- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par greedyz, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
1 : le commencement
hello la famille , bon je vais profiter du petit bonus de winamax pour les wina series pour me lancer un objectif ,
après quelques test ( 70 sng en 2€ et 5€ ) ainsi que divers réglages de tracker et visionnage d’une dizaines de vidéos ,
peanuts , personne et la série de yousnoozz ( désolé pour les fautes ) qui par ailleurs était très instructive ,
si tu es encore parmi nous , ta visite ne pourra que m’être profitable
je vais donc partir d’une bankroll a 200€ pour grind les SGN HU 2€ soit 100 caves et éventuellement un peu de nl10€ ,
ou est ce déjà une mauvaise idéé ::::?
j’ai essayer de dépoussiérer un peu mon compte et rechercher des sujets pour le HU mais je n’ai rien trouver , alors peut être que
ce blog va en intéresser quelques uns , en fait j’esperes vraiment que cela va être le cas pour simplement garder mon assiduité !
j’ai la facheuse tendance a spew ou m’égaré rapidement de mes objectifs……… ben ouaip faut bien être sincère a un moment
2 : objectifs
la franchement je n’ai encore rien défini de précis mais je ne vous cache pas que arriver a monter une bankroll a 5k€
et arriver a être reg en 50€ ne me déplairais pas , !
voila en espérant avoir toucher votre curiosité
fred
salut
le format me conviens simplement car j’aime l’action dans le poker , je ne vais pas refaire mon parcours mais je joue depuis
plusieurs années, j’ai tester toutes les limites jusqu’à la nl400 sans bankroll management je te l’accorde , donc les mouves
et la pression de l’argent m’impact très peu a cette limite de grind ,
en effet mélanger du nl10 avec le HU n’est peut être pas la meilleure idée , mais jouer en nl2 franchement je ne le sens pas lol
oui même après seulement 70sng je suis prêt comme je te l’ai dis 200€ je ne joue pas ma vie mais pour une fois
je pourrais essayer de faire mieux , et le communauté est aussi la pour conseillée épaulé dans cet objectif ,
quand aux joueurs entre 2€ et 5€ , très peu de regs a mon gout ( après ce n’est pas contre eux que l’on veut gagner de l’argent )
le plus dur est de s’en sortir contre les CS au VIP entre 85 et 100% qui te call jusqu’a river avec A haute ou 3e paire flopper
qui va doucher DP river tout ça sans tilter ,
voila j’esperes avoir répondu a tes attentes tchussss
fred
salut SIMON
pour le début des tes questions j’ai répondu plus haut
concernant les vilains ce n’est pas aussi simple de jouer des mecs 90/0 ou 80/7 et ne foldant
quasiment pas mes raises PF ,ils sont juste illisible post flopo,
mais par chance ils ont de grosse lacunes en plus d’être des CS ,
je ferais un point tout les 100 sng donc la le pense demain car j’en suis a 84 ,
j’expliquerais un peu ma stratégie
mes adaptations sur les vilains
ainsi que mon point de vue sur le début de ce challenge
merci pour ton encouragement
tchusss fred
3 : 1er bilan
Désolé de ne pas avoir poster de mes news plus tôt mais raison familiale plus que dramatique m’ont contraint a ne pas jouer depuis .
j’ai donc effectuer mes 100 premiers sng avec un résultat pas trop dégeu je pense ,
jusqu’aux 38 premiers jeux je multitablais a 2 tables , pour ensuite monotablé , je pense que le graphe parle tout seul ,
sur l’ensemble des 100 games j’ai du rencontrer 2 voir 3 joueurs vraiment descant les autres sont beaucoup de CS ou en fait l’adaptation
est la plus compliquée , jouer des mecs 90/2 deviennent tout simplement illisibles lol ,
je vous laisse le graph en attendant vos commentaires tchusss
bon ben lol j’arrive pas mettre le graph ouai chuis un boulet ( merci de m’expliquer le façon de proceder )
fred
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.