- Ce sujet contient 125 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FONETIC, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
je veux bien faire un heads up contre toi mais au PICON BIERE lorsque je serai de passage sur paris
Salut Samo.
Heu comment dire… pour repondre à ta question, je pense que oui tu es hors sujet. Je n’ai jamais fait de challenge. J’ai juste grind comme quelqu’un qui débute et j’essaye de raconter les différentes péripéties qui m’arrivent.
Mon seul objectif est de gravir les échelons les uns après les autres jusqu’à atteindre mes limites de compétences.
Pour résumer
Fevrier mars NL2 classique
De avril à août NL5 classique
Depuis septembre NL10 classique
J’ai du jouer 100 mains sur mon téléphone en go fast. NL10.
Des discussions que j’ai eu, la go fast est quand même plus difficile que les tables normales.
13/ BILAN NOVEMBRE 2020 – VIVE LE CONFINEMENT
Pas grand chose à raconter car ce mois ci est la suite logique du mois précèdent. On continue à s’installer tranquillement en NL10 et on se rapproche doucement des 2000€00 et donc de la NL20.
Je suis toujours sur l’amélioration de mon jeu en Big Blind. Mon winrate continue de s’améliorer. Je suis désormais à -27 BB/100 sur 17562 Big Blind jouées en NL10. L’objectif étant d’être minimum à -20BB/100 sur les 20000 derniers BB joués il y a encore beaucoup de boulot sur cette position.
C’est difficile de se jauger par rapport au field car avec le confinement, le niveau moyen des vilains à bien baissé je trouve. Mes gains sont plus importants mais au final je ne sais pas si c’est moi qui joue mieux ou si c’est le field qui est plus mauvais à cause du confinement.
Quoiqu’il en soit, coté mental, ca continue de progresser. J’ai pris un -16 caves sur 12000 mains. J’étais presque content car malgré tout j’ai réussis à tenir le cap et je pense que je n’ai pas trop spew. Evidement j’aurai certainement pu économiser quelques blinds si j’avais évité quelques bluff river mais quelques part c’était des bluff calculés que j’estime bon sur le long terme contre le Field de la NL10 et je ne les regrette pas. Par contre je call toujours trop river car j’imagine toujours que l’adversaire est capable de bluff un tirage raté. Mais en fait non. Souvent il a mini TPTK.
Par contre j’ai craqué mentalement en CG NL2 où on joue entre les membres de notre groupe de travail. On fait régulièrement un cash Game ensemble et généralement le seul gagnant c’est winamax. On a décidé de faire une session de 2 heures toutes les 2 semaines. Pour le moment le Fish du groupe, c’est moi avec un bon vieux -135bb/100 sur les 700 premières mains. L’avantage, c’est que je ne peux que m’améliorer.
ETAT de la BR au 30/11/2020: 1769€51.
Ci dessus ma courbe de Novembre 2020
Ci dessus ma courbe sur les 12 derniers mois. (du 01 décembre 2019 au 30 novembre 2020)
QUELQUES STATS SUR LES JOUEURS KILL TILT AFFRONTES EN NOVEMBRE 2020
J’ai pris le classement en micro limite de NOVEMBRE 2020 et voici quelques résultats contre eux.
parmi 99 membres recensés, j’en ai affronté 24 sur le mois de novembre.
J’ai gagné 604 mains contre eux et perdu 634 mains, pour une PERTE de 11€57
Mon joueur Killtilt préféré de novembre aura été
MOUETTE_67 46 mains gagnées, 40 mains perdues pour 12€17 de gains
Le joueur Killtilt le plus désagréable de novembre aura été
CESTRUCKER 7 mains gagnées; 8 mains perdues pour 9€85 de perte…
QUELQUES STATS SUR LES JOUEURS KILL TILT AFFRONTES DU 01 DECEMBRE 2019 AU 30 NOVEMBRE 2020
J’ai pris le classement en micro limite depuis le 01 Fevrier 2020 et voici quelques résultats contre eux.
parmi 587 pseudos recensés, j’en ai affronté 264 sur les 12 derniers mois.
