- Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DIMLAU, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
Une vie pour trois passions
Bienvenu a vous tous amis kill-tilteur .
On est dans la 1ere semaine de l’année, la semaine de tous les projets , la semaine ou nos ambitions sont parfois beaucoup trop grande . Avant de vous parlez de mes projets je vais me présenté à vous.Je me pré-nomine Alexandre, ou sous le pseudo »NoeeeD »(Inconnu au bataillon , je lis pas mal de contenu poker sur le net mais n’y participe que très rarement ..) . J’ai 22 ans et sa va faire 3 ans que je m’aventure dans le Poker . J’ai commencé le cash game il y a 1ans et demi(800 000 mains) . En 1 ans j’ai évoluer de la Nl2 a la Nl 25(Mais je démontais aucune limite, quand j’ai fait un break il y a 8 mois j’étais break-even en nl25).
Je suis également un grand Fan de Sport et de dépassement de sois. J’ai participé à quelque triathlon l’année dernière(Rien de fou, j’avais pas de Club et j’ai tous appris en autodidacte) . J’ai souhaiter évoluer et progresser plus vite , du coup je me suis inscrit à un Club athlétisme cette année .
Et ma 3eme passion qui va me faire vivre cette année(Et oui j’ai plus de travail depuis le 1er janvier) c’est les pompiers , je suis actuellement Volontaire dans 2 Caserne ce qui me permet d’avoir assez de revenu pour vivre.
Pourquoi un Blog?<
Je suis de nature timide/discret , et au final après toutes les heures à grind j’ai très peu de connaissance dans le milieu du Poker. J’ai également une envie de laisser une trace de mon évolution et ma progression sur cette année 2017.
Que va ton voir sur ton Blog?
Je ne parlerais pas que de Poker sur ce Blog. Je parlerais également du Sport (J’espère que je pourrai en intéresser quelqu’un) . Je m’engage à faire un post tous les Lundi ou je parlerais de ma semaine de Grind et ou je ferais un compte rendu sur mes entraînements Sportif et mes compétitions agrémenter d’une petite photo !Objectif Poker
J’ai repris le Poker le poker il y 2mois après un break de 6 mois . J’ai redémarré en Nl4 avec 50€ , après 50 000 je fini avec 8bb/100(Vraiment pas bon avec le niveau des tables) et + 180€ . Je décide de débloquer un bonus de 200€ et de shoot la Nl10 (En mode agressif) , le début se passe pas comme prévu, mais je garde confiance en ma chatte . Et après 50 000 mains et 16 caves au dessus de l’EV ma Br ce porte mieux pour affronter la NL 10 plus sereinement,elle est de 590€ et 120€ de bonus en cours de déblocage . Pour le 1er mois les objectifs sont
1-100 000 main
2-Être a 7bb/100
3-Intégrer des tables de Nl25 a partir de 1000€ de BR
Objectif Sport
Je suis actuellement en pleine saison de Cross . Le gros objectif de ce mois sera le régional de Cross Sapeur Pompier en fin de mois. Ou je vise un top 10 et un podium avec l’équipe de notre département . J’ai repris doucement le vélo et je compte surtout faire du foncier ce mois ci . Et ma piscine est encore fermé pour 1 mois donc sa sera musculation en attente . Pour le sport les objectifs seront essentiellement sur la charge de travail :
1-300 bornes en cours a pied .
2-700 Bornes en vélo .
3-Top 10 Cross Régional Sapeur Pompier. Petit brag avec mon 1er podium pour cette saison(En espérant que sa soit pas le seul ^^) , je suis sur la 2eme place.
Pour les joueurs qui souhaite travailler leur jeu nl10+ envoyer moi un MP pour que je vous donnes mon Skype . Je vais me crée un planning que je partageais avec vous dans la semaine . Et si vous avez des questions ou des remarques pour améliorer mon Blog n’hésitez surtout pas!!
Alex- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par Pe4nuts.
