- Ce sujet contient 13 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kelde091, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à la communauté,
je suis nico dit kelde091. j’ai jouer au poker énormément sur le .com a l’époque ou je m’en sortait pas mal puis après du live ou je m’amuser bien. puis la vie de père de famille est arrivé et donc le poker à était mis de coté ( sauf quelques parties entre amies ).
j’ai divorcé en 2022 achat immobilier, travaux une nouvelle vie en faite. puis en février petit problème de santé opération en urgence, je me retrouve en convalescence et la sur twitch day 2 de l’EPT france. il en fallait pas plus pour rallumer la flamme.
j’enlève mes sous de winamax pour les paris sportif et je repars de 10 € pour jouer les MTT micro histoire de satisfaire cette envie et de reprendre comme si je commençais.
alors pour l’instant je ne joue que des freeroll et 25 centimes. donc je test plusieurs tournois pour trouvé le meilleurs planning par rapport à ma vie professionnel. je fais des fois un hit et run pour le ticket à 1 € quand je veux ajouter une table donc il y aura aussi les infos sur mes tickets
voici ma BK 12.40€
objectif qui seront modifier dans le temps
[ ] atteindre les 40 € pour ajouter des 50 centimes à ma session
[ ] première win
[X] première TF du blog
[ ] monter un discord MTT
[ ] tenir ajour le blog sur 1 mois et faire le 1er bilan début avril
[ ] faire le deuxieme post pour les vidéos ou articles lu pour travailler mon jeu
[ ] me lancé dans les permis sur winamax pour allez avoir des freeroll a jouer avec des petits field
Comme vous l’avez lu dans les objectifs il y aura par semaine un soir ou je ne jouerais pas mais qui sera du travail avec des vidéos ou article de kill tilt ou autre.
j’espère que vous allez apprécié ce moment avec moi.
pour info ce soir juste 3 tournois pour un bénéfice de 17 centimes donc la BK passe à 12.57 et j’ai aussi un ticket à 5 € et le freeroll chrome à joué ce mois-ci
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 7 mois par kelde091.
Bonsoir,
ce soir pas trop de chose sauf que j’ai trouver je pense avoir trouver ma formule du soir quand je suis en semaine.
un kill the fish , un deepstack , un miniroll , freeroll et hit et run tous dans la tranche de 18h-18h30 avec une fin vers les 21h30.
ce soir pas top un deep run sur le freeroll mais je sors à 90 left sur un 70/30 que je perds et 2 itm a coter, ma BK passe à 12.69 €.
je retiens juste que mon planning est enfin fait. à coter je regarde environ 30 min de la série de zchance44 sur les micro-limites.
ça sera ma première vidéo sur la théorie qui explique comment jouer ce genre de tournois et j’avoue que j’ai modifié mon jeu et cela ce vois au fur et à mesure.
salut les gens,
Bon ce soir je suis rentrer tard donc juste 3 tournois de lancer un freeroll sauter au bout de deux main , un miniroll ou je finis itm pour 39 c et un hit and run ou je chope mon ticket.
Donc pour le coup je me suis lancé à coter sur le permis. j’ai valider 2/6 objectif.
je continue à regarder la série de zchance44 sur les mtt micro-limite.
j’ai pas de mal sur les tournois à 25 centimes je bas largement le field mais il me manque la petite variance pour faire TF ou sur ce genre de tournois bah il faut faire top 3 pour vraiment up la BK. mais ça va venir largement
Bonsoir tous le monde,
Désoler pas eu le temps de venir avant car un week end sur 2 j’ai mes enfants.
Voici les news du week end, alors vendredi soir pas trop de mouvement j’ai jouer 6 tournois au total et en fin de compte je rembourse quasiment toute mes buy-in j’ai du perdre 10 centimes.
samedi repos
et ce soir déjà je rentre assez tard car j’ai déposer mes enfants et donc je rentre vers 18H30. donc petite soirée j’ai lancer 3 tournois à 25 c le miniroll, le kill fish et un hit and run en plus j’ai fait deux freeroll et j’ai utiliser mon ticket pour un 180 max à 1 €.
je finie ITM sur un freeroll et sur le kill fish ou je ne sort personnes et le reste bof. Sauf le miniroll que je deep run et me voila en TF que dire je pars 2 fois à tapis avec paire de 99 et je touche à chaque fois. j’ai etait cheap à 4 et cela jusqu’au HU. malheureusement meme si le joueur etait assez mauvais il toucher tous pas une main qui n’a pas eu minimum une paire mais bon UP de la BK de 48 % et me voici avec une BK de 18.24 €.
sur les permis 3/6 en objectif mais cette semaine je vais avoirs quelques jours de repos et donc rush pour faire le permis la semaine prochaine. je vous laisse mon resultat.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par kelde091.
Bonsoir la commu,
merci @Krikou72 la série de vidéo une tuerie je vais faire mon post durant mes quelques jours.