J’ai gagné 9775 mains contre eux et perdu 10835, pour un GAIN total de 79€50
MES 5 MEMBRES KILLTILT PREFERES SONT:
1/ HEROVALUE
99 MAINS GAGNEES
97 MAINS PERDUES
GAIN 35€29
2/ VONHARTZ
103 MAINS GAGNEES
112 MAINS PERDUES
GAIN 25€06
2/ THEBABOUIN
51 MAINS GAGNEES
51 MAINS PERDUES
GAIN 25€06
4/ T44Z
310 MAINS GAGNEES
303 MAINS PERDUES
GAIN 17€98
5/ BROKEN HEART
178 MAINS GAGNEES
198 MAINS PERDUES
GAIN 17€47
ET LES 5 JOUEURS QUE J’AIME LE MOINS SONT:
1/ MMOJORISEN
556 MAINS GAGNEES
583 MAINS PERDUES
PERTE 38€81
2/ TRYME&SEE
28 MAINS GAGNEES
31 MAINS PERDUES
PERTE 12€39
3/ FOCKYOUBITCH
111 MAINS GAGNEES
124 MAINS PERDUES
PERTE 12€21
4/ MR.RENAUDIN
19 MAINS GAGNEES
28 MAINS PERDUES
PERTE 12€15
5/ GALAC.ME
43 MAINS GAGNEES
50 MAINS PERDUES
PERTE 10€22
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par
FONETIC.
TAAZ,
Dans les 1770€00 de Bankroll, il n’y a que 778€00 de gain en cash game
le reste c’est grosso modo
100€00 +200€00 +200€00 soit 500€00 de dépôt
160€00 de bonus wina séries
270 €00 de Bingo
70 €00 de freeroll en MTT
Donc au final, ca me convient. je ne suis pas pressé de monter les limites puisque l’argent n’est pas mon moteur. De plus, je n’ai pas envie de me mettre la pression si perdre 10 caves représente 30% de ma BR. Je cherche avant tout à valider que j’ai bien battu le field sur au moins 100000 mains.
Après je suis conscient que je n’ai pas encore le niveau pour battre la NL20 mais je tenterai quand même à 2000€00 de BR histoire de faire le yoyo comme tout le monde.
C’est pour cette raison aussi que j’aime bien faire des cash games privé en NL2 avec des gens qui jouent bien au dessus et qui sont largement meilleur que moi. On se rend plus vite compte de ses leaks car les vilains que je joue appuient direct là où ca fait mal. et après on rediscute de quelques mains. Et comment j’aurai du jouer le coup d’après eux.
C’est peut être pas très rentable dans le sens ou je perd du temps de grind en NL10 pour me faire défoncer en NL2, mais on apprend vachement plus vite pour au final pas très cher.
14/ BILAN DECEMBRE 2020 – NOEL APPROCHE ET LA NL20 AUSSI.
Avant toutes choses, BONNE ET HEUREUSE ANNEE, en esperant que 2021 soit meilleure que 2020 ( ca ne devrait pas etre trop compliqué pour la plupart d’entres vous.)
Ce mois de décembre fut assez calme. j’ai joué 25 000 mains entre le 1er décembre et le 22 décembre, et contrairement à la majorité des gens j’ai fais une pause jusqu’au 4 janvier. J’en ai profité pour relire le mental au poker une deuxième fois et franchement ca m’a fait du bien. J’ai du le dire en septembre, mais ce livre est vraiment un must have. Il m’aide vraiment à prendre plus de recul, à mieux accepter la variance et à mieux m’autocritiquer. Même et je dirai surtout en dehors du poker. Etant réputé chez mes amis pour être le mauvais perdant du groupe, nous avons fait un RISK entres amis pendant les vacances. Je me suis fait défoncé comme souvent car mes amis éprouvent un certain plaisir à se liguer contre moi pour rire de moi lorsque je m’énerve. Je suis grosso modo leur Phil Helmut. j’étais assez content car ils auront certes réussit à m’éliminer, mais ils n’auront pas réussit à m’énerver cette fois ci. Suite à ca nous en avons discuté et je leur ai parlé du « mental au poker » et que ma façon de voir les choses évoluaient depuis quelques temps. Comme quoi, a 43 ans il n’est jamais trop tard pour evoluer.
Concrètement, je me sens beaucoup moins affecté par les évènements et j’essaye « d’injecter plus de logique » pour résoudre les problèmes de la vie de tous les jours sans les « subir ». J’essaye d’avoir cette mécanique sur pas mal de sujets, notamment dans la partie management de mon travail.
