- Ce sujet contient 142 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté Kill Tilt, c’est un plaisir de vous rejoindre !
Je me présente, Ownis_Ichigo sur Winamax, Valou pour les intimes. Tout d’abord, même si j’ai plus ou moins l’habitude de consulter des forums (que ça soit pour le poker, les jeux vidéos ou autres), cela doit bien faire une dizaine d’années que je n’ai pas rédigé de messages sur de telles plateformes :o
Je vous fais l’honneur de cette reprise pour alimenter un Blog / challenge MTT tout ce qu’il y a de plus lambda j’imagine (road to 10k $).
Joueur de cash game NL10 à la base (600K+ mains), j’ai décidé de me tourner vers le MTT pour plusieurs raisons. Les principales étant la baisse de motivation en CG face à la redondance des spots et une envie irrésistible de nouveauté.
N’ayant jamais joué de tournois auparavant, je me décide à commencer mon aventure avec une BK de 200e dans l’optique de grind les buy in 2e sur Winamax. Vu que j’adore tchatcher mais que mes 5 sessions par semaine de 19h à 2/3h (en fonction des run) entachent légèrement ma vie sociale, je live toutes mes sessions sur youtube (https://www.youtube.com/playlist?list=PL0XKYzLdlsatjGrZlZTPUztODY4C5QBP-) et donne vie à ce blog pour travailler mon logos (j’espère évidemment vous faire vibrer au passage)!
Discipline oblige, les 2 autres jours de la semaine sont consacrés à des sorties en extérieur ou avec les potes. Ces sorties s’avéreront vitales pour garder un esprit saint (le corps est quant à lui entretenu depuis plusieurs années à un rythme de 4x par semaine à la salle).
En ce qui concerne le grind, j’avais l’habitude de multitabler 12 tables en CG. Je fais donc de même en MTT avec l’objectif de play entre 20 et 30 tournois par soir pour arriver à un volume de 300 tn / mois. Toutes mes ranges sont déjà travaillées et équilibrées (range d’open, range de call, 3bet et call 3bet IP et OOP, 4bet IP et OOP) et je m’autorise à dévier de ces ranges en fonctions des profils et de la dynamique de la table. Pour ceux que ça pourraient intéresser, je posterai surement ces ranges dans les mois à venir le temps de les perfectionner avec mon expérience en MTT. A noter que vu que je commence le MTT, je suis bel et bien conscient d’avoir des leaks à combler et beaucoup de choses à apprendre !
- Je commence ma 1ère session le 19/07. L’aventure commence sur les chapeaux de roues puisque la session se solde par la victoire de 2 tickets 10e, mais surtout 2 TF (une 3ème place d’un deepstack il me semble) et une 1ère place d’un Kill The Fish. Le tout me fait up de + 250 euros et marque un début fracassant (même si je suis évidement conscient que j’ai goodrun, puisque je pars du principe que pour win un tn il faut beaucoup de réussite).
J’imagine que la communauté KT n’est pas cancer mais pour ceux qui douteraient de la véracité des propos, je peux évidemment parsemer le blog des stats et infos de mon tracker (HM 3).
- 2ème session RAS, quelques ITM mais rien de fou. C’est à ce moment là que je décide de filmer toutes les futurs sessions, à la fois pour tchatcher mais aussi pour garder une trace et suivre l’évolution.
- 3ème session (la vidéo #1 dans la playlist au dessus) RAS
- 4ème session (la vidéo #2 dans la playlist au dessus) : Quelques ITM et une TF d’une deepstack qui se solde par une 3ème place
- 5ème session: La plus belle à ce jour !! Malheureusement vous constaterez dans la playlist youtube que mes lives sont coupés, la vidéo numéro 2 à cause de copyright et la #3 à cause de mauvais réglages OBS j’imagine. Et oui, je suis tout fishy dans le stream aussi donc je réajuste au fur et à mesure. Cependant pour vous résumer cette session, 5 ou 6 ITM, des héros call de folie et une 1ère place sur un deepstack (+70e). Même si le stream coupe avant la TF, je tournerai la review aujourd’hui et la vidéo sera postée dans les jours qui viennent. Un peu dég néanmoins pour le stream puisque j’aurai adoré vous faire partager cette magnifique soirée en live avec toutes les réactions de dingue à chaud.
–> A la fin de cette session ma BR est de 500e (sachant que j’ai retiré plus de 100 euros de bonus avec mes miles de cash game entre temps, vu que je ne grind plus le format). J’ai vraiment adoré cette semaine de grind en MTT et compte bien poursuivre en ce sens. D’après moi et avec une comparaison à chaud avec le CG, le MTT se profil véritablement comme le « vrai poker », celui où les bluffs et héros call ont leur place, même si la variance joue beaucoup et qu’un peu de réussite est de mise ! En gros, je trouve le format beaucoup plus vivant et palpitant que le CG, mais ça n’engage que moi et si ça ce trouve mon ressenti changera au fil du temps.
Après ce résumé de la 1ère semaine de grind, place aux objectifs et notes diverses:
- Objectif long terme: 10k euros en 1 an. Je ne sais pas si l’objectif est réaliste mais je m’autorise à pousser à 2 ans.
- Objectif cour terme: Atteindre les 800e de BR dans 2/3mois et les 1500 dans 4/5mois.
En ce qui concerne les notes et appréciations diverse, il faut savoir que je tiens un bloc note pour chaque format (CG par limites; CG ZOOM; MTT) dans lesquels je note toutes les observations qui peuvent m’être utiles et sur lesquelles je dois me focus pour progresser et combler mes leaks. Vous trouverez donc ci-dessous un copié collé de mon bloc note actuel pour le MTT:
questions à élucider:
– ranges de call sur open shove de vilain (cf juste range de push ?)
– range de limp
– changement des cotes avec les bounty
– def de blinds ?
– Quand re-entry ?
________________– quand on shove ou push, quid FE ?
– NE PAS OUBLIER COTES ET IMPACT DES ANTE
– inclure (rarement) des 3 barrels all in en bluff
– Quand bonnes mains en SB vs BB, open 3,5x (car ante)
– Jouer des ranges un poil + lose qu’en CG
– 1KO = 1/3 du stack de départ (en jetonns)
– re-entry quand on aura la moitié de l’average
– En 6 max = à toutes les positions open A2s+ et ATo+
– à 20BB- resteal toutes les pockets face à CO+
– en Side pot, miser uniquement en value, ne pas chercher à faire fuire vilainBB: déf tous ses as
BB vs multiway : déf toutes les mains suitésTF KTF: main 280
FAIRE REVIEW DU DEEPSTACK + REVIEW MAIN DU BUST DU MONSTER STACK 25/07
Et voilà, ça sera tout pour aujourd’hui, vous pouvez retrouver ma chaine youtube ici et la playlist MTT ici. Restez connecté pour la review de la TF du deepstack qui arrive soon et sentez vous libre de commenter ou poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit !
PS: Je suis conscient que très peu de courageux pourront regarder la totalités des 6H+ par vidéos / stream mais l’objectif est que vous puissiez voir mon thinking process, peu importe le moment de la vidéo.
PS:
- Mes ranges de FLAT 50BB+, pour toutes les positions à partir de 9MAX: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qtht9421k8UE8aXlS_Rw_gTjv3tjnfR9EXsQ0KsrPAo/edit?usp=sharing (BLEU = flat call ; ORANGE = 3bet)
DISCLAIMER: Concernant les ranges de FLAT, j’ai fait mes ranges tout seul, à partir des quelques infos gratuites que j’ai pu récolter à droite à gauche. Cela veut dire que les ranges sont sans doutes loin d’être parfaites mais le principal c’est que je sois à l’aise avec actuellement. Si certains ont des avis ou des observations quelconques à faire je suis évidemment ouvert à la discussion ! En ce qui concerne les blocs inférieurs aux 50BB en MTT (qui ne sont pas intégrés dans la sheet au dessus), sachez que l’esprit est de resserrer ses ranges. Au plus on s’approche des 20BB, au + on privilégiera les Hauteurs pour faire des top paires solides. On lachera quelques combos weaks à potentiel de straight et flushs.
