- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OCassidy, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Pour les personnes qui ont suivi mon sujet principal vous savez que normalement je grind en expresso 50 cents et en nl2.
Néanmoins winamax fait actuellement une promo winamax x Uno qui a plus tendance à m’agacer et me faire dejouer qu’autre chose.
J’ai donc tout naturellement décider de consacrer mon mois de décembre uniquement au cg en NL2 mais après réflexion j’ai décidé d’aller plus loin.
En effet qui dit décembre dit Noël et j’ai donc envie de participer un petit peu à mon modeste niveau à cet esprit de générosité.
C’est pourquoi j’ai décidé de donner 15 % de mes bénéfices sur les tables de NL2 à partir de demain et jusqu’au 25 décembre à une association que je partagerais plus tard. En espérant qu’il y ai bénéfice bien sur ^^ mais dans tous les cas quel que soit le résultat je ferais un don fixe de 10 €.
Je grinderais à cette occasion sur 2 room. Winamax d’où je pars de 428,08 € et Pokerstars d’où je partirais de 111,34 €.
Je ferais un point tous les deux jours ici niveau bankroll ainsi que pour partager quelques mains un peu marquantes pour moi.
Gl aux tables.
- Ce sujet a été modifié il y a 2 années et 11 mois par OCassidy. Raison : Maj bk de départ PokerStars
Merci pour ton passage je passe rapidement pour préciser qu’au final la Bankroll de départ sur PokerStars est de 111,34 € grâce à un petit itm sur un dernier mtt lancé avant le début de ce défi. C’est plutôt cool je serais encore plus à l’aise.
Merci à toi .
J’en profite comme promis pour faire un petit point bankroll.
Sur Pokerstars on est à 108,58 € soit un down de 2,76 €. On est tombé plus bas donc remontage tranquille je ne m’inquiète pas plus que ça.
Sur Winamax on est à 435,73 € soit un joli up de 7,65 € qui compense un peu la perte sur pokerstars.
Ce sont des petits chiffres mais je n’ai fait que peu de session pour l’instant ayant un travail à côté et voulant en même temps bosser mon jeu puisque je débute tout juste vraiment sérieusement en cg.
J’essaierai de poster quelques mains sympas ce soir.
Édit : Bankroll PS à 111,60 € on est up de 26 cents le début de la gloire .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par OCassidy.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par OCassidy.
Bonsoir,
Une contrainte au boulot m’obligeant à ne pas jouer d’aujourd’hui jusqu’à vendredi soir j’en profite pour faire un mini point bankroll.
On va commencer par le négatif direct et il est sur winamax puisque je suis retombée à 416,56 € ça pique et c’est autant du à des set up défavorables que du spew de ma part. Je suis surtout embêtée car je voulais me classer dans le challenge cg en micro de kill tilt mais c’est pas grave on va refocus et revenir à bloc pour ce week-end.
Sur Pokerstars on est bien mieux grâce à un petit shoot que je me suis permis et que je vais vous expliquer.
Peu de temps après mon dernier bilan j’ai joué un MTT que j’ai terminé en 3eme position (petit field d un peu moins de 80 joueurs mais ça fait toujours plaisir) pour un peu plus de 8 euros de bénéfice et un SNG fifty 50 où j’ai aussi terminé avec un peu plus de 8 euros de bénéfice (dommage que le format tourne très mal d’ailleurs car c’est sympa).
Bref j’ai décidé d’investir une partie de ces bénéfices dans une cave de nl10 en me disant que si je la perdais ça s’arrêtait là.
Au final ça s’est très bien passé et ma bankroll pokerstars est à 210,61 €.
Alors bien sûr je ne vais pas rester en nl10 c’était juste un petit shoot pour le plaisir mais honnêtement sur la session d’à peu près deux heures que j’ai fait je n’ai pas trouvé le niveau si différent de la NL2.
Je vais donc me permettre une vraie tentative sur la NL5 de pokerstars (qui a le mérite de bien tourner contrairement à celle de winamax) avec une redescente en nl2 si je tombe à 150 euros.
Bien sûr ces bénéfices même s’ils ne viennent pas de la nl2 seront inclus dans le don que je ferais à l’association.
GL aux tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.