- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FiFiquintais, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Cou cou.
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué x fois auparavant… mais j’ai rien trouvé de concret sur le sujet. (ou alors, si vous avez des liens, je suis preneur).
Si t’as du temps à perdre ce post est fait pour toi.
J’aime Grind. pas énorme…. 500 mains, 5/6 tables, 2h/jour, 6/7jours, review 30mins à 1h. Très peu pour certains mais pendant ce laps de temps j’aime Jouer/Apprendre/reviewer/travailler/etc…
Pendant mes parties, logique, je cherche les grosses tables. et j’essaye d’en foutre un max au milieu vs Fish&Monotable&Degen
puis j’ai une tendance à aller chercher les confrontations en position et d’aller chercher les blinds vs any vilain quand je sais qu’elles sont généralement laissées à l’abandon
Dans ce champ de bataille, j’ai tendance à embêter pas mal les REG
Donc, ils sont pas content et tout et tout. et ils me le font savoir à base de 3/4bet dans ma face
Donc j’attends toutes vos réponses/analyses/chiffré/pas chiffré, sur cette question ?
C’est mal de jouer les REG ?
Mon Avis :Attention, il m’arrive fréquemment d’avoir des arguments aussi valables que ceux de Jeannot du PMU en bas de chez toi.
- J’aime bien affronter les joueurs meilleurs ou semblables à mon niveau. Cela me fait progresser, j’ai des belles reviews sur lesquelles je bosse 3xfois plus
- Y’a pas mal de dead blinds et en général, les regs jouent assez face up (en micro limite) donc j’ai généralement des easyfolds (1/5 …mais comme que je n’arrête pas d’entendre la douce voix de Pe4nuts s’écriant: »C’est EV plus! »…)
- Mon but étant de monter de limite j’ai l’impression que c’est les mecs à battre pour réellement crush une limite
Dois je jouer que les fishs pour éviter les regwar ?
Parce qu’en échange, ce qui me semble parfaitement normal, les reg jouent plus aggréssifs, plus larges et je me retrouve avec des gros pots river où en me disant ; « Quand est-ce que m’ai venu cette fabuleuse idée d’open 76s en BB… »
Est ce que le but dans le grind est juste d’ aller chercher un shove river avec les nuts contre -Buffy<3 ?
Ce qui me parait logique car même sur une session positive, je garde ce gout amer d’avoir rencontré des setups qui m’ont fait spew des caves significatives sur un Winrate…
Est ce qu’en montant de limite, les REG étant meilleurs, je devrais faire profil bas et attendre sagement que -Buffy<3 se connecte en 3G sur son Iphone 7 ?
Est ce que quelqu’un d’autre s’est déjà retrouvé avec ce sentiment de honte quand SuperNIT00 te 3bet avec 89o ?
Est ce que je suis en train de devenir le plus gros fish de l’histoire des rooms en faisant ça ?
Voila Voila. Au plaisir d’avoir vos retours sur la question ? que vous soyez un TOP Reg NL1000 ou un fish en expresso 1€ sur les chiottes qui chatte jamais ces x4 ?
Je veux ta réponse
vous pouvez même me jeter des pierres sur mes blagues de CM2 ?
Votre avis compte
A+
Yo.
Merci de vos réponses les gars. Vous avez chacun des points de vue intéressants. et j’vais vraiment viser un max les fish.
Pour l’histoire J’ai focus sur ça hier et ça s’est super bien passé. Merci. Au Top.
Clairement, pour ce qui est des principes de bases du type : Eviter les tables Fullreg/ Pas de bataille d’égo / de jouer simple contre les REG « classique »et en ligne etc… Je suis en phase la dessus. et et j’évite les batailles de spew stupides.
Cependant, Un coach m’avait parlé d’un type de REG
Un genre de RegishAggroBizarre. Il m’avait parlé, je cite : « d’une fusion entre et le Le Piranha »
« Le mec te 3bet light A7o oop et x/call Flop+turn avec une over et chatte River »
« Ils jouent entre 4/6 tables »
« Il est régulier dans ses sessions »
« Ils 3/4bet assez souvent »
« Il aiment les Forums »
« Généralement, ils cachent pas les pseudos Wina quand il poste sa main » #ArretezSVPçamegêneVraiment
Vous voyez ? C’est d’eux que je parle et y’en à quelques uns. Et mon problème c’est : Dois je faire le dos rond et acceptez en me disant » Ok… je check… StraightFoward et fuck fold » – « Je cherche les tables de Fish et je prends le cash flow quand ça rentre… »
ou
« Ce soir ! Je me mets en Kitaiiii ma gueule !
Exploit à fond et toute ma gamme de GTO en carton »
Et ces soirs là… J’ai l’impression d’aller chercher les setups gores et perdre pas mal de BB alors que j’aurai pu rester dans mon coin.
Le truc, c’est que les principes du bankroll management (Winrate/Nb de caves min. etc… )me plaisent et elles sont clairement vitales dans une progression mais j’ai envie d’aller à la confrontation contre eux pour titiller et me level un peu. Voir si je peux tenter un truc.
Est ce que faire ça, c’est mal ? parceque je risque de me retrouver dans une tonne de spot compliqués donc faut éviter ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.