- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
snapy, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est plutôt regish (29/23) et plutôt aggro flop. Pas de dyna particulière.
Curieux d’avoir vos avis sur la river…
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($98BB) 98bb
CO ($89BB) 89bb
BTN ($157BB) 157bb
SB Hero ($100BB) 100bb
BB ($101.5BB) 102bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is SB
UTG raises to 3BB, CO calls 3BB, 1 fold, Hero calls 2.5BB, BB calls 2BB
Flop:($12BB, 4 players)
Hero checks, BB checks, UTG checks, CO bets 6BB, Hero calls 6BB, BB raises to 20BB, UTG folds, CO folds, Hero calls 14BB
Turn:
($58BB, 2)
Hero checks, BB checksRiver:
($58BB, 2)
Hero checks, BB bets 40BB, Hero …
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par
Vincent085.
-
Vincent085.
@Enerlak : il m’a semblé qu’en bettant turn j’étais trop face up … disons que ça à l’avantage d’être plus simple à jouer
je crois que je me suis un peu level sur sa stat de raise flop de 13% en me disant que sur ce board il avait peut être des draws type
,
etc (mais avec le recul c’est quand même peu probable qu’il raise en bluff 3-way)… qu’il pourrait essayer de bluff river.
a posteriori je pense aussi que le fold est meilleur et c’est pour ça que j’ai call
… et Vilain avait 99
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
Vincent085.
-
Vincent085.
-
Vincent085.
je suis pas sûr d’avoir envie de x/r turn, je me fais payer que par mieux non? je dirai plutôt que vu ma line je x/c et je prie pour ne pas voir de pique river.
j’ai quand même l’impression qu’au flop il ne raise qu’avec brelan et des gros draws à pique (malgré les 13% de raise flop) … ce qui me fait dire qu’il a quand même souvent mieux que moi à la turn :
Il a 3 combos de 99, 3 combos de 66, A2, A3, A4, A7, A8, AT et K2, K3, K4, K6, K7, K8, KT soit 13 combos qui me crush à la turn …
qu’est ce que vous pensez de x/c turn, et s’il x back turn, bet/fold sur safe river?
@snapy : je cherche à monter un groupe de travail sur discord, chaud?-
Vincent085.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.