x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

A supprimer

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra 3.0, le il y a 7 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Alundra 3.0
    Membre

A supprimer

m4stodonte
    Membre

Je te rejoins totalement sur chaque points énumérés, étant moi même dans cet optique de lancer mon stream prochainement, j’ai aussi la même appréhension que toi, comment mon jeu va être perçu par les autres joueurs? Comment réagir face a la critique? Comme tu l’as dit on ne pourra pas plaire a tout le monde et on fera des erreurs, on se fera juger a tort ou a raison… Bref il y aura plein de facteurs extérieurs qui peuvent influencer notre jeu et état d’esprit pendant un stream. Cependant tu as l’air bien préparé et je te souhaite de réussir et de t’épanouir dans cet exercice compliqué. Apres il faut être conscient que les rageux seront une minorité et que la plupart des gens qui cliquerons sur ton stream te suivront pour ta personnalité, ton authenticité ou ton niveau technique. Et si tu penses que parler devant un micro sans viewer est ridicule, dis toi que c’est un entrainement et qu’avec l’expérience les viewers se feront plus nombreux.

Bonne chance pour ce soir 😉

Alundra 3.0
    Membre

Alundra 3.0
    Membre

..

dibeuv
    Membre

GL pour la suite et bravo pour ton initiative

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.