- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop KTÂ
Voila une main que j’ai jouer et je me demande si mon call river est hyper weak sans HH vs vilain.
$0.05/$0.10 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Hazsu ($11.29) 113bb
UTG+1 ajpa67 ($11.21) 112bb
CO Musteflash ($20.53) 205bb
BTN poderys ($13.05) 131bb
SB LACisco89 ($13.58) 136bb
BB ckchuang ($13.08) 131bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Musteflash is CO
2 folds, Musteflash raises to $0.30, poderys calls $0.30, 2 foldsFlop:
($0.75, 2 players)
Musteflash bets $0.40, poderys calls $0.40Turn:
($1.55, 2 players)
Musteflash bets $0.90, poderys calls $0.90River:
($3.35, 2 players)
Musteflash checks, poderys bets $4.80, Musteflash calls $4.80Spoiler Afficher> Final Pot: $12.95
poderys shows a pair of Kings
Musteflash shows a pair of Kings – Ace+Queen kicker
Musteflash wins $12.37 (net +$5.97)
poderys lost $6.40
Voilà ++
Tant que j suis j’aimerai savoir comment mettre le reveal spoiler? car je ne sais pas comment le faire.
Merci
Ok merci pour reveal spoiler.
Alors pour moi i px me bluff avec une grosse partie de sa range surtout quand il overbet, tout les miss FD et D je pense qu’il est hyper polariser dans se spot et à mon avis il sera plus souvent en Bluff quand value car i value que JJ/KK/55/KJ/AK/KQ et encore sa m’étonnerait qu’il overbet pour value car je montre quand même bcp de faiblesse en checkant river et qu’il ferait plutôt un bet 1/2,2/3 pot pour espérer me faire call avec un J ou QQ non?
enfin voila très intéressant mais j’avoue que sur le moment c’est que l’instinct qui a primé et rien d’autre donc c’est peut être un leak de ma part.
Hello tout le monde,
après je suis complètement d’accord avec toi sur le faite que j’ai pas assez pris en compte le fait que j’avait
 et sa réduit considérablement les miss FD.
Très intéressant le lien du thread que tu ma donné par contre de se que j’ai lu the_baggar67 dit qu’il call alors qu’il le met vilain sur une main et qu’il à très souvent raison sur la main en question et finalement i dit qui call perdant mais moi dans ce coup je me suis vrm dit que j’était devant et j’ai quasi insta call RIV après c’est qu’aux niveau des cotes  et tout et tout c’est clairement EV- comme le dit emagz, mais se que je me dit pk fold si je pense être devant dans se spot la a cet minute la se jour la ?
Se genre de call je vous rassure tous son très très rare de ma part mais voila la question que je me pose est la suivante–> est ce que c’est un leak de suivre son instinct de temps en temps (2% du temps on va dire) si ont est persuader d’être devant dans certain coup même si les math et tout son contre nous ?
En tt k merci a vous tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.