il n’aurait pas overbet. Pour moi, il est soit en bluff, soit avec backdoor flush chattée river. Je pense que j’aurais dû suivre mon plan de call car entre les bluffs et les backdoor flush, il ya beaucoup plus de combos de bluffs dans son range. Sur le moment, j’ai peu d’infos sur Vilain, peu de mains jouées, si ce n’est qu’il il avait l’air de jouer quasiment tous les pots sur le peu que j’ai vu.
Je ne peux pas convertir mes main sur handconverter depuis qu’Unibet est passé sur ipoker, donc je vais faire de mon mieux pour que ce soit clair.
Player1 SB): 42.22€
Hero (BB): 43.29€
Player3 (UTG): 131.15€
Player 4 (MP): 29.10€
Player5 (CO): 30.27€
Player6 (BTN): 34.04€
Player1 posts SB 0.15€, Hero posts BB 0.30€
Dealt to Hero:
UTG raises to 1.05€, fold, fold, fold, fold, Hero calls 0.75€
Flop (2.25€, 2 players):
Hero checks, UTG checks
Turn (2.25€, 2 players):
Hero checks, UTG bets 1.20€, Hero calls 1.20€
River (4.65€, 2 players):
Hero checks, UTG bets 9.30€, Hero folds
UTG wins 4.35€
Et si quelqu’un connait un converter compatible avec ipoker, faites-moi signe!!!
Merci Guitoune pour l’info sur handconverter!
En fait, je me dis que le bet turn ne sert pas à grand chose puisqu’il aurait souvent cbet une paire. Et je représente un range très weak en checkant deux fois donc Vilain peut partir en bluff. Après je suis d’accord avec Ywouat que les fish polarisent peu leur range d’overbet. Mais du coup il ne peut avoir que backdoor flush, donc c’est quand même close non? S’il y avait des fulls possibles ou des sets, DP,TP, sur board sans flush, le fold serait largement ok mais là il n’y a que la backdoor de possible, ça fait peu de combos sur toutes les mains qu’il peut avoir. Mais ovb de fish= souvent very strong, d’où mon fold mais je me posais la question quand même… Un mec très actif sur le peu de mains que j’ai joué contre lui qui en plus run good vu son stack peut se livrer à quelques fantaisies…
Thomass, désolé mais je n’ai pas compris ce que tu voulais dire dans ta dernière phrase. Tu dis « il y a de grandes chances pour qu’il regarde les vidéos de Pe4nuts et que ce soit un bluff mal maitrisé. Donc fold. » C’est un peu contradictoire, non?
Ou je suis peut-être un peu à l’Ouest, c’est possible…
Merci pour vos avis!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.