2 soirs de suite ou je rentre plus tard donc je ne fais que le hit and run et ce soir un miniroll de lancé. j’ai récupérer un ticket à 1 € et la bankroll est à 18.30€. donc pour le coup j’ai finie mes missions pour le premier permis que je vais jouer dimanche soir et je suis à 2/6 sur le prochain.
demain soir j’attaque de grosse session car pas d’impératif sur l’heure donc je vais jouer aussi les monsters stack et lancer surement jusqu’à 22H en espérant faire une belle news jeudi. désolé le blog est pas trop attractif pour l’instant mais avec mes grosses sessions je vais avoir plus de contenue et de temps pour le peaufiner.
j’ai un ticket à 5 € aussi que je garde pour l’instant peu être le garder pour les winamax serie tester un qualificatif ont verras.
Bonsoir tous le monde,
Petit point sur ma soirée qui stop tôt, en faite je sais que je n’ai pas de fatigue mais aujourd’hui une journée formation sur un logiciel de mon entreprise que j’ai adorer mais 8H focus à enregistrer tous ben ce soir manque de lucidité donc je préfère stop et vous dire pourquoi je prend cette décision.
je lance ma session qui en tous verra 13 tournois ouverts la session ce passe pas top ou je perds des 75/25 et des 85/15 mais pas grave car ma lecture et mes mooves sont correctes. je finie 3 eme d’un deepstack à 25 C pour 31 joueurs qui va rembourser surtout des pertes et je gagne un ticket à 1 € sur un hit and run. la je suis bien sur un monster stack et un KF je me dit allez ont relance une session de 4 tournois à coter dont un à 1€ . et voici ma première erreur, je valide le tournois mais je coche pas le ticket bim 1 euros qui parte mais ça je m’en rend compte pendant ma deuxième erreur. les tournois ce passe pas super je prend un bad sur le monsterstack et il me reste le KF ou j’ai pris quelques bounty. je me dit bon je garde le KF et je mets juste à coter une table de cash en playmoney pour avancer mes missions. 2 eme erreur je ne suis plus en playmoney mais pareil je tilt pas de suite car je suis en BB sur les tables. je saute du KF et la quand je regarde mes stats du soir je vois que je suis en pertes de 86 C et pourtant dans ma BK il me manque genre 3 €. je comprend pas et je regarde ma table de CG et je me rend compte que je suis pas en playmoney ( heureusement que je joue sérieux même en playmoney bordel ). je quitte la table avec +73 BB ce qui rattrape la 1 ere erreur. cette erreur je m’en aperçois quand je remarque que j’ai 5 ticket en stock ( 1 de trop ), ben oui j’ai pas utiliser de tickets ce soir pfffff.
Donc la soirée gros grind attendra dimanche soir après un bon weekend de repos.
donc la leçon du soir, après avoir solliciter mon cerveaux plus de 8 H arrête et laisse le tranquille car cette erreur aurais pu me pénaliser de plus de 16 buy-in minimum.
je pense jouer demain après-midi et vendredi aussi en journée mais en mode tranquille.
BK 17.51 €
tickets : 5€ , 2x 1€ , permis 50 euros et le freeroll vip chrome.
Yep tous le monde,
allez petit résumé car je sais pas si je vais rejouer aujourd’hui, 8 tournois lancé toujours pareil freeroll et des 25 C plus un deepstack à 1 € mais cette fois bien un ticket . dur dur la variance est pas de mon coté mais une TF pour une 4 eme place en miniroll me permets de perdre que 7 centimes. il me manque juste la variance pour faire quelques résultats sur une session et ne pas avoir une TF qui paye juste ma session. CA va venir et je garde la confiance.
Bon peut être à plus tard dans la journée si toute les conditions sont réunie pour faire une autre session.
Coucou les gens,
Alors pas grand chose de beau j’ai refais une session hier après-midi et ce aujourd’hui. Une nouvelle TF sur un deepstack hier et aujourd’hui rien de beau. Je fais une pause ce week end et reprise dimanche soir. La BK est à 19.01 € donc cool elle stagne mais vers le haut. Je pense garder mon ticket à 5 euros pour les winamax series.
Dimanche soir sera une grosse session avec le freeroll vip. Le permis 50 euros et je pense faire un ou deux MTT avec mes tickets.
Bon week-ends à tous le monde
au cas ou y a du monde je suis tjr in dans le permis et payer si certain veulent passer me voir sur la table kelde091 sur wina
salut la communauté,
Bon voila la fin du rush du dimanche en fin de compte peu de tournois par rapport à ce que je pensé lancer mais quelques deep-run ont fait que je voulais pas ajouter des tables. je préfère rester max à 6 tables. 14 tournois aux totals voici la liste par rapports au buy-in :
freeroll : 4
freeroll permis à 50 € de prizepool
freeroll VIP chrome
25 centimes : 7 dont deux hit and run
1 euros avec ticket : 1 seul le 500 euros garanties en monster stack
la soirée na pas bien commencés et cela à étais compliquer et puis à partir de 20 H enfin je commence à deep run quelques tournois. mais bon malheureusement sur mes deep-runs je joue des coups ou je pars favoris mais je prends horreur après je regrette pas, par exemple sur un KF je décide de payer all in à 7 place de l’itm mais je veux jouer la TF et avoir du jetons et je perds AK vs A7. sur mon deep run sur le monster stack je décide de pousser avec AJs payer par A6o qui me mets dans le top 10 du tournois ( ont viens de passer itm et je sais que ma main est au dessus de sa range ) il touche son 6 au flop directe.