Pour en revenir au poker, je travaille toujours ma BB sur les 22876 dernières occurrences, nous en sommes à -25BB/100 et evidement, sur les 20000 dernières occurrences, nous en sommes aussi à -25 BB/100 ( L’ojectif étant toujours d’atteindre les -20 BB/100 sur les 20000 dernières mains.
On a été nettement au dessus de la ligne verte ce mois ci, comme vous pourrez le constater dans le graphe ci dessous. A force d’en discuter, beaucoup me disent que je ferai mieux de l’enlever. J’ai malgré tout essayé de l’analysé et effectivement j’ai gagné énormément de coin flip. D’au autre coté, j’ai perdu pas mal de all in river sur des Rivers qui donnait flush backdoor alors que j’avais fait bet pot au turn sur un pot 3 bet avec mon top set…
Si quelqu’un comme Lacerta passait par là pour vraiment expliquer à quoi sert vraiment cette ligne verte et si elle représente oui ou non un good run ou un bad run, s’il faut la regarder ou pas (la plupart des bons joueurs que je côtoies me disent qu’ils ne l’affichent plus depuis longtemps et qu’il n’en parlent même plus depuis qu’ils ont réellement accepté la variance.) Mais bon l’avis de quelqu’un d’aguerris de ce forum sur ce sujet m’aiderai surement.
Comme expliqué plus haut, je compte atteindre les 2000 euros de BR avant de shot la NL20.
Cette fois ci je déposerai encore 200 euros pour les wina séries, mais je ne les compterai pas dans la BR, ni le BONUS de 100€00 car je compte retirer 300€00 et commencer à me rembourser ainsi de mes 500 premiers euros de dépots.
ETAT DE LA BR AU 31/12/2020 1908€84
Ci dessus la courbe du mois de décembre 2020.
Ci dessus ma courbe sur les 12 derniers mois ( du 01 janvier 2020 au 31 décembre 2020.)
QUELQUES STATS SUR LES JOUEURS KILL TILT AFFRONTES EN DECEMBRE 2020
J’ai pris le classement en micro limite de DECEMBRE 2020 et voici quelques résultats contre eux.
parmi 99 membres recensés, j’en ai affronté 15 sur le mois de décembre.
J’ai gagné 452 mains contre eux et perdu 508 mains, pour une PERTE de 2€75
Mon joueur Killtilt préféré de novembre aura été
SARTORIUS59 35 mains gagnées, 50 mains perdues pour 16€22 de gains
Le joueur Killtilt le plus désagréable de novembre aura été
BLINDTEST 30 mains gagnées; 25 mains perdues pour 10€88 de perte…
QUELQUES STATS SUR LES JOUEURS KILL TILT AFFRONTES DU 01 JANVIER 2020 AU 31 DECEMBRE 2020
J’ai pris le classement en micro limite depuis le 01 Fevrier 2020 et voici quelques résultats contre eux.
parmi 633 pseudos recensés, j’en ai affronté 275 sur les 12 derniers mois.
J’ai gagné 10611 mains contre eux et perdu 11676, pour un GAIN total de 69€27
1/ HEROVALUE
99 MAINS GAGNEES
97 MAINS PERDUES
GAIN 35€29
2/ OTTERJACK
32 MAINS GAGNEES
35 MAINS PERDUES
GAIN 32€50
3/ SARTORIUS59
207 MAINS GAGNEES
208 MAINS PERDUES
GAIN 27€51
4/ THEBABOUIN
51 MAINS GAGNEES
51 MAINS PERDUES
GAIN 25€06
5/ VONHARTZ
146 MAINS GAGNEES
170 MAINS PERDUES
GAIN 24€49
1/ MMOJORISEN
552 MAINS GAGNEES
566 MAINS PERDUES
PERTE 39€00
3/ SAINT ABEL
39 MAINS GAGNEES
53 MAINS PERDUES
PERTE 14€06
2/ NEURALINK
76 MAINS GAGNEES
72 MAINS PERDUES
PERTE 16€72
4/ FOCKYOUBITCH
111 MAINS GAGNEES
124 MAINS PERDUES
PERTE 12€21
5/ MR.RENAUDIN
19 MAINS GAGNEES
28 MAINS PERDUES
PERTE 12€15
15/ BILAN ANNEE 2020 – MERCI KILLTILT ( et mon groupe de travail).
Nous y voilà , l’année 2020 aura été une belle année sur le plan poker. Merci à ceux qui ont suivit ce thread, durant cette année en supportant mes erreurs de syntaxes et mes fautes d’orthographes.
