- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DonkBetPreflop, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ! Ouais je sais encore un énième blog mais celui là est différent… (je sais on dit tous ça mais ça te donne quand même envie d’aller vérifier non ). De plus ce blog est 100% interactif, son but principal est d’ailleurs que les joueurs réagissent entre eux
Je vais lancer un petit blog dont l’objectif principal sera de corriger ses faiblesses mentales pour améliorer son jeu aux tables. Il se peut donc que ce blog te soit utile, oui toi qui peux prendre les décisions les plus EV+ puis péter un câble 5 minutes plus tard parce que c’est la deuxième fois d’affilée que tu te fais craquer les As préflop. Ne mentez pas, ça nous énerve tous. Sur ce, commençons…
Présentation :
Tout d’abord je me présente, je suis un étudiant de 20 ans qui joue au poker depuis un peu moins d’un an et je me considère comme un reg moyen pour ce qui est du jeu à proprement parlé mais je suis ce qu’on pourrait appeler un fish mental. Pour ce qui est de mon parcours pokéristique j’ai essentiellement fait du cash game en nl2 et 5. Je suis gagnant en nl2 mais perdant en nl5. J’ai d’ailleurs shot deux fois la nl5, le premier shot fût désastreux et le deuxième ça a été pendant un temps mais ça n’a duré que deux petits mois.