- Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JasonVoorhees, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
                                                      Montée de limite fulgurante ou un broke imminent ?
J’ai décidé de créer ce blog pour plusieurs raisons. J’ai envie de partager mon challenge avec la communauté kill tilt. J’ai la volonté de progresser dans ce format qui sont les expressos. Et puis j’ai envi que se soit une source de motiviation de tenir ce blog.Je vais partager l’avancée de mon challenge réguliérement, chaque semaines sous forme de petits bilans et un bilan générale chaque mois.
Le début de ce challenge est donc en 1 € avec 200 buy ins, ce qui est suffisant je pense a cette limite.Au niveau des objectifs ce n’est pas encore très claire, je me laisse un peu de temps pour les déterminés
Mon pseudo wina : RedStarlette
Le premier bilan aura lieu le 1 septembre.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par pnd01.
Bilan semaine 1
[ Expresso 1 € ]
L’heure du bilan de cette première semaine en expresso 1 €.
J’ai fait un volume de 2400 expresso de lundi à jeudi soit en 4 jour. Tout ce volume à été fait sur du 20 tabling. J’ai décidé de forcer pour atteindre la première place du chall expresso winamax.
Le fait d’être sur 20 table à fait baisser mon ev chip. Celui ci est de 45.86
Br départ : 200 €
Gain sessions : -7 €
Gain bonus : chall expressos : 150 € / Bonus VIP mensuel – Août 2017 : 40 € / Bonus Winamax Series XIX – Partie 1 : 20 €
Gain miles : 2352
Total miles : 3077,50
Br -> 403 €
Pour info mon statut vip est Diamond 2. Le bonus VIP mensuel il resté 2% lorsque j’ai lancé ce chall. Et il me resté 725.5 miles sur le compte.
Pour le moment je vais stacké les miles car je ne sais pas trop quoi en faire.
Je vais donc up sur les expressos 2 € avec 201 buy in. Au niveau des adaptations : Je vais réduire le nombre de table, dans le but d’augmenter mon %itm et de réduire les gros swings . L’objectif est d’avoir minimum 36.6 %itm ce qui correspond a 2 % de ROI pré-rakeback sur le long terme. Je vais essayer d’atteindre le top 2 du chall expresso wina.
Combien de buy ins faut-il pour les 5 € d’après vous ?
Je vais essayer de commencer à travailler mon jeu, mais à vrai dire je ne sais pas trop par quel bout prendre..
Je vais essayer de faire quelque review de sessions pour étudier en profondeur les spots et réfléchir au décisions les plus ev +
As tu une idée de comment m’y prendre pour commencer à étudier mon jeu blagops ?
Merci pour les conseils, je regarde par moment certaines chaines sur twitch, notamment PA, je t’ai déjà vu grind sur les 1 et 5 €. C’est que sa fait progresser rien que de regarder quelqu’un de compétent grind.
Pour grind sur 20 tables je configure le logiciel shiva a lancer 20 tables et 99 inscriptions. Le tout en pile, les tables pop toutes seuls dès qu’un expresso est fini dans la limite de 20 expresso et ce jusqu’à 99. Pour reperer les fish c’est presque impossible mais bon c’est assez fishy dans l’ensemble.
Salut Tchado44, il faut compter 55 minute en moyenne pour faire 100 expresso sur 20 tables. J’ai du passer 22 heure environ pour faire ce volume. A vrai dire je ne connais pas mon itm sur 4 table car je ne fais j’amais du 4 tabling car si non je m’endort
à bientôt sur les tables, envoi moi ton pseudo si tu veu pour que je sache à qui j’ai à faire
C’est vrai que je ne réfléchie pas assez, je prend des décisions mécaniquement. C’est un énorme leak..
Je vais naturellement baisser le nombre de table lorsque je vais monter de limite, par exemple sur les 2 € je suis sur 10 tables seulement. Puis lorsque je vais up en 5 € je vais drastiquement baisser le nombre de table mais si je me rend compte par exemple que je peux atteindre 35.8 % itm en multi 12-15 table en 5 € alors dans ce cas je vais me concentrer sur le volume pour atteindre le top 3 du chall wina. En gros ma source de revenus est issu du rakeback que je gagne et des challenge races, sachant que 35.8 % itm correspond à un roi de 0% pré-rakeback. Ou alors si je vois que si je joue 4-6 tables et que je gagne plus en privilégiant la qualité , alors je choisit cette option . Faut comparer sur le même nombre d’heure la façon la plus rentable de grind.
Je sais pas si je me fait comprendre mais vous voyez un peu l’idée
Si je me rend compte que je n’ai pas assez d’edge pour grind les 5€ + sur le long terme alors je vais me remettre plus en question.
En tout cas je commence a prendre conscience que c’est vitale de travailler son jeu au quotidien, j’ai des piste pour travailler mon jeu, je vais consacrer 30 minute mini par jour pour bosser.
Si non je pense que j’ai la capacité de grind jusqu’au 10 € au moins, je me souviens lorsque j’étais sur Ipoker sur unibet. J’avais fait un volume d’environ 1500 twister en 10 euro sur 3-6 table et j’avais un itm de 37%+. Je privilégié la qualité à ce moment là en prenant des notes sur les vilains et en observant les actions.
Quand je ferme les yeux après une session de 2 heure sur du 20 tabling je vois un arc en ciel
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par pnd01.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par pnd01.
C’est intéressant de comparer de cette manière, mais le nombre d’heure à la semaine pour moi est de 15 et pour l’élève 56. Donc c’est pas vraiment comparable en terme horaire ?
Bilan semaine 2
[ Expresso 2 € ]
Bilan de cette deuxième semaine en expresso 2 €
J’ai commencé par faire une volume de 707 expressos sur 10 tabling, jusqu’à me rendre compte qu’il y avait un petit problème …
Voici le résultat
quand je part trop confiant est que …
-117 buy ins  Un ITM sans commentaire. Une adaptation étais nécessaire.
J’ai donc aussitôt décidé d’enfin suivre les conseils que j’ai reçu et passer sur 4 table max et voici les résultats de mes sessions sur du 4 tabling
Puis j’ai fait du volume de 868 expresso en 1 € sur 20 table pour m’assurer la première place du chall wina
Br début semaine : 403 €
Gain sessions : -74 €
Gains bonus : chall expressos : 150 € / Bonus Winamax Series XIX – Partie 2 : 20 € / Bonus Winamax Series XIX – Partie 3 : 20 €
Gains miles : 3891.58
Total miles : 6969,08
Br -> 519 €
Je vais réfléchir à comment je vais organiser mes sessions de grind pour la troisième semaine. En tout les cas j’ai pas encore la roll pour les 5 € donc je suis coincer en 2 €.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.