x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bug replayer ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 13 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    calloquintes
    Membre

Voilà g l’impression que le replayer PS bug,

Qd le coup va au showdown, les mains sont révélées, et si un joueur cache ses cartes on peut les voir via le replayer il me semble .

Votre point de vue ?

Kinjo
    Membre

Salut

Non ce n’est pas un bug et cette astuce pour voir les mains des vilains qui muck se font sur toutes les room il me semble,

j’avoue que le muck est inutile..le system du replayer te donne beaucoup d’info sur vilain mais en revanche on en donne tout autant aux vilains..

personnellement je préférerais que l’option « muck » soit plus efficace ! mais ce n’est pas le cas 0011

calloquintes
    Membre

Ok, je savais pas que sur les autres rooms aussi, je viens juste de m’en rendre compte, du coup ça rend le truc un peu bidon, et cette info va aussi dans les hands history visionnables via tracker ?

Kinjo
    Membre

Oui of course ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.