Je voulais remercier les gens de ce forum, pour cette année, je pense dans le désordre à TAAZ et dibeuv pour leurs encouragements, Mmojorissen, qui m’a bien dépouillé, Peanuts et Shishi évidement pour leurs vidéos respectives. et tous ceux qui m’ont envoyés des MP d’encouragement.
Je voulais aussi remercier tous les gens de mon groupe de travail , je pense bien sur à Romario, Thibaut, Yann, Zéphirin, et tous ceux qui ont supporté mes coup de gueules et mes tilts en stream. Même si ca devient moins fréquent.
Enfin je voulais remercier mon pote Jared, qui avec son bouquin à réussit à me donner quelques clés qui me permette de relativiser pas mal de choses dans ma vie personnelle.
Ci dessous un petit bilan de l’année 2020 limite par limites
NL2
du 01 janvier 2020 au 01/04/2020
68 446 mains jouées
7.23 bb/100
gains: 94€07
NL5
Du 03 avril 2020 au 30 Aout 2020
197 043 mains jouées
2.87 bb/100
gains: 282€89
NL10
Du 01 septembre 2020 au 31 décembre 2020
104 255 mains jouées
5.26 bb/100
gains: 548€15
BANKROLL AU 01 Janvier 2020 89€19
Gain total en Cash Game 2020 925€11
Gain Autres 2020: ( Sng, MTT, Bonus): 494€54
Dépot sur l’année 2020: 400€00 (200+200)
Investissement 2020 (PT4 )80€00
Retrait sur l’année 2020: 00€00
BANKROLL AU 31 décembre 2020: 1908€84
MES OBJECTIFS POUR 2021:
1- J’aimerai commencer à me rembourser de mes premiers dépôts et de mes premieres dépenses grâce aux offres de Winamax. par exemple Winaséries, dépôt de 200€00=100€ de bonus à débloquer etc.
2- Coté poker, j’aimerai m’installer en NL20 et essayer d’avoir le niveau pour tenter la NL30 et pourquoi pas m’y installer aussi. Pour cela, j’espère que l’investissement dans la Masterclass m’aidera beaucoup coté mental. Et j’espère que les conseils de mon groupe de travail m’aideront à franchir ces caps.
CLASSEMENTS DES VILAINS KILLTILT
Parmi tous les vilains de winamax, j’ai au moins rencontré 274 pseudos affiliés à killtilt.
Je me suis amusé à prendre tous les classements en micro sur l’année 2020 et j’ai regardé mes stats contres eux.
Dans les 2 tableaux ci dessous vous verrez les classement des vilains contre qui j’ai le plus perdu et contre qui j’ai le plus gagné en 2020.
HAND W signifie le nombre de main où j’ai pris au moins la Small blind à vilain
HAND L signifie le nombre de main où Vilain m’a au moins pris la Small blind.
W/L signifie les pertes ou profits contre vilain.
TOTAL PERTES: 398€55
TOTAL GAINS: 467€82
Taaz,
Effectivement tu es à peine à une cave de nl20 de différence. (avec ton ancien pseudo ?). C’est rien et c’est ce que je me dis face à Mmojorisen qui m’a vraiment explosé sur la nl5 et la nl10… j’espère faire mieux contre lui en 2021.
Thuthus, désolé pour le trashtalk mais j’étais en pleine descente aux enfers avec une 12aine de cave de perdu sur 4000 mains. Et j’ai pas supporté d’être devant au flop et d’être derrière au turn sur nos 5 rencontres. Sinon, j’attends d’etre à 100 buy in pour tenter un shot.
Arnrom40 ,
Ce blog est une sorte de cooldown mensuel. Abandonner ce blog serait pour moi les premiers signes d’un désintérêt pour ce jeu. Pour le moment tout se passe correctement pour moi côté jeu parce que c’est de la microlimite et que un poker assez basique sans grande réflexion est suffisant voir nécessaire pour sortir gagnant. Donc c’est assez facile pour moi de « brag » en montrant mes courbes. La vrai épreuve va démarrer en limite moyenne et surement en NL20 où je me prépare déjà psychologiquement à être plus faible que le field. Et donc à persévérer encore plus. Je dis ça mais en fait j’en sais rien car j’ai jamais mis les pieds en nl20. Mais quand je vois le nombre de reg de nl10 qui se font exploser ou sont à peine mieux que breakeven en nl20, je ne vois pas pourquoi j’echapperai à la règle.
