- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Voici la main est jouée en NL5 SH sur Wina les explications plus bas.
L’open est très loose mais la grosse blind est très serré j’ouvre donc toute mes mains contre elle en bataille de blind.
Seat #2 is the button
Seat 1: vilain 1 (3.27€)
Seat 2: vilain 2 (5.50€)
Seat 3: hero (10.85€)
Seat 4: vilain 3 (5.28€)
Seat 5: vilain 4 (5€)
*** ANTE/BLINDS ***
hero posts small blind 0.02€
vilain 3 posts big blind 0.05€
Dealt to Bowtie [Jc 7h]
*** PRE-FLOP ***
vilain 4 folds
vilain folds
vilain 2 folds
hero raises 0.10€ to 0.15€
vilain 3 calls 0.10€
*** FLOP *** [7c 5h Td]
hero bets 0.15€
vilain 3 calls 0.15€
*** TURN *** [7c 5h Td][Jh]
hero bets 0.40€
vilain 3 raises 0.46€ to 0.86€
(Ici je ne pense pas qu’il est de range de bluff mais je pense être devant sa range de value)
hero calls 0.46€
*** RIVER *** [7c 5h Td Jh][Qs]
hero checks (faut il reprendre le lead?)
vilain 3 bets 1.15€
hero calls 1.15€
*** SHOW DOWN ***
hero shows [Jc 7h] (Two pairs : Jacks and 7)
vilain 3 shows [Ts Th] (Trips of Tens)
vilain 3 collected 4.32€ from pot
Je pense que dans cette situation c’est un set up, il pourra aussi bien me montrer AJ ou QQ , AhQh, AhKh que set.
Je m’interroge sur les lines que j’ai prise. Prenez vous les mêmes? Vaut il mieux raise turn, donk river, fold turn?
Ok pour le fold turn., je comprend.
Par contre pourquoi x/f flop galen?
Avec Cbet sur les boards dry je l’embrasse sur ses broadways et petites paires (en général la je value mais il le sait pas), la plupart de ses overpairs elles auraient 3bet, il y a pas des masses de T dans sa range.
Sans Cbet je luirais l’opportunité soit de prendre une carte gratuite qui va rarement m’arranger, soit de me bluff.
@luchi je pense que changer mon sizaing d’open en BvB contre se profil est contre productif, si je baisse mon sizing d’open il risque devenir moins rentable et donc de m’efforcer à mobilimiser plus de preue, ej’onserve un opibion « willingly » mais moi aussi j’ai des p’oches ce que je cherche à éviter en mutitablant massivement en micro.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.