x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

call ou fold river?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 call ou fold river?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    135632
    Membre

Salut!

J’ai joué cette main contre un Vialin que je ne connais pas encore bien. Il est 24/20/5 de 3bet sur 185 mains. Ce que je sais, c’est qu’il a tendance à bluff pas mal quand il sent de la faiblesse en face. Je pense que mon play est assez standard, mais je veux bien vos avis.

€0.15/€0.30 No Limit Holdem
    iPoker
    5 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG (€21.06) 70bb
    CO (€53.69) 179bb
    Hero (BTN) (€39.31) 131bb
    SB (€38.54) 128bb
    BB (€44.31) 148bb

Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is BTN jh 9h
    2 folds, Hero raises to €0.75, 1 fold, BB raises to €1.20, Hero calls €0.45

Flop: 8c js 4h (€2.85, 2 players)
    BB bets €1.80, Hero calls €1.80

Turn: tc (€6.45, 2 players)
    BB checks, Hero checks

River: 2h (€6.45, 2 players)
    BB bets €4.30, Hero? [spoiler]

calls €4.30

Final Pot: €13.79
    Hero shows
    jh9h
    BB shows
    qc qh

BB wins €13.79 (net +€6.49)

Hero lost €7.30

[/spoiler]

Jex
    Membre

Je ne sais pas si c’est moi qui suis tight, mais perso je fold préflop. On a pas beaucoups de mains mais on peut faire que 5% de 3bet c’est relativement bien polarisé.

Je la joue comme toi jusqu’à la river mais je préfère fold river. OK on a top pair, mais notre kiker est trop faible, le sizing de vilain est assez cher et je me méfie beaucoup de lines bet/check/bet de la part d’un vilain.

benniboy
    Membre

Salut,

moi je call, la line est vraiment étrange et s’il me montre un monstre j’aurais eu une info pour pas trop cher. 

_enjoY33
    Membre

PF : Ok

Vu son gay 3bet je sais pas si c’est un reg ton vilain.

Ok pour just call flop. On garde toute sa range.

Quand il check turn, je préfére prendre le lead.

Le flop est bien drawy, y’a pas mal de value à prendre imo.

Et on s’assure en général un check de vilain river.

As played : Je pense que fold ou call est assez close. Vu la description que tu fais de vilain, et tu représentes tellement de faiblesse que je pencherais pour le call.

vitruvio
    Membre

Sizing de 3bet de vilain assez bizarre… Mais il nous donne des cotes enormes pour call avec une main jouable IP.

Flop, standard.

Turn, je pense que je bet/fold car quand il ne 2 barrels pas cette turn qui offre beaucoup de tirage pour moi soit il GU soit il prend une line un peu tricky en voulant x/r des mains comme 88, 44, OP, TT ou des combos FD/SD…

En y réfléchissant d’ailleurs le bet n’est peut être pas bon étant donné qu’on le met sur une main faible ou en tous cas une main qui n’a pas amélioré avec le Tc et qui risque de folder ou sur une grosse main.

As played, river, je call étant donné qu’il ne représente pas grand chose et qu’on a montré pas mal de faiblesse.

[spoiler]note à prendre: capable de faire des lines assez tricky sur board très drawy avec OP…[/spoiler]

135632
    Membre

Ok, merci. La majorité est donc plutôt pour le call river. C’est vrai qu’il ne représente pas grand chose avec cette line. Au moins, j’ai l’info.

Le bet turn, je n’aime pas trop, car si on se fait c/r, on gâche notre équité qui est quand même forte. Et vu que la plupart des draws sont paire+gutshot, on peut encore prendre de la value river. Et Vilain peut tenter un bluff débile river avec air, en voyant qu’on check turn.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.