J’en profite pour faire un Petit commentaire sur la motivation, dans la plupart des activités, lorsqu’on démarre quelque chose, il y a toujours pleins de joueurs super motivé……. les 3 premières semaines. On retrouve ça au poker dans par exemple les groupes de travails ou on organise par exemple une review hebdomadaire sur tel ou tel spot et tres souvent il n’y a plus personne au bout de 3 seances. Essayez de trouver des groupes de travail avec des gens qui ont dans un premier temps des dispos identiques aux votre, (Ça paraît évident mais des fois c’est bien de le préciser ) , des objectifs identiques aux vôtres aussi. Et si vous sentez une baisse de motivation chez vous ou vos collègues, n’hésitez pas à en parler ensemble et faire ce qui est nécessaire pour remédier à ce problème.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par
FONETIC.
16/ BILAN JANVIER 2021 – PREMIERS SHOTS EN NL20.
Salut tout le monde.
Le palier des 2000 euros aura été franchis fin janvier, et j’ai pu faire mes premiers shot en NL20. Comme je l’ai déjà expliqué plusieurs fois, j’aime bien faire mes shots d’une manière peu conventionnelle, A savoir que je fais seulement des sessions de envrons 500 mains, soit un peu plus d’une heure. C’est comme une sorte de stop loss, mais niveau volume. On arrête à 500 mains au moins 15 à 20 minutes avant de repartir pour 500 mains.
Donc le shot n’échappe pas à la règle. sauf que je les joues sur 4 tables au lieu de 6 pour bien me concentrer sur les spots. Je passe généralement à 6 tables lorsque j’ai environ 1500 big blind de bénéfices dans la limite jouée.
Si à la fin de ma session de 500 mains je suis positif, je recommence et si je suis en dessous des 2000€00 de BR à la fin d’une session, je redescend instantanément de limite afin de récupérer mentalement de cet « echec ». Franchement , j’aurai beaucoup de mal à me remotiver pour grind 20 cave de la limite du dessous une fois perdu 10 caves de la limite shot sur un bad run (ou un bad play).
J’ai joué une première session de 500 mains et ma foi j’ai pas vu un seul fish (peut etre que c’etait moi
) le plus loose était 32/27 et le plus tight 21/19. Que des tables full reg comme j’aime bien. Marre de jouer des baleines qui chattent tout. Et comme mon moteur pour avancer est de battre les regs d’une limite, j’étais tout content.
Résultat positif de 33€38 sur 500 mains. J’étais content, je me prenais déjà à rêver de la NL30….
2eme session, on redescend sur terre et pleins de baleines aux tables. résultat set up sur set up et une perte seche de 108€00 en 500 mains.
Résultat de la NL20
1010 mains jouées
74€62 de pertes
-36.94bb/100
Je pense que je ne peux que m’améliorer sur les futurs shot.
Conclusion, on redescent en NL10 et on essaye de remonter à 2000€00 de BR le plus vite possible.
LA NL10 a été un désastre aussi. très très compliqué pendant quelques milliers de mains, mais comme c’est pas la première fois que je prend la foudre, je sais que je vais finir par remonter. La seule chose à faire est de se concentrer pour ne pas dégrader mon jeu, chose que j’arrive à gerer de mieux en mieux, même si ca m’arrive encore de gueuler apres l’ecran, comme si il allait me répondre.
LA chose positive est que mon C-Game est vraiment meilleur que avant et c’est une des rares satisfaction du mois. La fin du mois aura mieux finie, et j’espere que mes shots en NL20 se passeront en février.
Pas grand chose à signaler, je pense vraiment dominer le Field de la NL10 désormais, mes stats s’ameliorent chaque mois. Mon score en Big Blind est proche des -23BB/100 maintenant on va travailler le C bet en profondeur car je suis un peu léger de ce coté là.
J’ai pas mal de vidéos à regarder sur ce sujet, je suis sur que ca peut me rapporter quelques bb/100 en plus.
