- Ce sujet contient 40 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Samirex, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Je me lance aujourd’hui dans un blog afin de structurer un peu plus mon poker.
Je joue au poker depuis 2 ans, j’ai commencé par le CG, j’étais BE, mais c’est bien avec ce format et avec le contenu de KT que je me suis formé.Ensuite je suis passé aux expressos, le format est je trouve bien plus stimulant.
Je vais vous faire un petit récap de ce que j’ai fait en expressos:En 1€, j’ai joué 2486 expressos pour un gain de 209€ – un cev/games de 87
Je suis donc passé en 2€, la BK me le permettait.En 2€, j’ai joué 2313 expressos pour un gain de 190€ – un cev/games de 60
Avec un ou deux perf en MTT, je suis monté à 1000€ de BK et je suis passé en 5€. Je pense avoir ici fait une première erreur car ça me semble pas top de monté de limite avec seulement 60 cev/games.En 5€, j’ai joué 1443 expressos pour un perte de 190€ – un cev/games de 64
J’ai particulièrement badrun en 5€.J’ai aussi dernièrement joué les 6€ pour madrid.
647 expressos pour une perte de 324€ – un cev/games de 51
Je suis d’ailleurs tombé sur le ticket pour madrid, expresso que j’ai perdu…Alors voilà pour mon historique poker.
Maintenant que ma BK s’elève à 500€, je vais deux tabler en 2€ et en 4€ (expresso qualifier).Les objectifs que je me fixe:
– Ne plus lancé de session dans de mauvaise condition, avec du bruit ou la télé pas loin.– Avant de lancé une session, écrire des objectifs et pensé positive sur un papier par loin.
– Lors de mes sessions longue: faire des pauses toutes les heures.
– Travailler mon jeu une fois par semaine pendant 45 minutes ; Elaborer des ranges ou alors review d’un spot.J’ai vus de nombreux blog s’ouvrir et être tenu par son créateur pendant 3 semaines et après ne plus être mis à jour.