- Ce sujet contient 71 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kenshin85, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Un tout petit d’expresso hier et aujourd’hui moyennement passé.
Hier mini session MTT le soit, je me suis vite désinscrit de ce que j’avais en cours car en lancant je me suis rendu compte que j’étais fatigué et pas ultra motivé (peut-être le kebab qui restait sur l’estomac ^^)
Ce soir, un peu plus de motivation, j’ai plus lancé que d’habitude. Le KTF de 19h30 en plus et duex 5E, un 180 max où on était que 44 (sic) et le coktail.
Bilan 2 petites TF, une donc sur le 5E où je finis 3éme en faisant probablement une connerie. ET une win sur un 2E mais on était que 99 donc la win et la TF n’ont pas rapporté des masses, mais bon la BR continue de monter doucement pour l’instant, avec TF trés réguliéres.
Et un mini deep-run (41eme) dans le western. Je ne sais que ca pas durer, vu que je fais un peu plus d’1 TF toutes les 2 sessions de 8/10 tournois, même si les 180 max permettent de réduire considérablement la variance, mais profitons. Et énormément de points sur lesqules progresser. (L’icm, les ranges de resteal,de call, le BVB etc).
Et malgré tout mon chip won et BB won sont largement dessous du All in Adj et allin adj BB, même ce soir.
Hoy, Petite session aujourd’hui, qui avait mal démarré, les Bad standards et un peu de tilt sur le MS 2e. Mais ca se finit par une nouvelle TF sur un KTF 2e, une 2 ème place
. un peu spectateur de cette TF, pas pu faire grand chose.
On tient le rythme d’une TF par session ^^. La chute va être brutale.
Bon ca a été la session des deep runs qui ont pas payé ^^.
30 eme du smallball. 32/1717 au Monster Stack 1e, et 10/1085 au Monster stack 2e.
Y’a une TF mais elle compte pas vriament car c’était sur un 180 joueur 5E en 9Max mais comme on était que 50, il n’y avait que 7 itm
Du coup, ca fait une session négative. (ca rapporte rien les deepruns :p), pas ce soir qu’on passe les 1K de BR mais on est tous prêt.
Et faut toujours que je réflechisse à comment réorganiser mon set de MTT.
Et à travailler ce ***%%,***?? de BvB. Je me level trop et spew trop dans ces spots.
Hoy!
Pas grand-chose à signaler pour la session de ce soir, quelques itms , un petit deeprun (22eme) au MS 5e et plus ou moins la meme chose (30 ou 40e) sur le 2e, mais ca fait pas lourd.
Je vais y arrier un jour ces MS 1, 2, 5E, ca fait je ne sais pas combien de place entre 10 et 40 pour pas grand chose .
Hoy, Bon ben grosse session de merde aujourd’hui.
Gros volume pour moi (26 tournois), j’avais commencé tôt et 2 malheureux mincash le tout avec -350 BB/100 sous l’ev et -2M de chips sous l’ev. En 2Khands, c’est sympa !
Je referai probablement une grosse session demain mais en réduisant le nombre de 5e, pas encore tout à fait à l’aise avec les les trous dans la BR quand la session se passe mal. La j’en avais 11 sur 26, c’est probablement trop pôur moi. On verra demain à tête reposé !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.