ETAT DE LA BANKROLL AU 31 Janvier 2021 : 1996€09
Ci dessus mes sessions de NL20 en janvier 2021
Ci dessus ma courbe de NL10 en Janvier 2021
Ci dessus ma courbe ALL STAKES de janvier 2021
Ci dessus ma courbe de gains sur les 12 derniers mois. (du 01 février 2020 au 31 janvier 2021)
QUELQUES STATS SUR LES JOUEURS KILL TILT AFFRONTES EN JANVIER 2021
J’ai pris le classement en micro limite et basse limite (puisque j’ai joué sur les 2 limites) de Janvier 2021 et voici quelques résultats contre eux.
parmi 195 membres recensés, j’en ai affronté 21 sur le mois de Janvier 2021
J’ai gagné 540 mains contre eux et perdu 518 mains, pour une PERTE de 3€04
Mon joueur Killtilt préféré de JANVIER 2021 aura été
-BLACKSTORM- 20 mains gagnées, 23 mains perdues pour 10€18 de gains
Le joueur Killtilt le plus désagréable de JANVIER 2021 aura été
LATRIK CRUEL 68 mains gagnées; 80 mains perdues pour 13€49 de perte…
QUELQUES STATS SUR LES JOUEURS KILL TILT AFFRONTES DU 01 FEVRIER 2020 AU 31 JANVIER 2021
J’ai pris le classement en micro limite depuis le 01 Fevrier 2020 ainsi que celui du la basse limite de Janvier 2021 et voici quelques résultats contre eux.
parmi 761 pseudos recensés, j’en ai affronté 299 sur les 12 derniers mois.
J’ai gagné 11679 mains contre eux et perdu 12717, pour un GAIN total de 39€32
1/ HEROVALUE
99 MAINS GAGNEES
97 MAINS PERDUES
GAIN 35€29
2/ SARTORIUS59
207 MAINS GAGNEES
208 MAINS PERDUES
GAIN 27€51
3/ THEBABOUIN
51 MAINS GAGNEES
51 MAINS PERDUES
GAIN 25€06
4/ OTTERJACK
35 MAINS GAGNEES
35 MAINS PERDUES
GAIN 22€65
5/ VONHARTZ
179 MAINS GAGNEES
205 MAINS PERDUES
GAIN 22€40
1/ MMOJORISEN
567 MAINS GAGNEES
586 MAINS PERDUES
PERTE 36€15
2/ ELPIOU33
200 MAINS GAGNEES
223 MAINS PERDUES
PERTE 17€15
3/ NEURALINK
83 MAINS GAGNEES
83 MAINS PERDUES
PERTE 16€81
4/ GRANDWAZOO
25 MAINS GAGNEES
39 MAINS PERDUES
PERTE 15€17
5/ SAINT ABEL
39 MAINS GAGNEES
53 MAINS PERDUES
PERTE 14€06
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par
FONETIC.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par
FONETIC.
Ben non, bande de vieux croutons. Ça fait 2 mois que ce blog disparaît dans les méandres du forum. Je ne sais pas pourquoi. A chaque fois que je met le blog à jour, celui ci disparaît et seul un modérateur peut le faire réapparaître. Merci à shishi d’ailleurs.
Iseran, j’ai pas trop compris tes propos. J’ai même pas compris si c’était sensé être un du second ou du premier degré.
Raking bad,
Les résultats parlent pour toi, et apparemment tu joues mieux au poker que tu parles anglais ( actually signifie » en fait » et non actuellement )
Je fais en ce moment le yoyo entre nl10 et nl20.
ACTUELLEMENT en nl20 je suis à-40bb/100 Sur 3000 mains…. EN FAIT je ne pensais pas faire pire lorsque j’étais à -33bb/100 Sur 1500 mains. Mais il faut croire que les records sont fait pour être battus.
Pour les affocionados, je suis parfaitement au courant que c’est standard sur 3000 mains…. et que le premier vrai point sera aux alentours des 25000 mains puis 50000 mains.
Ça serait sympa si un jour lorsque tu auras peut être 1000 ou 2000 mains sur moi en nl20 ( si toi tu y es encore lorsque je serai installé), de me donner ton avis sur un ou 2 leaks majeur que tu aurais détecté. A plus les amis
17/ BILAN FEVRIER 2021 – On devient le paillasson de la NL20 – Mon plus mauvais mois depuis ma reprise.
Salut à tous,
Ce mois de février aura été terrible.
On aura joué 10 sessions de NL20, et on se sera fait défoncé comme jamais. on doit être dans les -15BB/100 sur 11000 mains depuis que je shot cette limite.
