- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lacerta Max, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours, je crée ce blog pour partager mes Objectifs mensuels et voir les résultats qui en suivent pour pouvoir déceler les leaks dans mon jeu qui pourrait m’échapper. (Exclusivement en Cash Game)
Donc sans plus tarder voila quels était mes objectifs entre la période du 11/07/2019 au 11/08/2019:
-être plus ou moins break even en jouant sur 4 tables-Faire un volume de 10 000 mains
-Avoir un jeu solide
Le résultat :
Voila mon graphique du mois:
Les stats
De ce qui est des deux premier objectif, je peux dire que je l’ai atteint largement, je suis devenu de plus en plus a l’aise sur 4 tables, de même pour le volume qui au début me fessait un peu peur du fait de faire des sessions trop longue et de mon manque d’expérience.
Pour le 3ème objectifs je peux dire que je l’ai aussi atteint, au début je jouait le plus propre et solide possible et au fur et a mesure que j’avançais dans le mois j’élargissait mon jeu petit a petit.
J’aimerais avoir votre avis sur mes stats, si il y a rien de choquant ( J’ai mis les stats sur les 15 257 mains mais j’ai aussi mis mes dernière sessions pour représenter mon style de jeu actuel.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
HugoStiglitz.
-
HugoStiglitz.
-
HugoStiglitz.
Merci KeepC4lm c’est encourageant :), mais je vais attendre d’être un peux plus a l’aise sur plus de tables et d’avoir au moins 50 caves de Nl5
Mes objectifs entre la période du 13/08/2019 au 11/09/2019:
-Etre gagnant (6bb/100) en jouant sur 5 tables
-Faire un volume de 25 000 mains
-Défendre plus en Big Blind
Besoin d’avis:
-Es ce que les objectifs que je me donne sont cohérents ?
-Si je vois que je suis bien à l’aise sur 5 tables à la moitié du mois voir même avant, es ce que vous pensez que cela serait une bonne idée de passer a 6 tables pour éviter de perdre trop de temps ou au contraire garder les objectifs tel quel et bien les confirmer ?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.