- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par majicfredo, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main que j’ai joué ce soir, je ne sais absolument rien de mon adversaire vu le peu de mains que j’ai joué pour l’analyser.
Ma première impression est qu’il joue la couleur, normalement je me couche.
- quel est son range sur le flop ?
- call logique ou pas sur le all in ?
- est ce que j’aurais du relancer plus ?
Xeester – Cash game Pokerstars
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] topin29 (2,58 €) – 129 bb
[BB] Stamzie (1,97 €) – 99 bb VP 50 PF 0 3B 0 AF33 (4 mains)
[HJ] i-majic [HERO] (1,89 €) – 95 bb VP75 PF50 3B0 AF33
[CO] Ahcam9 (1,97 €) – 99 bb aucune info
[BTN] IsThatUrName (2,09 €) – 105 bb
*** BLINDS-ANTES ***
topin29 [SB] : Pose la petite blinde 0,01€
Stamzie [BB] : Pose la grosse blinde 0,02€
*** PREFLOP ***:Ad :Qs [6 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
i-majic [HJ] : Relance 0,06€
Ahcam9 [CO] : Suit 0,06€
IsThatUrName [BTN] : Se couche
topin29 [SB] : Se couche
Stamzie [BB] : Suit 0,04€
*** FLOP *** [3 joueurs, Pot = 0,19€ / 9,5bb]
Stamzie [BB] : Parole
i-majic [HJ] : Mise 0,12€
Ahcam9 [CO] : Se couche
Stamzie [BB] : Suit 0,12€
*** TURN *** [2 joueurs, Pot = 0,43€ / 21,5bb]
Stamzie [BB] : Parole
i-majic [HJ] : Mise 0,14€
Stamzie [BB] : Relance 1,79€
i-majic [HJ] : Suit 1,57€
Stamzie [BB] : Récupère sa mise 0,08€
*** SHOWDOWN ***
Stamzie [BB] : Montre ses cartes
i-majic [HJ] : Montre ses cartes
*** RIVER *** [Pot = 3,85€ / 192,5bb]
i-majic [HJ] : Gagne 3,72€
*** RESUME ***
HJ : i-majic [HERO] [+91.5 bb][EV=83 bb]
SB : topin29 [-0.5 bb]
CO : Ahcam9 [-3 bb]
BB : Stamzie [-94.5 bb][EV=-86 bb]
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Merci de vos réponses
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par majicfredo.
Merci pour toutes les informations, comme je l’ai dit, je débute vraiment dans le cash game. Je découvre encore beaucoup d’aspect de cette façon de jouer.
Je pense déjà jouer beaucoup trop de mains et de confondre aggressif et « gros joueur ».
Mes stats par exemple ici sont sur 4 mains et j’ai touché 3 belles mains sur les 4 reçues.
Je découvre aussi l’utilisation des trackers ce qui fait que je ne me rendais pas compte que je jouais autant de mains par le passé, j’essaye déjà de coucher plus et de jouer plus en position.
Je suis ici pour apprendre et justement ne pas commettre les même erreurs. Ce n’est pas évident de changer sa façon de jouer.
Je ne manquerais pas de regarder les différentes vidéos proposées, le guide pour bien débuter a été lu une fois déjà, j’essaye de me familiariser avec les concepts qui sont nouveaux pour moi.
Je comprends totalement les remarques, je vais dire que je jouais plus à l’instinct et je voudrais plus m’intéresser à la façon de jouer correctement et maitriser plus les choses. je suis totalement conscient sur 1600 mains que cela ne veut absolument rien dire mais je suis en positif de 4.50
Quand je vois que certain en face de moi après plus de 700 mains distribuées ont un VP de 5 je me dis qu’ils sont beaucoup trop passif par exemple.
d’ailleurs en découle une question est-ce qu’il faut réinistialiser les stats des vilain à chaque fois que l’on rentre dans une table?
Je joue souvent avec plusieurs joueurs et j’ai les stats des jours précédents cependant je ne sais si cela est bien utile.
Je préfère avoir des remarques de joueurs plus experimentés pour pouvoir me perfectionner je ne serais pas ici si je n’acceptais pas les critiques constructives du moins.
Je vais essayer de bien parametre mon tracker Xeester pour bien analyser le jeu.
Je comprends tout à fait le raisonnement =) j’essaye de m’y atteler au maximum.
Justement j’ai beaucoup de mal à lire les ranges adverses, je pense qu’une liste avec les mains minimums qu’il faut avoir pour jouer à chaque position pourrait bien m’aider.
Je vais faire des recherches.
Merci pour dire hier soir je suis tombé sur une table de fish ^^ c’est vraiment compliqué de jouer que les mains intéressantes quand on sait qu’en face il paie pour tout et rien au flop.
J’ai quelques mains que je posterais sur le forum pour bien comprendre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.