- Ce sujet contient 92 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thefortress, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bienvenue sur mon blog ! Ca faisait un moment que je voulais sauter le pas, je l’ai enfin fait. Ce blog va être consacré au cash-game (le format le plus noble depuis la nuit des temps ? ), et plus particulièrement au format « fast ». Je jouerai a priori sur deux room, Pokerstars et Winamax (si tout se passe bien, full Pokerstars
)
T’es qui?
Plus de 200 messages sur le forum, et je crois que je ne me suis jamais vraiment présenté… j’ai 22 ans, je suis étudiant en master en école de commerce (Skema BS), j’ai commencé à jouer à l’été 2018. J’ai monté les limites, au printemps dernier j’étais en NL50 et ai pris un shot en NL100, ca s’est mal passé, et j’ai pas mal perdu confiance. Bref j’ai grind sans objetifs clair et structuré pendant quelques mois. Mais me voila prêt à retourner au charbon
Pourquoi le format fast?
J’ai beaucoup joué en tables classiques, mais ca ne me plait plus. J’en ai vraiment marre de table select, ca m’use sur le long terme et me déconcentre en session, et j’aime envoyer du volume sans devoir 12 tabling voire plus comme Nanonoko en 2012 pour ceux qui ont la ref; le format fats offre la possibilité de faire beaucoup de mains par heure en pouvant vraimen se focus sur chaque spot, c’est parfait pour moi! Forcément il y a des inconvénients, par exemple de facon générale la niveau est légèrement plus élevé que sur les tables normales…
Mes graphes
Pour reprendre confiance, j’ai grind en NL10 GoFast. Je voulais faire 100kh, mais je me suis dis f*** it, j’ai largement la bankroll pour shot, autant tenter tout de suite. Le graphe en question: