- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Landouye, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Tout d’abord je joue en HU HT et j’ai une question à propos de l’all in EV. Je croyais que ça avait un rapport avec l’equity, mais apparemment je suis complètement à coté de la plaque.
Quelqu’un pourrait me dire pourquoi mon tracker me donne ces chiffres :
http://www.noelshack.com/2014-02-1389550122-evkt1.png
http://www.noelshack.com/2014-02-1389550127-evkt2.png
Les deux mains sont des call de shove sec, mais en quoi c’est EV- de call avec
Si quelqu’un à des réponses à me donner je suis preneur
Quelle est le lien avec l’équité alors ?
Et c’est assez flou « quand tu gagne le coup tu aura 45% de ta somme gagné en négatif »
Arrogant ?
Je suis désolé, on peut me reprocher bien des choses mais pas de l’arrogance. je suis très courtois et ce simple post qui appelait juste à une autre réponse (un poil plus développée ! ) ne fait pas de moi quelqu’un de malpolie. J’aimerais sincèrement que tu développes le fait que tu me trouves arrogant dans ce post, car, à moins de voir des doubles sens partout (ou de ne pas savoir lire le Français !) ( ça tu vois, c’est de l’arrogance ), ce post n’avait rien d’agressif.
Deuxièmement non, sa réponse n’est en rien explicite (mais peu m’importe), et je le remercie tout de même de m’avoir répondu, même si je n’ai, d’après tes dires, pas les capacités cérébrales requises pour décrypter son post.
Merci,
Ok en fait j’avais même pas tellement compris le concept. Je pensais qu’un all in positif revenait à un coup « gagnant » ou EV+, mais je crois que j’ai fait l’amalgame justement entre EV+/- et All In EV.
Donc en fait tous les coups gagnés sont négatifs en All in EV, comme les perdu, tous positif ? (sauf Drawing Dead bien sur)
@ Greg J’ai pourtant l’habitude de remercier les gens qui répondent à mes topics, dommage que tu sois tombé sur l’un de mes rares post qui n’en contiennent pas, en fait j’ai juste oublié de l’écrire
Bonne soirée
@Nasty Ok, j’ai tout capté, merci beaucoup au Coach en EV
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.