Si jamais vous comptez récupérer certaines ranges, je vous conseil de les adapter à votre sauce et de ne pas singer bêtement (prenez en comptes vos points forts et vos leaks, le field sur vos buy in, etc). De plus, des ranges d’open 50BB+ sont facilement accessible (VDO de stroposauce ici). Concernant les ranges de 3bet call et 4bet, j’ai des fichiers stockés sur mon ordi pour le 50BB+ mais je ne suis pas sûr de les partager pour l’instant. En effet, je ne les ai pas encore assez optimisé pour le MTT. Aussi, concernant les 4bet light, je trouve que sur les micro et petites limites c’est à proscrire car le field 3bet TRES souvent uniquement en value.- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par Ownis_Ichigo.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par Ownis_Ichigo.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par Ownis_Ichigo.
Merci Dehel Et yea pour l’obj court terme je pense que tu as raisons, encore + pour le MTT que pour CG j’imagine.
Je poste la review du deepstack ci dessous et j’aimerai avoir le maximum d’avis sur 2 mains de la vidéo !
- la première tout d’abord (KK), à 1:00 dans la vidéo : finalement je me dis que c’est pas grave si je ne mets pas le seconde barrel (très peu de FE sauf sur les Ax et très peu souvent 77 dans ma range) mais quid du fold river ? En y réfléchissant encore et encore, je me dis que le flop et le turn touchent énormément ses PP qui ont cold call (+ 77 qui touche la quinte) et finalement pour les as qu’ils pourraient tourner en bluff j’en bloque quand même pas mal avec mes KK. Je pense que les seules mains contre lesquelles je gagnais étaient JJ ou éventuellement QQ qu’il n’aurait pas 4bet. Donc pas trop déçu mais clairement preneur d’avis éxterieurs.
- J’ai l’impression que la dernière main que je voulais review a coupé avant la fin du stream donc je vais débrief ici:
on est en plein deeprun du monsterstack avec 160e à la gagne, on a passé la bulle depuis un petit moment et on est à peu près 10ème/25 en jetons.
Tout le monde fold jusqu’à moi (SB) et je décide d’open TT 2,3x (Hero a 31BB et vilain nous couvre avec 42BB). Vilain just call
Flop
je décide de Cbet 1/3 avec l’idée d’éventuellement 2ème barrel en fonction du turn pour faire fold un J (et dans ma tête commence à se construire l’idée que TT pourrait être un candidat idéal à 3 barrels all in (j’ai noté que je devais en inclure de temps en temps même si ça doit évidemment rester rare). Vilain call
Turn:
Je 2 barrel mi-pot et suis clairement convaincu de 3barrel all in river pour faire fold un J ou un K (au turn le pot est de 18BB tandis que j’en ai 23 et vilain 35).
River:
All in de ma part et vilain call AJo, je bust du tournoi en étant clairement surpris par sa main.
Mon avis à froid: Déjà je bloque les TJ et les TK de vilain, mais il lui reste plein d’autres combos. Je bloque aussi quelque straight draw (TQ; 9T). De plus, j’ai quelque AS dans ma range, surement plus que vilain puisque je pars du principe qu’il va me 3bet AJo+ (il est assez profond pour faire ce play plutot classique, même si call AJo est aussi envisageable à ce moment là du TN).
Quand vilain call le 2ème barrel, je le mets + sur le K que le J et il peut aussi quelquefois avoir touché un A moyen (comme ATo ou ATs qui aurait pu suivre le flop, même parfois d’autre as pourris malgré le fait que je n’ai pas noté qu’il était spécialement cs ou floaty).
Finalement, sur le 3ème barrel, j’espère tout le temps faire fold K ou J, je pense que même avec un as bidon il me suit sur le sizing un peu au dessus de pot (22BB dans 18). J’ai évidemment une tonne de bluffs sur ce spot mais je ne sais pas si vilain est capable de pousser la réflexion pour hero call des K ou des J.
Est ce que je suis tombé sur la mauvaise main (AJ qui doit évidemment call 100%) ou alors mon move reste EV+ ?
Est ce que j’étais véritablement obligé de prendre un risque aussi gros à ce moment du tournoi, alors que je suis convaincu que j’aurai pu arriver en TF si je n’avais pas spew ? (je pense que la question est vite répondue, c’est non)
Voilà Voilà, j’attends vos avis avec impatience. De plus pensez vous qu’il est possible que je fasse un doublon de ce message dans une section review de hands pour avoir plus d’avis ? Merci d’avance à vous les grinders et à très vite pour de nouvelles aventures (je reprends les sessions et les streams lundi, plus motivé que jamais).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par Ownis_Ichigo.
