- Ce sujet contient 39 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
foycroire, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Good morning le fofo!
Résultat de mon challenge un peu dingue en spin par ici
Niveau roll on est pas bien sur ce mois d’octobre car je mixe MTT/SPIN dans des buy in qui coutent vite des €€ quand la variance n’est pas de notre côté. Le mind n’est pas là tout le temps mais c’est logique vu la situation et j’ai donc pris une décision EV+ :
- J’ai recontacté mon coach de spin et on reprend début novembre.
- Je vais également me faire coacher en mtt par Basil Yaïche, début le 27/10/2020.
Autant vous dire qu’en spin et en MTT ça va plus rigoler !
Déjà que ça tricotait pas trop mais là je vais probablement up de niveau et surtout bosser mon mental et ma technique. Travailler deux formats est jouable car en spin ce sera du coaching solo et en MTT du coaching dans un groupe de 4 joueurs. Cela laisse beaucoup de temps pour faire du volume et/ou travailler la théorie.
Je suis « un boulimique de travail » dans tous les domaines auxquels je m’intéresse et là je suis à 2000% !!!
GL ME !
Hello par ici
Suite à un mois plutôt mauvais sur le plan psychologie me voilà complètement relancé !
J’ai démarré les coaching MTT avec Basou et j’ai repris mon coach en spin. Sans coach je suis comme « perdu », je pense être le genre de personne qui a besoin d’un accompagnement au quotidien et je viens de m’en rendre compte.C’est pas forcément pour bosser le game mais plutôt pour un « cadrage », pour rester dans les clous et être soutenu.
Je grind toujours les spins 20e et je shootais hors BRM les spins 50€. Beaucoup de up & down dans cette limite , beaucoup de mouv’ borderline et au final très peu de satisfactions. Hier soir 1er coaching spin depuis 2 mois et ensuite j’ai attaqué le grind…
On peut dire ce que l’on veut, mais ceux qui pensent qu’un coaching ce n’est pas un bon investissement je pense qu’ils font fausse route.
Après le 393ème spin je sors du coaching et là tout est fluide . Le coach m’a bien remis en selle et a mis le doigt là où ça fait mal .
Alors bien entendu y’a aussi du run mais j’ai vraiment pris de meilleures décisions après le coaching. Mon jeu s’était détérioré et je faisais trop de spew de bb ici et là .
En route pour un Cev maximum en 3 tabling !!!
Faut être en phase avec lui en effet sinon même s’il peut être le meilleur du monde dans son format, si le courant ne passe pas et bien ça ne marchera pas.
Salut!
Allez la main de l’année en spin 20€ sur le réseau partygaming.
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/10229294
A la base je me suis dit que j’étais all in donc autant prendre mon pied contre un REG. Il a time pour call et au flop il a time pour folder.
WTF la HH no ?Â
Bah 8bb 3betbluff+ cbet c’est pas forcément dans les livres …
Sinon new challenge qui va continuer tout le mois de décembre sur Betclic en spins.
Par ici :Â https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/challenge-spin-road-to-200e-a-la-sauce-foycroire-pasg/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.