x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Boutique KillTilt en manque

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Boutique KillTilt en manque

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina-Keegan, le il y a 8 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Wina-Keegan
    Membre

Bien le bonjour à tout les Killtilteurs et Killtilteuses ( et oui faut pas les oubliées :nono: )

Alors je m’interroge sur le fait qu’il n’y a aucun produit sur la Boutique KT, ce qui à mon sens est vraiment dommage car je voulais participer pour donner un peu de sous au site et à ceux qui en vives …

J’espère qu’un modé passera par là et trouveras une solution à ce petit désagrément :plusun:

Au plaisir et Longue Vie à KillTilt !!

Shikam
    Membre

Je ne sais pas si c’est dans les plans ^^ par contre tu peux aider avec tips je crois. Tu as des liens sur les vidéos YouTube afin de participer en faisant des dons ^^
    Gl à toi

Astrena
    Membre

Salut. Alors oui en effet le lien donnant sur la boutique (qui est dur a trouvé d’ailleurs) est vide. Je vais de suite me renseigner pour t’apporter une réponse sur ce qu’il en est. C’est peut-être tout simplement un oublie lors de la mise en marche de cette version du site.

Je t’ai retrouvé le lien direct de la boutique en attendant :

https://shop.spreadshirt.fr/724842/

Shikam
    Membre

Hey trop cool je ne savais même pas ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.