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
Merci à vous les gars ! Je viens de finaliser mon Planning , ce n’est qu’une 1er version et il évoluera surement de semaine en semaine . Je commencerais a suivre ce plan dès Lundi prochain. Je suis dans ma 1er semaine sans boulot et mentalement j’avais besoin de souffler un peu. (Je grind quand même un peu est je Run comme un dieu )
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
L’emploie du temps ne prend pas en compte les interventions avec les pompiers. Les jours ou je partirais en intervention , j’enlèverais un peu de Grind pour réussir a garder toutes les autres activités de prévu dans la journée. Je rattraperais sa sur le week-end (J’ai préfère rien mettre , mais je compte quand même grind un peu) . Je sais que sur les 1ers mois je vais avoir un excès de motivation pour envoyer du volume mais une fois que je serais installée en Nl25/50 je baisserais un peu le volume je penses .
Pour le triathlon j’ai commencé seulement l’année dernière donc j’ai fais 2 Sprint(Triathlon de joue les tours , et le Vendée triathlon Show , un en 1h05 et l’autre en 1h10 et le triathlon M de Vendome en 2h55 .
Mais je progresse vraiment bien depuis 4 mois avec mon inscription au Club d’athlétisme .
Actuellement je suis dans les 35m00/35m30 sur 10km et 6min15/6min30 sur 400m en natation. Et en vélo j’ai pas de temps ou de capteur de puissance pour savoir ou en j’en suis mais c’est pas très bon ^^. Je sais pas encore mon programme pour la saison triathlon, mais sa peux être cool de ce croisé sur un événement . Je compte faire un L cette année mais je sais pas encore lequel .
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
Bilan Semaine 1
Poker :J’ai malheureusement pas travaillé autant mon jeu que j’aurais du , j’ai regarder quelque vidéo mais j’ai fait aucune review (Point négatif de la semaine) , niveau grind je finis la semaine a un peu moins de 22 000 main . Je suis plus au moins dans le volume espérer même avec un week end ou j’ai pas beaucoup joué, et toujours autant passionné par le jeu , donc sa s’annonce bien pour l’objectif volume du mois. La variance a étais avec moi toute la semaine , je finis a +15.7 bb/100 en Net Ev (En net un peu plus comme je suis un chattard ). L’impression que tous les fishs avait envie de me livrer après les fêtes(Et quelque reg ^^) . Du coup sa avance les objectifs de shoot la Nl25, Ma Br aujourd’hui est de 985€ avec encore 40€ de Bonus a débloquer . Du coup je shoot la Nl 25 dès aujourd’hui, je compte jouer max 6Tables(Au moins la 1er semaine) et je m’autorise 8Caves de perte , si je descend les 800€ je repasse en 10
Travail Technique : —
Volume Grind : +
A game joué : +/-
Sport :
La semaine d’entrainement c’est bien passé coté Course a pied et Musculation , pour le vélo j’ai eu un problème mécanique avec mon pédalier dès la 1er sortie donc pas pu en faire de la semaine .(Sa mets en péril l’objectif de volume sur le vélo) . Compétition j’ai eu le derniers Cross départemental de la saison au niveau des pompiers , et je repars avec la 2eme place , mais je crois que mentalement je suis pas prêt a aller gagner une course pour l’instant . Sa viendras , j’espère ^^
On garde toujours le sourire !!!
Pour cette 2eme semaine je pars au Ski de Vendredi après midi a dimanche soir . Donc sa enlève 2 jours et demi de grind . On se rattrapera sur les 2 dernières semaines
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
C’est très très bon. Je me traine actuellement à une minable 8min/500m. Grosse perte de niveau depuis 1an car j’ai focus CAP et vélo. Le capteur de puissance me semble pas le 1er investissement à faire. Pour se croiser sur un Tri ça va être compliqué, je suis belge. Donc à part Marseille peut-être et Gerardmer à 100% pas d’autres prévu en France. Et l’objectif de mes vacances d’été ce sera peut-être le Ventoux et pas le Tri de Marseille ^^ En quoi le club d’athlé te fait plus progresser que seul ? Tu sais de toute façon comment faire tes séances de VMA non ?
C’est vrai que c’est dure le triathlon , presque impossible de progresser dans les 3 domaines quand tu boss ..
Je ferais peux être Gerardmer , il me tente , jte dirais si je le fais
Jme rends compte au fur et à mesure que j’ai un tempérament de « suiveur ». Du coup si je fais une séance solo par exemple je vais faire des séries de 400m en 1.12 si je le fais avec le groupe je vais m’arracher pour suivre les meilleurs et je vais être sur du 1.08 .
