- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Catatony, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Salut à tousss 2 mois que je ne suis pas passer sur le forum j’espère que vous m’en voudrez pas trop…je reviendrais vous tenir au courant de mes péripétie en temps voulu .
Mais une main me turlupine j’ai besoin de vos avis pour éclairer ma lanterne…
Voici le tableau :
On est 4 à la table
j’ai une image de relanceur PF un peu fou et de plutôt tenace le long des coups il est 5H du mat’
PREFLOP:
je suis CO avec je raise standard x3
fish o bouton call, shark SB fold, fish BB call (la depuis 17 mains je pense ke ses stats importe peu donc…. malgré un 40/0/0 0.8 d’AF affiché )
FLOP:
1er de parole si vous suivez bien je CB standard un poil moins de 3/4 pot
fish o bouton fold, fish BB call ….
TURN:
soit o board
fish 1er à parler si vous suivez tjrs il check , cette fois je mise un peu plus dun demi pot 1.40 dans 2.37 fish me raise x2.5 quasi instantanément (on est tout les 2 fullstack) la c’est tapis ou fold ….
Vous faites quoi et pourquoi?
Ce qui ce passe dans ma tête :
Biensur j’ai que vu son 45 qui est dans sa range
car vu le board je sais ke fish à très souvent hit , mais je penses kil fait ça aussi avec 86, A6 de pique, 22, 33, ou même 32 ou aussi en slowplay PF en bluff ou semi bluff avec AA KK QQ JJ AK, et j’ai ossi quelques out pour un full.
Objectivement Fish m’orais surement raise dès le flop avec 22, 33, ce qui me laisse que le 86 et ses grosses mains slowplay pour être devant dans ce cas de figure, de plus je n’ai que 17 mains sur lui je ne sais o final quasi rien sur lui, mauvais état d’esprit (c’était ma dernière table ouverte j’étais à -4€ j’étais bien chaud de finir sur ce beau brelan de huit et passer dans l’positif) fold ce brelan est-il trop conservateur je sais pas …est-ce que je perd réelement de la value a folder ici?
Vous faites quoi et pourquoi ?Faut-il penser que l’on peu fold dans certain cas comme celui la avec un brelan moyen ou max face à un board qui rentre dans la range de fish ou bien comme le di l’adage honte à celui ki foldera son brelan …???
Merci d’avance à tous ceux qui liront et répondront à ce post
@+ sur les tables C4T4
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
0.05/0.1 No-Limit Hold’em (4 handed)
Known players:
BB = (10.51)
(Hero) = (11.64)
SB = (1.86)Preflop: Hero is with .
folds, Hero raises to 0.30, calls 0.30, SB folds, BB calls 0.20.Flop: (€0.95) (3 players)
BB checks, Hero bets 0.71, folds, BB calls 0.71.Turn: (2.37) (2 players)
BB checks, Hero bets 1.40, BB raises to 3.20, Hero raises to 8.97, BB bets 9.50, Hero calls 0.53.River: (21.37) (2 players)
Final Pot: 21.37.
Results follow:
BB shows a straight, six high()
Hero shows three of a kind, eights()
BB wins with a straight, six high()
Merci à vous les gars donc o final on peu fold des brelans que sur des couleurs évidentes???
EX: sur F T R et que vilain me raise tapis la on peu folder….?
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
J’hallucine ou j’avais des réponses de AIEM je crois et quelqu’un d’autres et leurs réponses on disparue ????
dommage je voulais les relires !!
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Ce que tu dis Thebeggar n’est pas faux mais je me trompe peut-être mais ton analyse me semble vachement result oriented car pour moi la décision ce joue vraiment à la turn soi on est sur de notre read et envoyer soit fold ce qui est je penses très très limite, après retirer 33 et 22 je n’en suis pas convaincu ça veut dire ke tu enlève ses slowplay o flop, n’oublions pas que vilain malgré le peut de mains a 0.8 d’AF et kil est ultra large passif 40/0 , meme si je penses kan meme ke tu à raison sur le point des overpair AA KK QQ kil aurai relancé PF ou o flop, du coup je lui retire maintenant les overpairs de sa range , ce qui nous ramene encore plus près du 45.
O final vilain la joue vachement face up il call avec son tirage flop, et raise kan il le touche turn, tipik d’un large passif je le voyais ossi sur un pti brelan de 3 ou 2 ki orai été effrayer par le 6 turn ki donnais quinte par le ventre donc relance pour m’empecher de toucher mieux je me disais kil pouvai me voir sur 45 65 ou 34( jai remarqué ke certains fish ont tendance à te voir avec le meme range k’eux sur les board )
Petit détail en plus vilain à une petite reflexion o flop pour call et quasi instant raise o turn sur le 6 c’est ossi ça ki ma mis la puce à loreille pour le 45 en plus du fait que ça rentre dans sa range…..en revoyant mon coup mon bet à la turn est un peu lège mais c’est ossi car j’avais justement peur kil est touché sa suite mais après je me suis di je ne peu pas fold brelan max.
Ca m’est arrivé assez souvent de toucher mon full river ou meme mon carré + les 4, 5 mains avec lesquelles on le voit raise et que l’on bat c’est je penses EV- de fold mon brelan max, je n’en dirais peut être pas autant si j’avais un brelan middle ou low ( je c pas si ça ce dit mais vous m’aurez compris ) ….
Après si on prend ton 1er exemple je penses kil envoie à la river flush ou pas avec straight
ce n’est que mon avis , tous les avis sont bons même si je pensais le sujet clos , on peu réfléchir mal mais jamais trop
@+ Cata
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Salut,
ça me derange pas que tu pose ta main sur mon thread mais je crois ke les gens on vu ça comme un set up du coup ne tchek pu tro le thread ^^
En ce qui concerne « le set up next hand » moi c’est l’inverse j’ai eu tro de mal à l’intégrer je commence seulement après 800 000 mains et 1 an de poker à moins culpabiliser sur chaque coup perdu en me disant « y avait forcément un moyen de perdre moins voir de remporter ce coup » quand t’aime vraiment le poker je penses que t’es toujours à l’affût du coup parfait et t’es tout le temps entrain de te remettre en question afin de t’ameliorer je suppose donc que ça doit être un reflexe qu’on les amoureux du poker …
Et sinon GG pour ta main apart si vilain avait 1% de 3bet .
@+ C4T4
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.