Après un week end ressourçant à base de foot classico entre ma team marseillaise et des potes parisiens, de retour pour une semaine de grind !
je vous post la session d’hier dont je suis plutôt fier. Des bons héros call, des bons reads, peu d’erreur selon moi même si évidement je commence le MTT donc il doit y en avoir pas mal. Une soirée où on finit en positif avec pas mal de bounty et un deeprun du cocktail à 5e. A noter pas mal de déchatte quand même ahaha mais ça va tourner
J’ai aussi hâte de voir ma progression sur les mois à venir !
PS: je pense avoir trouver les réglages optimaux pour OBS donc logiquement les streams ne devraient plus couper.
A demain pour une nouvelle session
Session n°5
Beaucoup de déchatte encore une fois ce soir malgré de bons reads. La plus grande déception se manifestant à la fin de la vidéo. On est 4ème/10 en jetons sur un kill the fish avec 30e à la gagne + les bounty. On open AKo CO, vilain qui nous couvre BTN raise 3x. Je sais qu’il est fort aux portes de la TF mais je sais que la plupart du temps je serai en 50/50. Je 4bet shove, suis call par TT et busto sur la perte du flip.
Ca sera pas la première ni la dernière frustration en demi donc c’est pas grave on reprend demain !
On a perdu mass 70/30 et si y’en a qui veulent relativiser leur bad beat je vous offre une série de déchatte de 2:26:40 à 2:29:00 et 3:20:40 à 3:23:00 du stream ahah
Session 6
je continue de faire quelques erreurs malgré les bons read et j’ai l’impression que le badrun est de pire en pire. PG on attend la grosse perf soon pour compenser. On lache rien !!!
Point positif quand meme de la session, on a fait quelques ITM et on a win un ticket 20 balles qu’on a hate de play à la prochaine session On arrête aussi de prendre les 2 buy in 5e habituel vu qu’on passe sous la barre des 400e.
Aussi, on a eu + d’activité sur le chat en plein live avec un pic à 5 viewers donc très heureux ahah. Les potos Baptiste et Gregi ont trouvé le nouveau cri de guerre du stream: cui cui pour la #teampoussins
PS: ce qui me reste le + en travers de la gorge sur cette session c’est pas tellement tous les AA et KK cassés, mais surtout la main du bust du cocktail (timer à compléter). Quand vilain call mon open shove 15bb au CO avec A2o, il sera extrêmement souvent en 70/30, je m’explique: Certes j’open quelques broadway mais j’open aussi toutes les pp et une tonne d’A meilleurs. Donc un peu le seum de bust sur un move que je considère comme bidon de la part de vilain.
Demain jour de repos pour moi, j’en profiterai pour chill et sortir un peu, on reprend vendredi.
Reuh Domi, merci encore pour ton retour !
J’avais pensé à simplement vous montrer les stats de mon tracker à chaque fin de mois mais peut être que la spreadsheet peut s’avérer plus précise effectivement !
Merci Taaz
En parlant de variance, il faut que je taff mon mental sur les streams. Même si de base je tilt difficilement (sauf sur warzone mdrrr), j’ai remarqué qu’avec le début des vod et surement pour faire un peu le show je me laisse beaucoup + emporter par mes émotions. Dès ce soir j’applique une autodiscipline de fer pour corriger ça quitte à moins faire le show. Ce que je veux avant tout c’est montrer l’exemple en jouant son meilleur poker et donc en restant focus quoiqu’il arrive !
En ce qui concerne le CG ça m’a un peu écœuré donc on me reverra pas de si tôt malheureusement :s En fait ce qui m’a beaucoup saoulé sur la fin je pense c’est le côté beaucoup trop « opportuniste » (qui est primordial pour gg en CG). Je jouais très low variance (sans être ultra nit hein, j’étais en 23/17/8% de 3bet) et j’attendais vraiment les bons spots pour destack vilain. Enorme frustration quand j’étais prêt à attendre des heures pour finalement me faire déchatter quand je tenais enfin les spots (surtout quand la déchatte s’accumule).