Je me prend une horreur sur le chrome par un gars alors qu’on est cheap tous les deux j’ai QQ il me paye avec 78s et touche sa quinte.
je fais payer sur un KF ou j’ai pris 2 bounty et sur un monster stack.
et le Permis alors, ben je commence ont est 14 ou 15 en tous donc 3 place payé.Les deux première main sa joue en mode push all in et deux gars double direct déjà 2 éliminée. le problème c’est que les deux joueurs sont à ma droite et il font n’importe quoi dur dur de l’ai jouer.
je perd un gros coup contre l’un deux ou il me paye pour allez chercher une ventrale qui touche river je perd 2/3 de mon stack. pas grave je joue mon poker et je remonte à 80 % de la moyenne, puis la table finale arrive un joueur absent depuis le début donc en vrai ont est 8 à ce battre pour faire ITM et je commence la TF 7/9 .La je sors le grand jeux. je passe CL à 7 left et j’élimine un gars je roule sur la table et je saute le 4 eme brelan contre brelan ( je le laisse tirer après le flop pour qu’il trouve du jeu et il touche à la turn dommage j’avais toucher au flop ). je sors aussi le 3 eme et commence la TF avec 55% des jetons mais je fais n’importe quoi va falloir que je taf le HU de fin car je sais que je suis pas bon la dessus. je finie 2 eme et je prend 15 €.
voila la BK est à 32.90 € un beau up et encore mon ticket à 5 € que je garde en stock. voici ma perf du soir allez dodo demain on va grind un peu en journée et le soir
Bonsoir tous le monde,
Session du jour 16 tournois de jouer entre freeroll , 0.25 et 0.50 centimes pour une moyenne de buy-in de 0.27 centimes.
dans les tournoi j’ai fais 2 fois un hit and run à 50 centimes pour avoir un tickets 2 euros ce que j’ai eu à ma deuxième tentatives. ce ticket j’en avais besoin pour un tournois kill tilt la semaine prochaine est je voulais pas cave hors BKM.ce soir je fais TF d’un miniroll 0.50 où je finie 8 eme. j’étais très short à 12 left mais bon content car en même temps j’ai deepruns un KF pareil à 50 centimes ou je finie à la bulle de la TF soit 8 ème mais je prends 5 KO ce qui me fais 2.15€ + 2.59 de K.O.
content de ma journée car je pense avoir minimiser mes erreurs car très attentifs.
je me suis aussi inscrit aux tournois gratuit de la wam même si j’arrive au 4 eme tournois du mois aux moins ça va rentrer dans mon planning hebdomadaire de poker.
BK à 33.98€
un petit up qui aurais pu être plus belle mais ça va venir.
PS: si y a des joueurs intéresser pour faire des sessions sur discord bien sur en MTT micro limite jusqu’à 2 €. car je souhaiterais sois rejoindre un groupe déjà actif ou en créer un, donc pour les intéresser me MP ou donner votre discord
salut les gens,
désoler pas trop de news mais voici ma session après un week end sans poker. pour info la fin de la semaine n’a pas était terrible est j’étais tomber à 30.40 € de BK. la variance était contre moi mais bon pas de souci cela fait partie du poker
bon après un week-end repos ce soir je me couche pas tard car le taf vas être dur pendant les 3 premiers jours donc dodo très tôt.
je lance ma session ce soir avec 7 tournois vers 17H30 dont une re-entry en ktf 25 c. soit un buy in moyen de 28.5 centimes.
Retour de la variance encore et encore mais bon ça va bien tourné et donc je bust de beacoup de tournois.
mais je deep-run un miniroll et un deepstack :
le deepstack je vais sortir à 2 place de l’itm sachant que la TF etait la bulle.
sur le miniroll par contre j’ai commencer CL et j’ai garder le lead jusqu’à 14 left. j’arrive en TF 7/9 mais je vais réussir à faire les bon coup et passer 2 eme e stack à 6 left.
je suis content de moi reflection quand je me fais re-raise à tapis quand je min-raise par les petit tapis, j’ai folder 2 fois car je pense ne pas avoir la cote pour payer. je sort le 4 eme et le CL le 3 ème.Voila le HU qui commence est la je me dit il faut que je win ont commence avec 66% des jetons pour lui mais sans partir à tapis je vais le manger et réussir à prendre le lead et la première fois que ça pars à tapis et ben je gagne enfin ma première WIN depuis le début de mon challenge.
j’avais tellement de TF sans pourvoir gagner et les deux HU que j’ai fais j’avais perdu largement ( le HU est pas mon point fort ) mais cette win fait plaisir.
à coter j’ai aussi eu mon ticket pour le permis à 100 € mais je ne jouerais que dimanche prochain ( par contre j’ai toujours pas le ticket j’attend demain avant de contacter le support ).
allez BK à 35.89 €
voici mes stats depuis le debut du challenge :
nb de tournois : 169
ROI : 46%
itm : 28%- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par kelde091.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.