- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DonKeyshot, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut ici,
Bon une petite main ou, j’ai certe remporte le pot j’ai l’impression d’avoir tres mal joue.
Voici l’analyse que j’ai (mes stats de vilain sont 25/8) :
* Preflop open standard, un limper me call.
Range : 99-, peut etre Axo
* Flop : Je me dis que s’il me call 1/2 pot il a peut etre un tirage ou A7 ou un straight draw ou meme 66-. S’il 3bet je fold car je le met sur A8 ou 77 slow playe. il call.
Range : straight draw, A7, 66-
* Turn : la Dame m’arrange pas mais je pense pas qu’il aurait call deux fois avec Qx. Je decide de check car ca l’incitera peut etre a bluffer river, et de plus j’ai pas envie de me faire x/r.
Range : Toujours pareil.
* River : le 4 fait rentrer une straight avec 45 mais c’est pas dans son range (25 d’open). Il bet 1/2 et il reste dans son range 66- et A7, je pense donc gagner largement 1/3 du temps et je call.
Vous en pensez quoi ? J’aurais du 3 bet river, eviter de check back turn ?
Merci par avance.
Hand Information
No Limit, 0.02 BB (7 handed).
Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.comTable Information
Seat: 3 Player 3 ($2.06)
Seat: 4 Player 4 ($3.71)
Seat: 5 Hero ($1.99)
Seat: 6 Player 6 ($2.29) Dealer
Seat: 7 Player 7 ($2.07) Small Blind
Seat: 8 Player 8 ($1.88) Big Blind
Seat: 9 Player 9 ($1.18)
Dealt to Hero
Â
Â
Preflop (Pot:0.03)
Player 9Â Â Â Â CALL $0.02
Player 3Â Â Â Â CALL $0.02
Player 4Â Â Â Â FOLD
Hero    RAISE $0.1
Player 6Â Â Â Â FOLD
Player 7Â Â Â Â FOLD
Player 8Â Â Â Â FOLD
Player 9Â Â Â Â CALL $0.08
Player 3Â Â Â Â FOLDFlop(Pot: $0.25)
Â
Â
Â
Player 9Â Â Â Â CHECK
Hero    BET $0.13
Player 9Â Â Â Â CALL $0.13Turn(Pot: $0.51)
Â
Â
Â
Â
Player 9Â Â Â Â CHECK
Hero    CHECKRiver(Pot: $0.51)
Â
Â
Â
Â
Â
Player 9Â Â Â Â BET $0.26
Hero    CALL $0.26Showdown:
Player 9 SHOWS
Â
Â
Hero SHOWS
Â
Â
Hero  wins the pot: $0.51
lalwende07 said
Bonne ligne.Je trouve ton processus de réflexion intéressant – tu cherches à définir la range de vilain.
Tu contrôle pot dans le but de ne pas te level contre les meilleures mains de vilains et garder ces moins bonnes mains dans le coup. (wa/wb)
J’aime bien appliquer ce genre de ligne quand j’ai un doute. Bon tu perds un peu de value sur les sizings mais tu as ton showdown — gagnant en +.
Moi aussi je suis plus pour bet 18/20cens au flop, car tu feras payer tout les tirages et c’est toujours quelques bb/100 en plus.
Ton check turn n’est pas une mauvaise idée contre ce type de vilain. Maintenant attention car certains prennent çà comme de la faiblesse et ils ne se gêneront pas pour s’en servir par un bet pot ou shove. Tu es à une limite très faible.
Et en plus river tu arrives à obtenir un jolie bluff induce sur vilain sans être paralyser.Â
Bon plan…
Ah si j’ai oublié – une question – petit exercice: Combien de fois ton call river doit être profitable pour être ev0 ?
Si tu réponds juste – je fais 10 pompes – si tu réponds mal tu fais 10 pompes.
Tu veux dire est-ce que j’ai la cote ? il bet 1/2 donc mon call fait 1/3 du pot, je dois donc etre gagnant 1/4 soit 25% du temps pour etre EV0.
Verdict, qui fait les pompes
?
PS : Si tu veux me donner des devoirs je suis pas contre, je galere pas mal (oui meme en NL 2, j’ai pas de honte a l’avouer
)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.