- Ce sujet contient 29 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlundraFR, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour Kill Tilt ! Ouha ca fait longtemps , le p’tit KT d’il y a 7 ans a bien grandi a ce que je vois !
(Je précise que les points dont je vais parler ici ne sont qu’une micro partie de ce que je compte partager , ici le stream notamment)
Je commence par le planning du mois pour les personnes n’aimant pas les pavés héhé , j’ai l’intention de pas mal streamer en CG NLH/PLo ainsi qu’en Mtt pour les WinaSeries , le plan du mois est découpé en 2 parties bien distincte :
Du 1er au 12 Avril : Stream minimum de 19h à minuit
- Après-midi : grind en cash game pour engranger des miles et ainsi financer quelques event entre 5 et 20€ pour les Wseries
- de 19h a 20h : grind en Cash Game nl10 Gofast durant les Happy hour + Sat
- 20h et + : Place aux Mtt des Wina Series ! Si l’envie vous vient de craquer des miles qui ne servent pas , j’accepte les dons de tickets pour rajouter d’autres Series à la grille pour + de fun Ahah !! (Pseudo Wina : AlundraFR ^^) . Lien vers le stream Twitch ⇒ https://www.twitch.tv/alundrafr
Du 15 au 30 avril : Stream a adapté selon envie/dispo/possibilité
Grinder en Plo(limite selon roll sur le moment) et en Streamer une partie .
Étant novice dans cette variance ainsi que dans le streaming , tout ceci se fera sans prétention et sous forme de partage , un genre de concept du style: “Dis moi les leaks que je ne saurais voir moi-même!” . Ceci pouvant se finir en stream review si des mains sont intéressante pour cela (et il y en aura vu ma marge de progression)
Ce blog sera mis a jour tout les jours/2 jours . j’essayerai d’y inscrire d’autres domaines que le poker , a voir …
Cette aventure Poker/Stream après 2 ans d’arrêt dans le poker me plonge hors de ma zone de confort , j’aime à penser que c’est la que la vie a le plus de chance de nous apprendre (et parfois nous surprendre) et dans une démarche de développement personnel , je me doit d’au moins essayer .
Si lors d’un passage , vous avez des conseils ou des critiques constructives , je prend ! ( venez avec votre bienveillance quand même , j’ai un coeur ahah )
Pourquoi je fais tout cela ?
Je l’expliquerai plus en détails plus tard surement (c’est long, perso et dur à retranscrire) mais je reviens de très loin sur l’année passée , j’ai choisi (entre autres) de ne plus subir mes peurs ainsi que mes croyances limitantes : ici la peur du jugement , du rejet , la non-légitimité , l’imperfection, etc … J’ai arrêté le poker il y a bien 2 ans , partant du principe que c’est quasiment un re-départ à 0 , j’ai décidé de streamer en cash game dans une sorte de “leakfinder” ou ce sont les viewers qui via leurs recul/distance peuvent donner des retours sur mes défauts récurrents et pouvoir même en faire à moyen terme des streams ou je pourrais bosser ces leaks trouvés avec les gens en live . Çà me parait être bien niveau compromis et adaptation , en tout cas , j’en ai envie de cette façon aujourd’hui , je ne m’attend a rien , la chaîne est crée , en test , non suivi a ce jour , j’ai encore du mal à commenter ce que je fais mais il faut bien commencer par le début et faire de nombreuses erreurs pour apprendre et évoluer .
Je crois que l’<b>on a que les limites que l’on s’impose</b> , bien sur , les retours des autres vont vous faire croire que certaines choses ne sont pas pour vous , que vous n’êtes pas assez bon , pas assez légitime ou je ne sais quoi , mais au fond , seul vous pouvez faire de leurs paroles une croyances qui vous limitera et vous empêchera probablement de vivre la vie dont vous avez envie . en décidant de valider les croyances des autres sur vous , VOUS décidez de VOUS maintenir dans une prison dont vous seul avez les clés , dans la plupart des cas , si quelque chose que vous avez envie de faire/vivre vous fait peur (et c’est tellement souvent le cas!), c’est qu’il vous FAUT le FAIRE ou en tout cas essayer (j’ai pas dit TOUT hein , si vous avez peur du vide , ne sautez pas sans protection !!)
Dans mon cas , je prend la responsabilité aujourd’hui de me servir de ces clés pour reprendre le contrôle de ma vie en me frottant à mes peurs . L’expérience et le temps les transformeront en force .