Le tournoi est beaucoup plus « combatif » selon moi dans le sens où chaque coup, chaque bb est crucial. Ca laisse donc + de place aux bluffs, aux heros call, et + globalement à la prise de risque. Ca me fait beaucoup + vibrer et j’accepte + facilement la déchatte j’ai l’impression (pour l’instant en tout cas ahah).
Pour résumer, je me faisais un peu chier en CG, je ne prenais plus de plaisir, alors que le MTT me fais pour l’instant beaucoup plus band** ahah
En tout cas on se retrouve ce soir pour une grosse session avec le ticket 20e qu’on espère faire fructifier !! je vous attends nombreux et je compte bien avoir un flow (= zone) de dingue pour jouer au mieux !
Et me revoilà assez vite pour la session 7 ( que vous trouverez dans cette playlist, vu que le lien de la session 7 bug).
Je vais évoquer plusieurs point importants. Déjà j’ai l’impression que mes read post flop sont très bons, je me trompe rarement sur les héros call et héros fold apparemment. CEPENDANT, je pense aussi que je prends trop de risque vers la bulle et en TF, surtout en callant des reshove de vilain alors que j’ai noté que dans ces moments là du tournoi ils ont tendance à jouer leur vie.
Pour vous faire part de mon ressenti global, j’ai l’impression que malgré mes bons reads, je fou en l’air pas mal de mes tournois sur des calls de tapis qui me bust ou entame une grosse partie de mon stack. C’est là que j’aimerai souligner un point important. Est ce que je suis result oriented et j’ai juste pas de chatte à me retrouver h24 dans des set up ou est ce que mon jeu est à revoir ? la vérité doit se trouver entre les deux mais la difficulté du poker réside dans une espèce d’incertitude permanente qui peut d’ailleurs nous mener à prendre de mauvaises habitudes; je m’explique:
Au poker, on peut prendre souvent les bonnes décisions (via des moves EV+) mais ne pas être récompenser sur le court terme. Je pense que c’est là que réside toute l’importance de tryhard la théorie et taffer son jeu, pour compenser l »incertitude » en étant certain que les moves qu’on fait sont EV+ (dans ce cas, même si on perd les coups, on n’a pas de soucis à se faire puisque sur le long terme on sait qu’on sera gagnant).
Personnellement, et en ce qui concerne le MTT, je pense que je ne maitrise pas encore assez la théorie pour combler cette incertitude. Je compte bien rectifier ça très vite afin de ne pas me questionner à savoir si je subis juste un bad run ou si je suis bidon.
Ca me travaille un peu ces derniers temps parce que malgré la TF d’hier soir, j’ai l’impression que sans certaines erreurs je peux deeprun beaucoup plus de tournois.
Je prévois 2 session théories que je vous partagerai:
– des simulations sur équilab de l’équité de certaines de mes mains sur des open shove ou reshove de vilain à certaines positions (en spéculant sur ses ranges)
– des mises en situations de calcul de côtes en intégrant les bounty des tournois KO
Et en attendant je me tourne vers les vidéos de Raise4fun qui a l’habitude de crush les petites limites en MTT, pour m’imprégner de certains move et imprimer des paterns.
C’était un message long mais important selon moi. —> Je dois osef de ma courbe qui commence à sombrer et juste me concentrer sur la théorie pour être certain de faire de moves EV+
PS: je start la session de ce soir à 19h30
session n°8
très content de cette session, pas mal d’ITM et une TF. RAS sinon, à part que pour les prochaines sessions je vais voir si je peux améliorer mon ROI moyen en jouant 9 tables au lieu de 12 (ça me parait être un bon compromis pour le MTT).
je vous link aussi 2 vidéo
- la vidéo d’Adrian Mateos dont je parle un moment dans la session et qui m’a vraiment donné envie de tryhard la théorie et mon thinking process: https://www.youtube.com/watch?v=_QzuGXjVCLA&list=PL0XKYzLdlsatZ-HmRFa698zGISNlNvpmr&index=22&t=230s
- une vidéo en rapport avec une des zics qui passe pendant la session, ma fragmovie préférée sur CS si y’a des connaisseurs
https://www.youtube.com/watch?v=iNkFoMJMGgk
PS: dernière réflexion sur ma courbe qui sombre: je vous introduit ce qu’on appelle le paradoxe de solow qu’on utilise généralement pour décrire l’impact des nouvelles technologies en sciences éco et sociales. Le paradoxe de solow décrit une courbe descendante / négative sur quelques temps pour laisser ensuite place à une courbe exponentielle ascendante. Si on prend l’exemple de l’arrivée d’Internet dans les années 2000, malgré le génie de cette invention, il a fallu plusieurs mois voir années pour comprendre son impact réel et surtout avoir des retombées positives. Cela s’explique souvent par la période d’adaptation et de formation des personnels pour exploiter pleinement le potentiel d’une nouvelles technologie.
