- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benj2735, le il y a 6 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous je me suis remis au cash game après avoir monté un peut de roll en tournois. Je vais vous poster mes mains et mon évolution sur ce poste.
Je commence avec une br de 330 sur winamax (j’ai plus de 1000$ sur ps.com que je transférerais au besoin). Je vais commencer directement sur la NL10 car j’ai déjà été gagnant en NL5 il y a deux ans et j’espère ne pas avoir perdu trop de niveau en jouant en tournois.
Je vais essayer de jouer au moins 5000 mains par semaines afin de faire environ 20k mains par mois.
Objectif:
- 20k mains par mois
- 10bb/100 de win rate
- regarder 1 vidéo chaque deux jours
- partager des mains qui m’ont posé des problèmes
Je viens de jouer ma première session qui a été un peut compliquée au début avec pas mal de malchance et un petit tilt mais je fini quand même gagnant de 1 cave après 1h30 de jeux. Je joues sur 6 tables ce qui me fait un peut plus de 800 mains. Je pense jouer deux ou trois semaines sur 6 tables et passer à 8/10 tables dès que je me sentirais bien et que j’aurais pas mal de notes sur les règ de la limite.
J’ai un petit soucis pour afficher mes captures d’écrans. je vous les montrerais dans mon prochain poste.
A+
Alors voilà je viens de finir une session incroyable de deux heures ou j’ai quand même bien run good.
J’ai lancé 6 tables de 5 max que je changeais tout le temps afin d’en trouver des plus profitable.
Et aussi 2 tables de full ring sur mon autre écran afin de voir le niveau. J’ai jouer vraiment tight sur ces tables et j’ai gagner environ une cave en 2h. Je pense que c’est pas mal de jouer ces tables car dès qu’on a une grosse main il y a souvent 2-3 personnes dans le coup en on prend plus facilement de la value. Et niveau énergie ça ne coûte pas grand chose.
Du coup je fini cette session avec 73 euro de gains sur 1000 mains ce qui est plutôt pas mal. Je sais bien que je ne peux pas tenir ce ritme mais c’est quand même cool une session comme ça.
Il y a une autre chose que j’aime beaucoup c’est que ma ligne rouge et break event ce qui est dans mes souvenir plutôt pas mal. Ma ligne d’EV en un poil en dessous ce qui veux dire que j’ai un peut chatter mais c’est raisonnable.
Je ne sais toujours pas comment mettre des photos (si qqun peut m’expliquer).
Vous me dites qu’il est impossible d’avoir 10bb/100, je voudrais savoir pourquoi? et combien je peux espérer?
En NL 5 j’avais 11bb/100 sur 60 000 mains sans être au dessus de l’ EV et je pense qu’à ces limites il y a tellement peut de variance que c’est significatif sur si peut de main.
Je fais beaucoup de sport (2x dans la semaine et minimum 1 jours dans le week-end) et j’ai une copine, j’aime bien faire la fête et je n’est pas forcement besoin d’argent. Je veux juste progresser et monter les limite c’est pour cela que je ne me force pas a faire un volume de malade. Je vais juste essayer d’être régulier.
Je voulais savoir quel est le bon taux de VPIP et PFR et de 3bet sur ces limites en 5max?
Je vous tiens au courant pour la suite de mon challenge.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.