Oui , je n’ai pas le niveau des autres streameurs (d’où le choix du concept de leakfinder pour s’adapter d’ailleurs) !
Mais on s’en fout , personne ne naît bon , il faut bien commencer quelque part , pourquoi pas la ? Inutile de se comparer , chacun est unique et poursuit un chemin qui lui est propre .
Oui , j’ai peur d’être juger , mis dans des cases , rejeter et j’en passe .
Mais ce que l’autre pense , ressent et dit n’engage que lui , il est évident que certaines critiques sont bonnes à prendre (voir indispensable) si elles sont constructives pour s’en servir et évoluer (la plupart des gens sont bienveillant dans leurs démarches ), cependant certaines remarques ne seront que des projections de la personnes elle-même niée par son égo, juger n’ai souvent (j’ai pas dit tout le temps) qu’un prétexte au déni et donc au défouloir . On ne fera jamais l’unanimité , vous serez aimé par certains pour certaines raisons , détesté par d’autres pour d’autres raisons , parfois ce sera pour les mêmes en fonctions des sensibilités et du vécu de chacun . On y peut pas grand choses , le principal est de faire de notre mieux , d’être au maximum authentique et de faire ce dont nous avons envie ! Le reste n’est pas de notre ressort .
Oui , je fais et ferais de nombreuses erreurs , je dirais des choses qui ne plairont pas à tout le monde .
Mais je ne suis et ne serait jamais parfait , encore moins aux yeux des autres . cependant pour grandir , rien de mieux que d’expérimenter et c’est l’une de ces expériences (parmis bien d’autres) que je viens chercher dans le stream alors autant commencer par le bas du bas de l’échelle héhé .
Oui , au début je parlerais sur un stream sans viewer et cela pourra paraître ridicule , voir faire “de la peine” ou je ne sais quoi .
Mais cela n’a d’importance qu’en fonction de la démarche et des intentions qui y sont associés à la base , ma démarche va dans le sens de faire ce dont j’ai envie , de me former , de me confronter à mes peurs , de partager etc … Je n’ai donc a priori pas trop à me soucier de cela
Vous l’aurez compris, c’est précisément parce que j’ai peur de la faire que je dois le faire …
Cette base n’est qu’un brouillon vite fait pour poser une direction
Have Fun Amis KT’s et bien du courage a ceux qui lise jusqu’au bout !!
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par AlundraFR.
Tahitia : Merci , et je suis ravi de te recroiser ma chère Steph !!
Au plaisir de te recroiser sur Twitch et sur Discord comme au bon vieux temps !!
Plan de routine Matinale !
Qui dit nouveau départ , dit nouvelles habitudes à prendre ! Sans changement , les résultats ont peu de chance de différés dans le bon sens . Je vais donc essayer de noter ici les quelques routines à faire que j’estime devoir m’apporter pour me remettre sur de bons rails .
Sachant que certains Event en Mtt peuvent finir tard si le run est bon , 10h me paraît être correct comme heure de réveil , je pense que les 2h suivantes peuvent servir à mieux préparer et améliorer la qualité et la productivité de la suite de la journée . L’idée serait d’apporter divers notions de développement personnel comme par exemple :
- temps de silence (méditation , Reïki , yoga, etc …) : Il est parfois dur de ne pas rester au lit 5 minutes de plus que le réveil , puis 5 encore , et encore , et encore … mais le but ici pour prendre le plis est de ne pas négocier , out l’option SNOOZE ! ⇒ ce qui a marcher a une époque pour moi (et que je vais donc refaire) et de directement aller me brosser les dents , boire un grand verre d’eau , refaire le lit (vite fais hein , faut pas déconner ) et partir pour une séance de méditation dans une autre pièce que celle ou se trouve le lit ( 20 minutes de Reïki dans mon cas , la méditation se produit automatiquement dans le processus)
- Remise en forme et Préparation mentale : Après des mois au fond du gouffre et plusieurs semaines d’hospitalisation , j’ai clairement besoin de rendre hommage au seul véhicule dont la vie m’a dotés et que j’avais finir par délaissés , je parle bien sur de mon corps , on ne peut pas le remplacer , autant le respecter , nous lui devons bien ça . ⇒ Sport (a la maison au poids du corps , je commence tout doux sur la 1ère semaine le temps de voir ou mon corps en ai la dessus ) + Visualisation des divers objectifs journaliers, mensuels et + . J’accompagne la séance de 500ml d’eau + rondelles de citrons bio . (p’tit dej facultatif) ⇒ 2 séries de : 50 Mountain climbers , 10 Pompes , 25 Abdos + relevés de jambes (je connais pas le nom de l’exercice ^^ ) , 20 Squat et 45 seconde de Gainage . En moyenne , y en a pour 10 minutes j’imagine . mieux vaut débuter en micro que de se bruler les ailes des le début ^^ .