Tout ça pour dire que j’espère que je suis en plein paradoxe de solow, le temps de bien comprendre les rouages du MTT ahah
Dimanche le jour du seigneur, synonyme de repos pour moi ahah. Je vous retrouve lundi à 20h pour la prochaine session, bisous les poussssiiinss
Je viens aux nouvelles pour la session d’aujourd’hui:
Une super soirée, + de 70% d’itm à vu d’oeil, une TF et 2 demis. Je pense qu’on sera d’accord pour dire que c’est une des seule soirée où on aura rungood tout du long ahah. Ca fais plaisir c’est de suite + simple à jouer bizzarement
Petite review de la main la + importante de la session selon moi (à 5:35:41). Pour se remettre dans le contexte, on vient d’arriver en TF et on a un stack assez profond pour mettre la pression en + d’avoir un des meilleurs seat de la table (les 2 plus lowstack à ma gauche et le reste à ma droite):
- 1ère erreur quand le flop vient: à froid je me dis que je dois Cbet parce que je sais que même si certains vilain ont des tirages, ils seront retissant à raise en TF en bluff.
- A la river: déçu de mon call. Même si c’est sick de fold quinte, je dois trouver le héro fold sur un multiway qui fait rentrer flush, surtout quand encore une fois je sais que ça joue sa vie et bluff peu en TF. En terme de riskreward la question ne se pose même pas. En effet, avant de call river je n’ai investi que 6,4bb dans ce pot. Dans le meilleur des cas je split contre vilain et dans le pire je perd 20bb et l’avantage que j’avais avec mon gros stack sur les 2 low à ma gauche pour la suite de la TF. J’avais pourtant tous les indices pour fold et être rigoureux; j’imprime cette erreur et compte bien ne plus la reproduire à l’avenir sur de prochaines TF.
Les points positifs à noter:
- encore quelques erreurs mais mon niveau en MTT augmente de jour en jour.
- on a su régler le pb du tilt en une journée
- je vais continuer à 9 tabling pour le moment, ça me permet une meilleure gestion des timebank et globalement c’est un très bon compromis je trouve.
Je prends aussi énormement de plaisir à lire vos retours, que ça soit sur le chat du stream ou même ici, continuons à nous donner de la force mutuellement pour aller loin !! Je souhaite plein de réussite aux éventuelles personnes qui me lisent et qui se lancent dans un challenge similaire; faites moi partager vos résultats !
session 10 RAS :
On s’est mangé des setup de ouf, pas mal déchatté donc ça a pas donné grand chose ce soir :s
On a fait 3-4 ITM et une demi quand même. Aussi, on a de + en + d’activité sur le chat du stream en plus de nos fidèles viewers ahah. Pour la prochaine session j’essaierai de me caler sur discord avec CarolaBleu (un reg rencontré pendant la session et un ancien abonné de la chaine gaming ahah) ! RDV Jeudi à 20h !
Session 11:
jamais autant runbad depuis le début du challenge, on se fait péter absolument tout (les 70/30 ; 50/50 AA…) RIEN NE PASSE. On fait quand même une TF et on deeprun le monsterstack à la toute fin.
Pas beaucoup de spot de héro call à part justement vers la fin (à voir absolument à 6:46:24). Par contre on a eu pas mal de spots où on a tourné nos mains en bluff et où ça a payé !
Quand même content de la fin de session et sry encore pour la mauvaise manip qui coupe le stream avant la fin…
je prends la note pour pas oublier: LAISSER LE STREAM TOURNER 5MIN APRES LA FIN POUR LE DELAI; NE PAS CLIQUER SUR ARRETER LE STREAM
Merci Domi !! figures toi que tu ne sais pas si bien dire ahah
Session n°12 en bombe, run de Jésus ce soir donc on fait facile –> 50%+ d’ITM; 2TF et la bankroll qui remonte légèrement.
