- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Je lance ce sujet car j’ai remarqué que par moment au moment de me lancer dans ma session j’ai un mauvais « feeling ». Je ne sais pas si ça vous arrive mais au moment où je vais pour lancer mes tables j’ai ce sentiment que « ça ne va pas le faire ».
Pourtant les habitudes pré-session sont les mêmes: une bonne douche (ouais j’aime me sentir propre avant de faire du sale
), rewiews, déterminer un leak à corriger en découle un objectif de session. Lecture de mon post it et « imprégnation » de ce mantra « le but n’est pas de finir up mais de prendre les meilleures décisions ». Je joue par coup de micro session de 30min environ puis pause jusqu’à atteindre l’objectif de volume fixé le jour J sauf si je sens que la concentration baisse et que je loupe des spots, dans ce cas je stop pour la journée.
Habituellement je me sens d’attaque, confiant et au moins 1 jour dans la semaine j’ai ce « bloquage ». Les sessions se passent de la même façon que les jours avec mais toujours ce sentiment d’angoisse que je ne parviens pas à cerner.
Bref si certains membres ont ou ont eut ce problème, je serais heureux d’un retour sur la façon dont vous gérez ça ou le travail mental que vous avez fait afin de surmonter ça.
Merci d’avance
Merci pour vos retours et conseils !
Alors oui je devrais ne pas lancer les tables… mais l’envie de jouer et de mettre en pratique une amélioration dans mon jeu est plus forte à ce moment là . J’ai envie de voir ce que ça donne une fois à table un peu comme un récréa qui veut voir un showdown
Alors les idées qui me trottent en tête lors de ces moments sont:
– au vue de mon wr dernièrement ça ne va pas durer si ça se trouve techniquement je n’ai pas progressé
– s’il suffisait d’apprendre des concepts/ranges « basiques » tout le monde le ferait
En découle les:
– je dois juste chatter comme jamais
– je dois certainement être un joueur break even et la variance va me le rappeler
– en bref t’es juste un gros fish et tu crois savoir alors qu’en fait sur le long terme je suis une baleine à table
Par contre oui je n’ai pas une hygiène de vie très « bio sans gluten ». Je devrais me « forcer » à faire du sport certainement avant la session.
C’est un peu flou dans l’immédiat je vais déjà appliquer vos conseils et chercher en profondeur la cause de ce « mal-être » chronique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.