- Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HABITB0L, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens de jouer quelques mains sur PMU poker (réseau party) en NL10 et j’ai remarqué un bug étrange et je voulais savoir si j’étais le seul à avoir ce bug et surtout comment le corriger ! En fait, le logiciel reconnait mal les limites. En NL10, il détecte une session en €0,05/€0,05 ! J’ai été sur une table en NL2 pour voir si c’était un problème avec la room PMU poker et si le problème persistait à toutes les limites, et bien c’est le cas. En NL2, le logiciel dit que c’est une session à €0,01/€0,01 ! Je vous joints un lien contenant une capture d’écran pour illustrer mes propos (car je n’ai pas réussi à mettre l’image dans mon post). Il faut noter que sur winamax, il n’y aucun problème et avant sur PMU poker, tout fonctionnait normalement !
C’est peut être un bug avec une mise à jour ! Le bug est apparu il y a combien de temps chez toi ?
Peut être que qu’il va y avoir une mise à jour du tracker qui corrigera la problème
Peut être que le problème est corrigé mais que les mains jouées pendant le bug resteront ! C’est quand même marrant, j’ai 3 mains en NL1 XD
Je regarderai ça demain pour voir si les mains s’importent bien à la bonne limite ! Ton PC est allumé ? Tu veux pas ouvrir une table de NL2 pour savoir si ça détecte la bonne limite ? J’aimerais savoir avant de dormir lol !
Donc en gros, la mise à jour ne corrige pas le problème…
PS : toi aussi tu as testé la NL1, je ne suis donc pas le seul à avoir jouer à cette très haute limite lol !!!
Le problème a été corrigé suite à une mise à jour ! Par contre, pour les mains jouées durant le bug, il n’y a pas eu de modification… Ce qui veut dire que je dois être l’un des seuls joueurs de poker à avoir jouer en NL1 XD
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.