Après je sais que il y en a qui arrive à ce surpasser autant en séance solo qu’un groupe moi non ^^ . Et puis les anciens sont la pour me donner des conseils sur ma foulées etc .., je reste assez « novice » dans le sport en compétition .
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
Bilan Semaine 2 et 3.
J’ai pas voulu faire de bilan sur la semaine 2 car j’ai break 3 jours en partant au ski du Vendredi au Dimanche.
Poker:
J’ai grind un peu moins que prévu sur c’est 2 semaines .L’objectif mensuel semble donc inatteignable maintenant . Mais je vais continué a grind normalement sa me permettra d’ajuster mes objectifs mensuel pour les mois futurs . C’était donc enfin mon retour en Nl25 après presque 1 ans . J’ai vraiment joué tendu sur les 15 000 1ere main, aucune raison réelle à expliqué j’avais déjà grind à cette limites mais mentalement on est je penses toujours un peu tendu quand on Up . Je fini donc avec un peu moins de 30 000 main en restant break-even . Je sais que j’ai encore beaucoup de chose à améliorer dans mon jeu et malgré sa j’arrive a pas perdre donc sa reste positif (Même si on est pas monté en Nl 25 pour gagner des pâquerette ) Voilà ce que sa donne en Graph . Ma courbe de gain sans showdown est clairement dégueulasse (Tous sa d’un jeu bien trop passif , on va changer sa petit à petit)
Sport:
Après le derniers cross départemental, j’ai commencé ma préparation pour les régionaux (Courte seulement 3semaines). Bon, pour l’instant ces pas fou, j’ai l’impression d’avoir perdu un peu de vitesse sur mes séries à l’entrainement . L’épreuve ce déroule samedi , je vais essayer de faire mon max pour représenter le département comme il se doit mais je sens déjà que sa va être très tendu .
J’ai pu faire que 3 petites sortie à vélo avec ce temps vraiment trop froid pour mon mental de poulpe . J’ai du coup décider d’acheter un home trainer pour pouvoir m’entrainer plus régulièrement . Et coté musculation sa ce passe bien , je progresse et ça s’annonce bien pour la reprise de la natation en février !
Garder le sourire même dans l’effort !!
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
Bilan Janvier
Poker :
Volume : Pour le poker j’avais clairement 3 objectifs , le 1er étais le volume , 100 000 main , j’avoue avoir mis peux être la barre un peu haute , j’ai malgré tous eu pas mal d’absence prolongé avec les pompiers et le sport . Et vu que j’ai encore pas mal de chose à travailler dans mon jeu j’ai préférais réduire un peu le temps de grind, on fini le mois avec 70 000 Hands.
Win-rate : Je voulais ensuite finir le mois avec un bb/100 supérieur à 7 , et je finis exactement a 7 . Le point très positif, c’est que je finis le mois à +15,9bb/100 en Nl10, . J’ai vraiment eu l’impression que quand j’étais à une table les 5 joueurs en face de moi avaient juste envie de me donner leur argent . Une des premières fois ou je me sentais autant en confiance sur mon jeu et que je trouver le jeu presque trop facile (Bon faut noter que j’ai surement du Good run comme un porc et que je n’es que 40 000 mains en nl10 ce mois ci) mais sa montre que j’ai un peu progressé .
Shoot Nl25 : L’objectif final étais de shoot la Nl25 avec 40 BI . Le shoot c’est malheureusement mal passé , on va rien mettre sur dame variance , je penses avoir clairement mal joué pas mal de coup . Je crois que psychologiquement même si ma Br a déjà étais à ce niveau par le passé , je voulais surtout pas redescendre la barrière des 1000€ du coup j’ai dévié de mon jeu standard . Du coup je prévois de reshoot à partir de 50 BI pour être un peu plus large .
Donc on finis se mois avec 72705 Hands pour un win rate de 7bb/100 . 40 969 main en Nl10 pour 65Bi de pris (+15.9 bb/100) , 31 736main de Nl 25 pour 14 Bi de perdu (-4.4 bb/100) .