- Stimulation de l’intellect et préparation du plan de la journée : Je commence par lire une 10ène de page sur un livre qui me fait envie sur en ce moment , ca prend très peu de temps et si l’on fait ça tout les jours , en 1 mois 10 pages x 30jrs = 300 pages soit 1 livre en moyenne de connaissance en plus ce qui n’est pas négligeable ! J’enchaine sur l’écriture (travail un poil mâcher par la visualisation pendant le sport) de mes objectifs du jour , sur la meilleure manière de les atteindre par étape tout en essayant d’y introduire ce dont j’ai vraiment envie , productivité et fun donc . En gros cette étape m’entraine à imaginer mes journées funs et productives “parfaites” et a essayer aussi souvent que possible de les vivre .
A ce moment la du plan , si j’ai bien pris soin de ne pas me laisser happer par une distraction a la con style youtube et compagnie , il devrait être 12h-12h30 et donc préparation du repas et miam miam jusqu’à 13h30 , on prend le temps !!
La suite de la journée dépend donc de toute cette préparation (et d’imprévu aussi des fois) ce qui m’évite un max la procrastination , on est plus productif quand le plan est clair que quand il n’y en a pas !
Roll de base juste pour les Wseries : 300€ soit 30Bi de 10€ , le but ici n’est pas le monter une roll sur le moyen/long terme mais bel et bien de streamer ces 2 semaines de Wseries en micro pour le plaisir (j’ai une roll pour grinder + sérieusement a coté , j’suis pas fou)
Compte rendu du 1er Avril 2018
Routine matinale :
Levé a 10h + 20 minutes de Reikï
Sport + Visualisation des objectifs visés de la journée
Lecture de 20 pages du livre “le charme discret de l’intestin” , une perle !!
Écriture du blog KT + mise par étape des objectifs des 2 prochaines semaines
Temps pris : 2h30 ( à améliorer mais c’est pas mal pour commencer de prendre son temps )
Soirée Stream sur Twitch :
- 19h-20h : Cg nl10 Gofast pour grinder les miles pendant les Happy Hour afin de pouvoir financer en tickets des Wseries 5 et 10€ Sat
- 20h-1h30 : Wseries
Résultat : c’était intense pour un retour dans le poker , beaucoup de swing émotionnel , 6 Itm sur 12 tournois joués , pas passés loin de faire 2 perfs , peu de viewers , beaucoup de streamer poker pro sur la tranche horaire mais ils ont été de grand soutien ( Merci 19&19 pour ce rail après des années sans se croiser , merci a MeloNelson et à Tahitia pour leur passage qui m’a fait voyager dans le temps , merci également aux autres personnes étant passés ). Je n’ai pas pris la peine de préparer à l’avance la grille de tournois à faire ce jour ci par manque de temps mais la soirée a été positive d’à peu près 200€
A noter que je ferais le Day 2 du Wseries mini event le 4 Avril avec 100k de jetons , soit 25bb pour le débuter .
Je prendrai l’habitude de préparer chaque jour vers 14h la grille des tournois que je compte streamer le soir pendant les Wseries et de les poster ici ainsi que les tournois hors Brm visés au cas ou il y aurait des donateurs intéressés pour encore de fun et de possibilités , sait-on jamais ! Roll pour le jour suivant : 400€
Lundi 2 Avril 2018
Routine matinale :
Levé à 10h + 20 minutes de Reikï
Sport + Visualisation des objectifs et impératifs de la journée
Lecture de 15 pages du livre “le charme discret de l’intestin”
Écriture sur la routine matinale a incorporé + les CR du 1er et 2 Avril pour ce blog
Temps pris : 2h30 également , c’est long mais on se sent bien pendant et après l’avoir fait .
