x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

BUG HM3 sur mes résultats de sessions

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels BUG HM3 sur mes résultats de sessions

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chegui49, le il y a 4 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Chegui49
    Membre

Bonjour,

J’ai un bug sur HM3.

Mes résultats nets de sessions sont faux. Je viens de me faire une session sur wina ou je suis gagnant de 20€ et HM3 met que je suis perdant de 1€.

Est ce que quelqu’un peut me donner un coup de main svp? :merciasiat:

ydc17
    Membre

salut si tu joue en go fast j’ai le meme probleme il prend pas en compte toutes les mains hold up et c’est vrai que c’est embetant car du coup tu ne peux pas savoir ton vrai winrate ca serait bien de faire remonter l’info

Chegui49
    Membre

Il faudrait envoyer un mail à HM3 mais je suis une quiche en Anglais. Est ce que quelqu’un peut? 🙂

ydc17
    Membre

oui pareil niveau deplorable en anglais ah ah mais je pense quand meme que d’autres en on deja parlé car c’est dommage de pas connaitre son vrai winrate…

Fred_
    Membre

Google Traduction

Concernant les résultats j’ai pas ce probleme, faudrait donner plus de détails et d’info concernant ton probleme

A savoir que en cash game les trackeurs ne prennent pas en compte la premiere main de ta session, cela veut dire que si la toute premiere mains de ta session tu prends une caves elle sera pas comptabilisé.

A savoir aussi que par default ca s’affiche en dollars, tu peux mettre en euros en cliquant sur « tools », « setting » puis « exchange rates ».

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.