NL 25
NL 10
Sport :
L’entrainement course à pied : L’objectif étais de 300 bornes, j’en est fais 312 , j’ai eu une petite gène au genou il a 2 semaine après une sortie longue .Après quelque petit massage avant et après l’entrainement sa va mieux . La quantité est présente , mais par contre niveau qualité , j’ai l’impression de perdre en vitesse sur les entrainements pistes, peux être du à une fatigue général du corps (Pas encore très habitué a faire autant d’effort le pauvre ^^.
Reprise du vélo : J’ai fais 220 km, très loin dès 700 bornes que je voulais, faute au temps vraiment trop mauvais pour faire du vélo dehors , j’étais comme sa à chaque fin d’entrainement . J’ai décider d’acheter un Home-trainer, et du coup je passes entre 40min et 1h tous les matins après le petit déjeuner (A rajouter au 220 km du coup) . Les sensations commence à revenir en vélo, mais il reste encore un gros travail avant les 1ers compétition de triathlon , il va falloir que je mettes les bouches et doubles .
Résultat sur course : J’ai fais un petit podium en début de mois(Toujours plaisant de monter sur la boite ), mais le gros objectifs étais une bonne place sur le cross régional Pompier, sur un parcours plat mais avec pas mal de relance je termine à la 11eme place (L’objectif étais top 10 ) moyennement satisfait de la course, il y avait moyen de faire un peu mieux .
La petite installation dans l’appartement (J’arrive pas a mettre l’image dans l’autre sens, j’ai essayer avec plusieurs hebergeur , si il y en a 1 qui a une astuce)
Je referais un petit poste en début de semaine pour fixer mes objectifs du mois .
Je serai fort intéressé mais ta facheuse tendance à faire le mort complique un peu les choses. J’ai déjà ton skype il faudrait juste que tu répondes
La j’ai clairement plus d’excuses en réserves à te donner . Mais je serais ravis de reparler avec toi sur Skype , en plus j’ai vu que tu grindais les small « high stakes » ^^
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
Merci beaucoup zedryas , et puis je vais reprendre la fameuse citation sur le travail de Jefferson :
» Je crois à la chance et je m’aperçois que, plus je travaille dur, plus j’en ai »
Le fais de savoir que chaque effort donnée dans le sport ou le poker me rend meilleur de jour en jour , sa me pousse à en faire encore plus .
Pour les images j’essayerais sur le épisode Merci
En Nl 4 et Nl 10 je commençais à 6/8 tables pour finir à 12 tables avant de shoot au dessus. La Nl25 vu que j’y suis pas encore installé définitivement je reste à 6 tables . Et à noté que 1 à 2 fois par semaines , pendant 1h je me mets sur 18 tables (Ou 12 tables plus 2 tables de « Zoom ») pour faire travaillé la rapidité d’exécution, de réflexion et également hausser mon B/C Game . (J’ai déjà joué plus de table sur d’autre room mais l’inconvénient de PMU c’est que le soft bug avec les raccourcis clavier)
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
J’ai vraiment pas assez de volume pour avoir un win-rate précis(Il me faudrais au moin 200 000 main en 6tabling et idem en 12 sur la même limite) . Je sais juste que je me sent encore très a l’aise sur 10 tables(Je suis pas que en auto pilote , les réflexion sont encore la ^^) . Au dessus je penses que je commence à perdre un peu en win rate . Mais pour moi c’est surtout l’inconvénient du 6tablling, j’ai du mal à rester focus longtemps que sur le poker, je trouve le jeu plus ennuyant . Je prends plus de plaisir à jouer sur 12 tables que sur 6 .
