- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par kintokiki, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Pouet à tous,
Je lance mon blog poker où je vais vous raconter mes aventures dans les challenges quotidiens PokerStars.
J’aime jouer plusieurs formats différents et rapide (cash game NLH – PLO / SPIN / Sit&Go)
N’ayant pas énormément de temps à consacrer au Poker, les challenge quotidiens de PokerStars m’ont intéressé.
Ces challenges reposent à 100% sur la chance en cash game (chaque combinaison de carte nous fais gagner un certains nombres de points et nous avons 2 blocs de 200 mains soit 2 chances par jour pour faire le plus gros total)
Et à 70% de chance en SPIN et 30% talent (chaque multiplicateur rapporte un certain nombre de points, le double si on finit premier)
Mon objectif principal est de faire 3 challenges quotidiens :
Cash game NL10 (2 blocs de 200 mains) / SPIN&GO 1 euro (3 blocs de 10 SPIN) / SPIN&GO 2 euros (3 blocs de 10 SPIN)
La durée par jour est d’environ 80-90 minutes ce qui correspond à ce que j’ai envie de consacrer au Poker.
Mes objectifs secondaires sont :
Au moins 20 Jour pendant le Mois d’Octobre 2022
10 evBB/100 en NL10
5% ROI en SPIN 1 et 2 euros (facteur chance très important)
Je vais aussi faire un suivi de tout le rakeback que je vais engranger car je pense que PokerStars propose à l’heure actuel pour un joueur de Micro Limites occasionnel comme moi, le meilleur rakeback que j’ai trouvé.
Le rakeback se compose de :
Monthly Poker Challenge : 40% de rakeback, si on fait 100 euros de rake dans le mois on gagne 40 euros
PokerStars Rewards : les coffres que l’on remplit petit à petit, je suis niveau coffre Argent qui correspond à 5 euros (qui peut être mixé entre cash / ticket SPIN / points pokerstars) pour 28.50 euros de rake
Free Bet 1 euros : chaque jour si on joue au moins une main de poker, on reçoit un paris sportifs gratuit de 1 euro que je vais utiliser sur des matchs nuls en football dont les côtes sont assez proches, aucune analyse de match, je prends le premier match que je trouve OK niveau côte et je pari
Les challenges quotidiens : basé sur la chance, on peut espérer entre 10 euros et 50 euros
A chaque session, je mettrai mon plus gros BAD BEAT et GOOD BEAT de la session car c’est important de ne pas se focaliser que sur le mauvais.
Je mettrai aussi un résumé de mon ressenti pendant la session mais ce blog n’a pas pour but de faire des analyses sur des mains de Poker en particulier.
Je le fais pour me motiver et partager à ceux qui le veulent mes joies et peines.
Merci d’avance
Bonne journée
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par kintokiki.
JOUR 1 : Le commencement
C’est parti, je lance mes 4 tables de zoom NL10 pour 400 mains.
Le premier bloc de 200 mains, ils ne se passent pas grand-chose, quelques 3bet bluff, on perd les pots moyens de début de session (pas un pot à plus de 50BB dans cette première partie)
Arrive le premier pot à tapis que je gagne (tapis turn 70/30 en ma faveur avec KK vs Top paire + flush draw).
Plus rien jusqu’à l’avant dernière main où je fais un call qui se passe mal mais j’ai bien aimé ma façon de jouer :
https://www.weaktight.com/r/633b34eed39043ee208b465e
Résultats Cash Game NL10 :
Points challenge : 3572 points – non classé
Volume : 403 mains
Bénéfice : -3.78euros / -10.01euros ev
Première partie mal joué, j’ai beaucoup forcé dans les coups
Deuxième partie, le niveau était meilleur mais on reste sur une cave perdue en fin de session
On enchaine avec le deuxième challenge : 30 SPIN&GO 1 euros
Résultats SPIN&Go 1 :
Points challenge : 38 points – non classé
Volume : 31 SPIN
Bénéfice : -6 euros / 19 chips par SPIN gagné / -28 eVchips par SPIN / 35.5% ITM
Niveau de jeu OK, on a bien run sur les *2 et mal run sur les *5 et donc malgré un ev/chips inférieur à ce que j’ai gagné, je suis négatif .
Troisième challenge : 30 SPIN&GO 2 euros
Malgré les deux résultats négatifs des deux premiers challenges, reste celui qui peut nous rapporter le plus (ou perdre le plus) et BINGO on est pas tombé sur le bon côté de la variance.
Résultats SPIN&Go 2 :
Points challenge : 40 points – non classé
Volume : 30 SPIN
Bénéfice : -12 euros / -30 chips par SPIN gagné / 26eVchips par SPIN / 30% ITM
Niveau de jeu OK, bad beat OK, good beat NON OK.
Cette session en SPIN peut se résumer à : on est devant on perd, on est derrière on perd
Point positif : on est pas tombé dans le TILT même quand notre adversaire n’a plus que 1BB et gagne le SPIN avec 7 all-in de suite qu’il gagne (bon ce n’était qu’un *2 mais au bout du 4<sup>ème tapis</sup> je me suis dit qu’il était invincible et j’ai accepté ma défaite)
Divers :
Paris sportifs : Ligue des champions : Ajax VS Naples match nul, côte 3.60 sujet à modification
Coffre mensuel : 46.46/500
Coffre PokerStars Reward : 2489/2850
Le BAD BEAT et le GOOD BEAT de la journée (rien d’extraordinaire) :
BAD BEAT OF THE DAY
https://www.weaktight.com/r/633b5221d390439e608b4660
GOOD BEAT OF THE DAY
https://www.weaktight.com/r/633b528dd39043e8238b47b3
Bonne soirée
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par kintokiki.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.