Vu le nombre de reg de NL10 qui se cassent les dents en NL20 et quand on voit que le 30eme du classement killtilt a gagné 2,5 caves en 1 mois , je me doutais evidemment qu’il y avait un gap entre la micro limite et la basse limite. Mais là je me rend compte que je suis encore très loin. Evidement, pas question d’abandonner, au contraire, je suis plus motivé que jamais et je resterai sur winamax car mon seul objectif de cette année sera de m’installer en NL20.
Je suis conscient qu’il y a du bad run dedans mais j’aurai pu économiser au moins 3 ou 4 caves je pense. Notamment en faisant plus de Bet/fold.
Comme convenue, si on est au dessus de 2000€00 à la fin d’une session , la prochaine session sera en NL20 et si on est en dessous de 2000€00, le prochaine sera en NL10.
Je vais essayer de livrer mes impressions sur les 10000 premières mains joué en NL20
1/ FIELD
J’ai pour le moment pas vu de baleines, les seuls que j’ai vu m’ont violé sur place. Mais la plupart du temps, la table est full reg. j’ai l’impression de jouer contre les 40 mêmes joueurs
1/PREFLOP
C’est beaucoup plus difficile de voir un flop en SRP sauf des fois contre BB. Donc la plupart des joueurs on bien compris la notion de no flop no drop.
En NL10, 3 Bet à 9% est dans la moyenne haute. En NL20 je constate qu’on est plutôt dans la moyenne basse avec 9% de 3 bet.
De plus, les 3 bet sont plus de la moitié du temps Call par vilain ou 4 bet….
La plupart des regs sont 28/25 alors que en NL10 c’est plutôt 25/22 donc un peu plus loose. ( c’est normal puisque post flop ils sont meilleur que en NL10)
2/POSTFLOP
Bon Postflop c’est encore pire. C’est 80% de Cbet flop et turn en attaque et ca call tout les cbet flop en défense…. Difficile de s’adapter quand en NL10 on est habitué à jouer plus en value. j’ai bien sur eu pas mal de 3 barrel ALL IN très régulièrement.
Soit vilain touche vraiment beaucoup, soit mon impression est faussée par le bad run. Vilain avait souvent les papier lorsque je faisais des « Hero call » avec 2nd nuts…
Que c’est agressif.
Toute expérience, bonne ou mauvaise reste toujours une experience. Et j’ai le sentiment d’avoir plus appris en 10000 de NL20 qu’en 100000 de NL10. D’ailleurs la NL10 de wina me semble maintenant super passive quand on compare à la NL20. On va donc essayer
Les solutions:
Je ne baisserai pas le nombre de table en NL20 car je joue seulement sur 4 tables.
Techniquement, j’ai peu de temps pour travailler mon jeu, mais j’ai la chance d’être conseillé quotidiennement par pas quelques joueurs de NL100 et NL200 et j’essaye de corriger les grosses erreurs qu’ils détectent.
Par contre Mentalement, j’ai encore une énorme marge de progression. J’ai commencé le pokerdoc de la masterclass killtilt, que je recommande à tout le monde. C’est 250€00, certes ca semble cher, mais c’est un investissement.
Le pokerdoc, une fois remplit sérieusement permet quand même de bien cerner les principaux problèmes En se demandant 3 fois pourquoi on a tel leak mental, ou tel leak de travail, ca nous force au moins à réfléchir à la question. Et c’est déjà beaucoup. Pour moi ce pokerdoc est assimilable à des RANGES preflop, ca permet de ne pas trop partir en freestyle.
J’aime bien aussi l’idée de se fixer des objectifs quotidien de la vie de tous les jours (ca peut etre par exemple, cette semaine je range ma cave), et de programmer soit meme sa semaine. J’ai vraiment l’intention de me servir de ce poker doc et de l’adapter à ma vie de tous les jours. Ce qui est dingue, c’est que je le fais quotidiennement au travail pour gérer des productions, mais ca ne m’est jamais venu à l’idée de planifier ma vie quotidienne.
J’ai arrêté de fumer en juillet 2019, et j’ai pris 17 kilos depuis. J’ai l’intention de mettre un programme en place pour réussir cette fois ci à revenir en forme. Et ce programme ressemblera fortement au pokerdoc de pe4nuts. Rien que pour ca, la masterclass sera amortie si j’y arrive. Et ca n’a rien à voir avec le poker.
