- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jango.R, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur cette main que j’ai l’impression d’avoir spew mais finalement gagné.
Pour cette fois c’est passé mais est-ce que ma ligne est bonne je ne comprends pas vraiment pourquoi je me fait call alors que le flop touche ma range plus que la sienne ?
Le contexte :
Un joueur récréatif tres agressif est résté longtemps a la table et j’ai un profil de joueur qui fold beaucoup flop ou turn sur de grosse relance. J’ai donc au moment du coup ces stats (25/16/3B6/CB57/FCB67/PF1.6/PFAF16)
J’ai 100 mains sur le joueur qui me 3 bet (x5), cela fait plusieurs mains qu’il essai de récupérer la dead money et mon tracker m’affiche pratiquement 60% de steal
. Il m’a l’air plutot d’etre un reg aggressif (38/33/3B16/CB69/FCB33/PF4.8/PFAF25) il call flop et turn 50% du temps.
Je décide donc simplement de call en espérant chatter.
FLOP: Ici je joue assez vite car je le met sur JJ+ j’essaie de représenter 98s/87s/A7s je fais donc un cbet 1/2 pot.
Il me call je pense donc qu’il ne me voit jamais sur le 7 mais lui se voit sur DP.
TURN: Rien qui n’améliore sa main a première vu je cbet 3/4 pot car je peux représenter tirage couleur également maintenant.
Ici check me parait mauvais il va raise trop souvent, il me call pourtant a nouveau donc probable tirage couleur hauteur As/K
River: je peux représenter maintenant full je décide all-in en bluff car je suis maintenant trop commit.
Apres longue reflexion il fold, je le met donc sur AKo/AKs et il n’a pas d’équité face a une PP(88+) ou 7/6.
Je le vois pas non plus sur 98s vu sont 3bet
Qu’en pensez vous ?
Merci !
Je pense que dans la plupart des cas je vais chek/fold ce flop mais son 3bet x5 me parait d’être un 3 bet en bluff dans ce cas pourquoi me call 2 streets ???
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Digital ($2.03) 102bb
CO Hero ($2.62) 131bb
BTN Duc Picsou ($2.96) 148bb
SB Sooo13 ($4.43) 222bb
BB Skull_Joke ($2.38) 119bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CODigital raises to $0.05, Hero calls $0.05, Duc Picsou raises to $0.25, 2 folds, Digital folds, Hero calls $0.20
Flop:
($0.58, 2 players)
Hero bets $0.29, Duc Picsou calls $0.29
Turn:($1.16, 2)
Hero bets $0.75, Duc Picsou calls $0.75
River:($2.66, 2)
Hero goes all-in $1.33, Duc Picsou folds
Final Pot: $3.99
Hero wins $5.15 (net +$2.53)
Duc Picsou lost $1.29
Digital lost $0.05-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par
AhrimanII.
-
AhrimanII.
-
AhrimanII.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.