- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
edou1 x, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
hello, j’aime pas mal steal de SB à la base venant des SNG, genre T8s de SB vs BB.
Qu’est ce qu’on fait vs un reg qui 3 bet light beaucoup et qui 5 bet light pas mal en BvB car il comprend qu’on s’adapte nous même en SB.
1) arreter d’open des mains marginales sans blockers, mais on lui laisse ses blindes sans se battre?
2) quitter la table/et/ou de mettre IP sur lui.
3) 4 bet push direct 100BB de manière barbare sur ses 3 bets lights si possible avec des blockers car on lui coupe l’herbe sous le pied en l’en empechant de 5 bet push? l’intérêt du move étant si j’ai A6off de lui faire fold normalement KJ/KT/22/33/…99/A2/A3/A9/AT , bref faire fold des mains qui me dominent/ ou ont beaucoup d’équité vs ma range.
4)accepter de flat ses 3 bets OOP de SB??? si oui avec quels types de mains et dans l’esprit de playback postflop? donk bet ponctuel, C/R bluff flop ponctuel?
5)limp pour voir si il check back, s’il isoraise trop, limp reraise AA mais aussi 98s etc???? sachant que la range de limp à pas l’air si facile que ça à construire
Autre question qui n’a rien à voir . si on est sur une table de 3 handed (wina) et qu’on a un mauvais as, que le mec est très actif au bouton on est de SB et il fold pas beaucoup au 3 bet. Quelle est la solution la moins EV-? Tout le temps fold et le laisser pick up tranquillement nos blindes? 3 bet de temps en temps mains en se retrouvant OOP avec un as fatigué dans un pot raké qui fait très mal en petites limites? Je vois un As au flop, il en a pas il fold au flop, si il en a un son kicker sera assez souvent meilleur et je vais souvent me value cut 2 streets.
bref on est dans une énorme merde…
merci pour les commentaires, j’ai shoot vite fait la NL20/30 sur wina ou les tables sont parfois full regs, le reg en question un malade du 3/4/5 bet light s’appelle alexannea, il est en permanence dans un état d’esprit guerre d’ego/playback/regwar. je ne souhaite aps forçement rentrer dans son jeu mais je peux pas me laisser marcher dessus en mode reg nitty weak qui va placer un 4 bet light une fois tous les 36 du mois sur un spot overobvious CO vs Bouton ou BB vs Bouton
Je suis désolé mais un 4 bet standard n’accomplit pas la même chose qu’un 4 bet push car il foldera sur mon push des PP/Axx et des broadways (QJ/QT/KJ) qu’il pourrait 5 bet push si je 4 bet standard et dans ce cas c’est moi qui n’ai plus forçément l’équité pour call son 5 bet avec 22 par exemple
merci pour les réponses, petite question qui n’a rien a voir: quand on joue un reg qui a souvent tendance à check river OOP ses nuts pour induce, je dirais qu’il faut réduire sa fréquence de bluff river et surtout opter pour le check back assez souvent plutôt que pour des value bets thins. quelles autres adaptations possibles voyez vous sinon??
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.