Donc vraiment, si vous ne l’avez pas encore fait, investissez dans cette MasterClass.
ETAT DE LA BANKROLL AU 28 FEVRIER 2021 : 1974€87
Ci dessus ma courbe de gain de Fevrier 2021 (NL10 + NL20)
Ci dessus ma courbe de NL10 sur les 12 derniers mois. (du 1er mars 2020 au 28 Fevrier 2021)
Ci dessus ma courbe de NL20 sur les 12 derniers mois. (du 1er mars 2020 au 28 Fevrier 2021)
Ci dessus ma courbe Gain tout stacks confondus sur les 12 derniers mois. (du 1er mars 2020 au 28 Fevrier 2021)
QUELQUES STATS SUR LES JOUEURS KILL TILT AFFRONTES EN FEVRIER 2021
J’ai pris le classement en micro limite et basse limite (puisque j’ai joué sur les 2 limites) de Février 2021 et voici quelques résultats contre eux.
parmi 192 membres recensés, j’en ai affronté 27 sur le mois de Février 2021
J’ai gagné 672 mains contre eux et perdu 758 mains, pour une PERTE de 42€20
Mon joueur Killtilt préféré de FEVRIER 2021 aura été
DAVYJONES92 30 mains gagnées, 28 mains perdues pour 21€36 de gains
Le joueur Killtilt le plus désagréable de FEVRIER 2021 aura été
XXEHOSWINA 71 mains gagnées; 98 mains perdues pour 25€43 de perte…
QUELQUES STATS SUR LES JOUEURS KILL TILT AFFRONTES DU 01 MARS 2020 AU 28 FEVRIER 2021
J’ai pris le classement en micro limite depuis le 01 MARS 2020 ainsi que celui du la basse limite de Janvier 2021 et voici quelques résultats contre eux.
parmi 840 pseudos recensés, j’en ai affronté 321 sur les 12 derniers mois.
J’ai gagné 12485 mains contre eux et perdu 13406, pour une PERTE totale de 61€59
1/ HEROVALUE
99 MAINS GAGNEES
97 MAINS PERDUES
GAIN 35€29
2/ SARTORIUS59
207 MAINS GAGNEES
208 MAINS PERDUES
GAIN 27€51
3/ RUPTUR2STACK
99 MAINS GAGNEES
69 MAINS PERDUES
GAIN 26€38
4/ THEBABOUIN
51 MAINS GAGNEES
51 MAINS PERDUES
GAIN 25€06
5/ OTTERJACK
38 MAINS GAGNEES
36 MAINS PERDUES
GAIN 23€05
1/ MMOJORISEN
567 MAINS GAGNEES
587 MAINS PERDUES
PERTE 36€75
2/ EL DONK BOT
345 MAINS GAGNEES
395 MAINS PERDUES
PERTE 33€52
3/ SHOVERFOU
29 MAINS GAGNEES
38 MAINS PERDUES
PERTE 29€28
4/ XXEHOSWINA
96 MAINS GAGNEES
120 MAINS PERDUES
PERTE 23€66
5/ MIKE_HSR
191 MAINS GAGNEES
196 MAINS PERDUES
PERTE 22€05
Je ne comprend pas ton raisonnements. Comment tu peux à la fois dire que ton niveau en nl20 dépend que de ton run, que c’est full reg et en meme temps dire que la limite n’est pas si forte. C’est un non sens. Surtout que d’après les classements killtilt, tu dois etre au mieux du mieux breakeven voir perdant puisque je te vois de temps en temps en nl10.
J’ai l’impression que tu pourrais dire: » le niveau de la nl 5000 c’est nul, il suffit d’attendre d’avoir 4 gros nul blindé de thune à la table qui font allin avec any 2 pour battre la limite. »
Si le field est full reg il est full reg. Un point c’est tout. Si tu n’as pas d’edge sur les regs, c’est que tu n’as pas le niveau pour batte la limite. A mon avis.
Bah je suis assez lucide sur mon niveau de jeu. Je vois bien que malgré un mauvais run, j’ai trop de faiblesses techniques et mentales actuellement. Je dois faire des hero call ou des hero fold toutes les 50 mains… donc on va essayer de se servir de la masterclass de pe4nuts pour déjà bien progresser mentalement et ensuite on va attendre d’avoir 50000 mains pour commencer à analyser en profondeur mon jeu et corriger les principaux leaks.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.