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
Bilan Février
Poker :
Je m’étais pas fixer d’objectifs pour Février , inconsciemment je voulais au moins jouer 70 000 main et essayé de m’installer définitivement en Nl25. Au cours du mois la Room(Pmu) a mis en place un Challenge Cash Game sur 2 fois 1semaine . Le but c’était de jouer le plus de main (Classement fait sur les points accumulé pendant 1 semaine). J’ai fait le défis sur la Nl10 la 1ere semaine du chalenge , je finis avec 37 000 main en 5 Jours de grind (J’ai été absent 2jours .. ) . Pour faire ce volume de mutant sur un planning toujours autant chargé en sport j’ai du joué entre 15 et 18 tables . Sa faisais vraiment trop de tables a gérer, j’étais vraiment trop loin de jouer mon A Game mais j’ai quand même voulu aller au bout du challenge, je perds 5 caves mais en récupère 12 avec ma 5eme place au classement(Br au au alentour des 1100€) . La 2eme semaine je change complétement de stratégie, je commence vraiment à en avoir marre de jouer na Nl10 et j’ai envie de jouer les parties de Nl25 . Je décide du coup de pas faire attention au challenge et d’uniquement Grind normalement sur 6/8 tables, en essayant de jouer propres . Je finis avec 17 500 main et Breakeven, par chance je décroche une 18eme place (Top 20 récompensé ) et gagne 50€ ^^ .
Récapitulatif de ce mois de février . 100 000 Main . J’ai mixer entre la Nl10 et Nl25 suivant l’état de la Br . Sa donne 35 000 en Nl25 pour un gain de +0.2 bb/100 (Je suis gagnant ) et 65 000 main en Nl10 pour un gain de -1 bb/100 (C’est plus un gain du coup ? ) . Le 1er mois ou je gagne rien depuis ma reprise en novembre. Il fallait bien un retour de baton . Je peux pas tout le temps chatter non plus . Bon la BR prend +170€ avec les 2 semaines de challenges et heureusement . Pour parlé de mon niveau de jeu , j’ai fait quelque adaptation assez basique mais qui rendent mon jeu beaucoup plus équilibré et moins lisible, les trucks basique du genre , plus de Cbet , moin de Call Pre-Flop , un jeu plus en adéquation avec la position à table (Oué oué , des domaines que t’es censé bosser en nL2/5 … ) Je voulais commencer a travailler sur le jeu des Regs adverses , mais je me rends compte que j’ai déjà pas mal de chose a évoluer sur mon propre jeu avant de pouvoir analyser celui des autres .
BR Actuel : 1160 €
Parce que vous aimez les graphiques .
Sport :
Sur ce mois de février j’avais programmé aucune compétition pour vraiment me concentré sur les entrainements . Je fais un gros mois en course a pied avec des semaines a plus de 100km . Mais malgré ça j’ai la sensation assez étrange de pas progressé . Bon je perd pas espoir , je sais bien que la progression en sport peu parfois être lente . Et tôt ou tard sa payera j’en suis sur . Coté Velo pas de changement depuis que j’ai mon Home trainer je m’entraines principalement sur celui ci, je fais beaucoup moins de sortie dehors (Pressé de revoir des belles températures pour aller profiter du soleil en vélo sa me manque ) . J’ai repris la natation il y à déjà 2 semaines .Je m’axe sur un programme plus technique dans un 1er temps( Jusqu’à avril au moin) . Sa tourne sur au moins 4 séance par semaine d’une heure pour environs 3km par séance.
La prochaine grosse échéance est dans 3 semaines avec les championnats de France de cross pompier . L’objectif principal sera de ce faire plaisir et d’essayer d’aller chercher un petit Top 100 sur 400 participant, on sait jamais sur un malentendu çà peux passer .
« Tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire »
Objectif Mars
Poker :
- Joué uniquement en Nl 25 .
- 80 000 Mains .
- 5BB/100 (Et une Br dépassent les 2k )
Sport :
- Top 100 Cross France Pompier
- Moins de 17minutes sur un 5km
- Effectuer ma 1er sortie vélo de l’année a + de 100 km
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
Je fais vraiment que des choses que j’aime donc j’ai presque pas à me forcer pour tous faire et ça c’est cool .
Pour le temps la pluie sa ma dérange vraiment pas , c’est surtout la température . Et mes entrainements de course a pied sa dure en moyenne 40min/50min, c’est un effort court durant lequel notre corps est vite en surchauffe . En vélo j’ai vraiment du mal parce que les entrainements vont durer plus longtemps, je vais devoir mettre du temps pour me chauffer et en plus de sa faut ajouter le Vent .
Après c’est peux être aussi parce que je suis mal équiper pour faire du vélo l’hiver , et qu’avec une bonne veste , des bons gants et une bonne cagoule ça serai plus agréable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.