- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dada, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tous le monde,
J’aurais aimé savoir a quoi consiste le CEV et comment on peut le calculer ? SVP
Je me lance dans les expresso, sérieusement, j’aimerais savoir sur combien de game ce dernier est représentatif ?
Cordialement.
Salut Dada,
Je te remercie de ta réponse. J’ai PT4 et je n’arrive pas à voir cette stats. Etant déjà perdu avec le C net adjusted et le Net expected chips won, sa ne serais pas cette dernière courbe / stats que je cherche?
Cordialement.
Franck
Super Dada je te remercie vraiment un peu perdu avec cette anglais du coup sur ma courbe je vois une grosse chute net expexted chips won quel interprétation je peux en faire? ( j’étais a + 2700 je suis tombé net a -48 000 )
je peut la poster, cela ne me dérange pas. Quand je regarde oui la courbe de non-showdown ( rouge plonge en même temps que celle du net expexted chips won ). A 150 game je la posterais. Après comme tu dis je joue en micro limite les set up JJ vs QQ et j’en passe c’est classique et dame variance. Après je prend des horreurs ou les vilains call vraiment loose genre je push mon AKo 8bb il me call 72 de trèfles et sors son full
J’espère qu’aux plus hautes limites c’est pas les même play .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.