- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 48 messages - 0
Hello Kill Tilt !
spot un peu bizarre je trouve contre un inconnu probablement un fish en BB : 54/4/0 sur 32 mains. Je n’ai rien remarqué de spécial sur son comportement post flop…
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€1.51) 76bb
Hero (BTN) (€2.02) 101bb
SB (€3.80) 190bb
BB (€2.68) 134bbPre-Flop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to €0.04, 1 fold, BB calls €0.02Flop:
(€0.09, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.07, BB calls €0.07Turn:
(€0.23, 2 players)
BB bets €0.23, Hero calls €0.23River:
(€0.69, 2 players)
BB bets €0.46, Hero foldsFinal Pot: €0.69
BB wins €1.57 (net +€0.77)
Hero lost €0.34
Je cbet flop, classique. Sur la turn j’ai hésité avant de call. Me disant qu’il est inconnu j’ai opté pour l’option la plus agressive en callant sachant que j’ai encore tous les carreaux en outs probables… Ais-je bien joué ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 48 messages - 0
- Inscrit depuis 10 ans
- 48 messages - 0
Ok, avant j’ouvrais toujours à 3 bb au bouton mais j’ai lu 2-3 trucs comme quoi le min bet était beaucoup mieux contre des regs (pas du tout la situation ici on est d’accord
).
Du coup contre des fish quand je cbet au bouton je bet pot après mon min raise pour compenser la taille du pot. Là bien sûr je ne l’ai pas fait comme un idiot.
Bon je vais me remettre à open normalement…
- Inscrit depuis 10 ans
- 48 messages - 0
J’ai bien compris le principe d’open à 2bb au bouton c’est juste que comme je deviens de plus en plus à l’aise en NL2 je me suis mis à faire 9 tables en même temps histoire de monter ma BR et up en NL5, ce que je ferai d’ailleurs en fin de mois
Du coup mes sizing pré sont automatiques et il est vrai probablement peu adapté mais ici ce n’était pas un problème de compréhension du minraise au bouton.
Merci des conseils quand même !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.