x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bon play multi-way/barrel pot AQo UTG face à 2 baleines?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Bon play multi-way/barrel pot AQo UTG face à 2 baleines?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par weskerise, le il y a 8 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    weskerise
    Membre

Bonsoir voici la main:

https://www.weaktight.com/r/5942deddd3904304128b4598

J’open UTG AQo et me fait call par le BU qui est 44/1 en 72 mains, grosse baleine

la SB complète en étant 40/0 sur 73 mains (vive le .com le soir  :launay: )

Grosse surprise la BB a fold  :thinking-20060614:

Enfin bref on a sur ce flop un donk mbet de la part de notre baleine BB je décide de raise à hauteur de 3/4 pot environ car je vois ça comme un blocking bet et pas beaucoup de force. C’est un board très drawy donc je mise cher pour value les tirages et mains moins bonnes.

Je me fait call sans grande surprise par les 2 et un une bonne brique sort à la turn me permettant de raise à 2/3 pot face à un nouveau donk mbet de la part de la baleine en BB. Je  value toujours les 2 joueurs ici et pense à fold face à un re-raise.

Quand le joueur au BU me call je le vois assez fort et face à ce Jd river j’ai voulu check-fold car ça touche énormément sa range de call turn et je le vois meilleur ici aucune value à prendre. (Notez son joli check-back avec la quinte max  :lunettes-cool-20060614: )

Auriez-vous jouer le coup différemment?

Tautitontec
    Membre

Yo,

je pense que t’as line est ok.  Bcp de value contre ce genre de profils passifs. River, éventuellement gay bet genre 50c pour éviter de se prendre un clic mystique vu que tu es oop. Il va jamais raise en bluff ici par contre.

Sinon je pensais à une seconde line de raise OB dès le flop et shove sur pas mal de turn pour value. Pour moi ok en HU, en multiway je ne sais pas.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.