- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir, je commence ma première revue de session ever, et ma première main me pose déjà un soucis.J’essaie d’analyser sa range. Qu’en pensez vous ? Je n’ai que 7 mains sur vilain.
Merci.
No Limit Hold’em €0,01/€0,02
Winamax Poker
3 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
BTN – BTN (€2,78)
SB – SB (€2,00)
BB – Hero (€3,56)Preflop: (€0,03, 3 players) Hero is BB with 6♥ A♥
<i>1 fold</i>, SB raises to €0,06, Hero calls €0,04Flop: 8â™ 6â™ 6♣ (€0,12, 2 players – SB: €1,94, Hero: €3,50)
SB bets €0,08, Hero calls €0,08Turn: 3♥ (€0,28, 2 players – SB: €1,86, Hero: €3,42)
SB bets €0,19, Hero raises to €0,43, SB calls €0,24River: K♣ (€1,14, 2 players – SB: €1,43, Hero: €2,99)
SB bets €1,43 (all-in)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 5 mois par
Lanfiro.
Je le mets sur une range plutôt light vu qu’on est trois et que BTN folds.
PP, SC, Ax, T7+,1GAu flop je just call son cbet pour pas être trop face up si il a une overpair ou le laisser toucher un petit quelque chose. Je fait le choix de ne pas protéger les piques vu que c’est une fois sur cinq.
Turn il en remet une, je me dis qu’il a quelque chose (88,99+,79,Ax de pique). Je change le plan et je raise pour essayer de pouvoir tout mettre river.
River sur son shove. Il lui reste 88,KK ou les missed draw.
On est ok la dessus du coup ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
Lanfiro.
Le raise turn, je le fais parce que son second barrel me laisse à penser qu’il a un peu moins souvent air que ce que je pensais au flop.
Suspectant qu’il a quelque chose et que je suis très vraisemblablement devant, je raise pour que mon futur shove river ne soit pas un énorme overbet. En relançant turn je construit un bon pot pour que potter suffise à lui faire tout mettre river.
Je conviens du léger fail sur mon sizing vu que ça finit en léger overbet, et au final, c’est lui qui shove donc tout ça pour pas grand chose.
J’ai call au final et a priori c’était la bonne chose à faire.
Il avait KK mais c’est anecdotique.Â
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.