- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishornofish, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bug HM2
salut à tous
tout d’abord , je ne me suis pas encore bien familiarisé avec l’environnement KT ..et si j’ouvre mon premier sujet dans la mauvaise rubrique veuillez m’en excuser…
bug avec HM2 :..je me suis aperçu que HM2 n’avait pas enregistré une grosse main perdu (une cave) ce qui fausse complètement le résultat d’une session…je ne l’avais jamais remarqué avant …mais si c’est arrivé plusieurs fois ou peut être fréquemment le bilant overall de mes gains est sûrement légèrement faussé…bien sur ce n’est pas très grave mais j’aimerais savoir si il y a un moyen d’importer ces mains …même si il faut tout réimporter ou je ne sais quoi …et j’ai pas envie de faire une connerie en faisant nimp avec HM2 (à ma dernière connerie j’ai perdu toutes mes notes et mon pastillage GRRR!!!… ……)
si vous avez un bon tuyau, d’avance merci …
Salut, Sur quelle room de poker cela t’es il arrivé? Je sais que moi cela m’es déjà arrivé sur BWIN. A une époque suite suite a la perte d’un gros coup, j’avais tendance a fermer la table (tilt?!) trop rapidement et la main n’avait pas le temps de s’importer. Comme dit ci-dessus, va falloir l’importer en manuelle. Y’a moyen de récupérer tes hands history en faisant une demande par le net je pense. My2cts
C’est exactement ça ! ..c’est sur bwin , une table quitté trop vite …va falloir que j’apprenne à rester zen dans les gros coups perdu ……bon je vais voir pour importer manuellement
Effectivement le sujet n’est pas bien placé, il existe une section du forum exprès pour les trackers dans « Le Monde Du Poker » Sinon +1 pour l’importation manuelle des mains. Sinon tu peux contacter le support HM2, ils te demanderont d’envoyer ta bdd pour qu’ils voient où se trouve le problème. Tu peux également tenter de créer une nouvelle bdd et réimporter toutes tes mains (par défaut sauvegardées par HM2 dans DisqueLocal). Duxili : Les versions piratées marchent très très bien
bonjour falquiero
heuu…la bdd ?…qué c’est ça ?. ..désolé, je ne suis pas familier des abréviations …et si tu veux ce serait sympa de me détailler la marche à suivre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.