- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5quirrel, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Voila j’ai un petit souci avec HEM2 qui bug à l’ouverture. Avant de faire n’imp je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu le même problème et comment résoudre ça?
merci,
Ginot said
Salut
Il se lance ou pas du tout? moi j’ai qq fois un soucis avec le postgreSQl au demarrage, il suffit de stopper et de redemarrer pour que tout remarche.
Apres sinon hier y a eu une mise a jour donc si tu l’as pas fait peut etre que ca pourrait resoudre le pb
j’ ai installé la maj et redémarré plusieurs fois mais rien a faire….HEM2 se lance et quand j arrive sur « session » il me met un message d’erreur blablabla soit « je relance le logiciel soit je réinstalle via le site » je vais opter pour la solution B et on verra!
Que je puisse vérifier une main jouée contre « 5quirrel » dans un pot 3ways bien deep
5quirrel said
krisstoff said
Que je puisse vérifier une main jouée contre « 5quirrel » dans un pot 3ways bien deep
surtout après mon play/call pourri de début de session quand je suis certain d’être derrière….bref!
Bon concernant le problème HEM2 plante quand j ‘essais d’aller dans « report » sinon sur tous les autres onglets ça fonctionne normalement! et après réinstallation. J’ai envoyé un report avec mon mail on verra bien…
Bon…..personne n’a le même souci? tant mieux!
Ca me gonfle de payer un truc qui marche a moitié…j’ai tout essayé mais rien a faire ça plante dès que je clique sur « reports »
J’ai une version d’essai Xeester je vais donc aller voir ce que ça donne!
Merci Mad mais je m en suis finalement sorti…seul. Après une réponse du support et quelques manips infructueuses j’ai tout désinstallé, viré tout ce que je trouvais de hem dans Appdata en prenant soin de récupérer mes HH et installé la version précédente qui m’avait été fournie par le support. Et magie, j’ai pu retourner dans « reports ».
Merci quand même pour ta réponse. Elle pourrait être utile un jour ou l’autre.
Yes pas de soucis!
Juste une question. As tu fais ma dernière MAJ? Du coup moi j’ ai pas osé la faire depuis.
Tiens tu peux commencer par ça: La réponse du support HEM
« Hi my name is Nick.
Please reinstall the latest version of HM2: http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Setup.exeMake sure to install HM2 on an administrator account and run HM2 as an administrator.Please turn off UAC.Add holdemmanager.exe, hudfuncapps.exe, postgres and pg_ctl to the exceptions list in the firewall and antivirus software.If that does not resolve the issue, please close HM2 and delete the REPORTS folder in:7: C:UsersusernameAppDataRoamingHoldemManagerYou must show both hidden files and check unhide system files. See this: http://www.bleepingcomputer.com/tutorials/tutorial151.htmlXP: C:Documents and SettingsUser_nameApplication DataHoldemManagerFor showing hidden files and unhide system files, see this: http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/win_fcab_show_file_extensions.mspx?mfr=trueThen restart HM2.If the problem persists, please reproduce the issue, describe what you are doing to cause the issue and send the log.txt file before starting HM2 again. –
Chez moi ça n’avait pas vraiment marché alors j’ai tout désinstallé/ viré tout ce qui concernait HEM2 dans appdata(dans les 3 onglets du dossier appdata)/ réinstallé la version ci-dessus/
Ne pas oublier de sauvegarder ton historique de mains.
Une fois ce bidouillage terminé tout est revenu dans l’ordre.
tiens moi au jus
ok nickel,
Y’a plus qu’à se trouver un moment pour voir si je peux t’aider.
envois moi ton pseudo skype en mp
bisous
tout chose……
l’isle jourdain ville de paix et d’amour!
Et puis il fait tellement chaud….tous ces corps luisants……
Re,
Dans un 1er temps si quelqu’ un est capable de dire pourquoi dans le pc de catatony, il n’y a rien concernant HEM dans APPDATA/ROAMING ce serait génial.
Parce que la franchement je sèche (les options afficher les fichiers et dossiers cachés sont ok)
Il a le même souci que moi mais…. en pire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.