Encore une grosse erreur sur la fin du spartacus (6:10:20). Pas fan de mon call contre ce profil, faut vraiment que je sois plus discipliné en TF sur les pots comme ça, surtout que je venais de passer chiplead. Mais bon j’espère juste qu’à force de tels regrets ça va finir par s’imprimer dans mon petit cervozo
On espère continuer à TF dans les prochains jours. Merci encore pour la force que vous m’envoyez ! go tout éclater aussi de votre côté
#CuiCui #TeamPoussins
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Ownis_Ichigo.
Hellooo,
dans la foulée la session 13 et 14; A choisir entre une des deux à visionner je vous conseille fortement la 14, pas mal d’ITM et une TF alors que la session 13 était sans doute la pire depuis le début du challenge (combo de maxidéchatte + mauvais plays de ma part).
Un KTF plutôt cool sur la #14, on tombe à 4bb alors que l’average est à 60 et on finit par remonter tout ça pour arriver jusqu’à la TF !
Aussi, je remarque que j’ai pas le temps de bosser la théorie pendant mes jours de repos vu que je suis rarement devant le pc donc je réserve 2 sessions théorie une fois que le 1er mois du challenge sera bouclé (donc à partir du 18/08) , soyez au RDV les poussins !
On finit la session de ce soir (#14) légèrement positif donc content
Yes je prends toujours pas assez en compte l’impact de l’ICM sur mes ranges d’open shove donc je taff ça soon ! merci pour ton retour et ton soutient sans faille Fod !!
Session 15 et 16 qui furent très bonne ! on continue d’enchainer les TF et à faire de petits gains par ci par là. J’ai aussi l’impression qu’on est beaucoup + régulié qu’il y a 2 semaines et le changement en terme de gestion des MTT a l’air de faire ses preuves (9 tables au lieu de 12; re-entry uniquement avec 40+bb, …).
Très content de ma nouvelle souris logitech g203 que j’ai reçu aujourd’hui aussi. Elle épouse parfaitement ma petite main de princesse et marche à la perfection ! je pense aussi à peut être vous faire un ou deux streams par semaine de mon jeu vidéo préféré, gw2. Ca reste incertain parce que sur les teamspeak du serveur on peut être entre 10 et 50 par chan donc je demanderai à chaque fois l’autorisation pour l’enregistrement vocal.
Ce week end je m’occupe de finaliser ma candidature pour intégrer le groupe de travail des crushers et on espère que ça passera pour embellir encore plus notre aventure poker
Je vous laisse avec les VOD, bisous les poussins, encore merci pour votre activité et votre soutien; on se retrouve lundi soir pour la prochaine session
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Ownis_Ichigo.
Rien à voir avec le poker, mais avant de commencer la session de ce soir je vous partage une VOD de tonton Kevin (alias Blitzstream sur youtube) sur laquelle je me suis fendu la poire C’est cadeau pour les amateurs d’échecs !
Session 17 et 18, si je dois vous en conseiller une ça sera la 17 ahah. La 18 fût terrible en terme de déchatte, j’aurai rarement vu ça. On deeprun quand même le MonsterStack à la fin (140e à la gagne) pour finalement se faire éliminer par un dégen qui call les 3bet shove 20bb avec any two (je vous laisse observer le zinzin à la fin de la VOD). On casse notre série de TF et on fait moins 40e avec cette session cauchemardesque.
On oublie la session de ce soir et on se retrouve demain vers 20h pour la suite de l’aventure !!
Heyy Foycroire, merci pour le soutient ! Je viens du CG aussi mais je suis clairement devenu amoureux des MTT
Session 19: RAS
Session 20: Toujours énormément de déchatte mais on compense avec une 1ère place sur un deepstack. Petit prize de 30e mais on crache pas dessus Je vous conseil d’allez voir la TF qui était plutôt compliquée: un reg à ma gauche qui était sur le stream, un AFK depuis 1h+ qui se réveil en mode chatard terminator et un full dégen. On fait le HU final contre le profil archi aggro donc autant vous dire que j’ai dû clairement m’adapter et jouer de manière plutôt exotique.
J’espère que cette victoire sera la 1ère d’une longue série, et encore une fois, même si le prize était pas ouf ça nous permet de finir en positif !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.