Soirée stream sur Twitch :
- 19h-20h30 : Cg nl10 Go fast, grind des miles pendant les Happy hours pour le 3 Avril
Pas de stream des Wseries ce soir pour plusieurs raisons :
- Décès d’un proche dans la nuit passées et pas sur d’être optimale sur cette soirée
- Très peu de petit buy in ce soir (de 5, à 20€)
- Beaucoup de Buy in visés le lendemain , autant envoyé la sauce a ce moment la
- Idem le 4 Avril + le Day 2 du Mini Event
- 00h-01h15 : Cg nl10 Go fast, grind des miles pendant les Happy hours pour le 3 Avril
Tournois visés hors brm : par miles ou si donateurs : le Collossus a 30€ (malheureusement il n’y a pas de Sat dessus
Pour l’instant , la roll ne permet pas de buy in au delà des 10€
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par AlundraFR.
Résultat du 02/04/18 :
-2820 mains en nl10 GoFast pour: – 60€ (-6Bi)
– 2 Satelittes : -20€
Roll final : (-80€) 320€
Mardi 3 Avril 2018 :
Routine Matinale :
Sport + Visualisation
Lecture de 12 pages du livre “le charme discret de l’intestin”
Écriture du blog KT + mise en brouillon d’un projet de stream en Plo
Temps pris : 2h30
Programme Stream sur Twitch : https://www.twitch.tv/alundrafr
19h-20h : Cg nl10 Gofast pour grinder des Happy Hour + Sat Wseries
20h-1h+ : Wseries
Résultat du 03/04/18 :
Wina Series : 9 Mtt : -185€ pour 1 Itm a 65€
Roll final : (-120€) 200€
Pmu : 2 Mtt , 2 Itm (dont 1 pour play le Day 2 du Master King le 8 Avril)
Mercredi 4 Avril 2018 :
Routine Matinale :
Sport : Repos
Lecture : 10 Pages de “Le charme discret de l’intestin”
Écriture : Programme et plan du jour
Temps pris : 2h
21h-1h+ : Wseries
Programme Wina Series du jour :
18h : Sat M.Stack de 20h : 10€
18h : Sat event 53 : 10€
18h : M.Stack
18h : Sat event 21 : 15€
20h : Event Mini Event Day 2
20h : Event WIP nlh : 10€
20h : Event WIP Plo : 10€
20h : Event 50 : 20€
20h : Collussus : 30€
20h : Sat Event 21 : 15€
20h High FIVE : 5€
22h : Event 55 B : 10€
22h : Event 56 : 20€
23h 2R1A : 2×5€
C’est une soirée clé pour que la Br puisse permettre de play les Wseries jusqu’à Samedi (5, 6, et 7 Avril) , sinon les 3 prochains jours se feront quasi uniquement en CG nl10 pour grinder les miles (via WR du grind aussi) afin de financer les Wseries du Dimanche .
57Beny : Whaou , c’était complètement fou comme soirée , autant pour toi que pour moi , et en Direct Live ! Je sais pas trop comment je vais pouvoir le retranscrire dans mon compte rendu demain a l’écris tellement c’est chargés d’émotion . J’ai enregistrer chaque tranche de 55 minutes , je vais rediffuser les 3 dernières parties de 16h30 a 19h30 je pense . Et vers 20h30 je reprendrais le Stream avec ce Day 3 du Mini Event ou je l’espère , nous nous retrouverons en TF !!
Résultat du 04/04/18 : Dantesque , délirante , sensationnelle !
Wina / 12 Series : -200€ pour 5 Itm pour 120€
Roll final : (-80€) 120€ ( Dépot de 110€ dans la journée pour assurer cette soirée)
BONUS : Qualifié pour le Day 3 du mini event ou nous étions 9853 joueurs , il reste 46 Joueurs dont 2 KT’s encore en lice !!! (j’y reviens en fin de post)
Pmu : 1 Mtt , 1 Itm , 1 WIN pour 1958€ (et en direct live sur twitch en plus !!) . J’ai de quoi play avec une vrai roll pour le cash game now du coup , je vais pouvoir souffler un peu …
Jeudi 5 Avril 2018 :
Routine Matinale :
Sport fait malgré les 3h de dodo
Lecture : 10 Pages de “Le charme discret de l’intestin”
Écriture : Programme et plan du jour
Temps pris : 2h
20h30 -1h+ : Wseries qui promettent de passer par toutes les émotions possible (en tout cas pour moi ^^)
18h : Event 21 Day : 75€
18h : Event 59 KO : 10€
18h : Event 60 : 20€
18h : Sat event 65 : 10€
18h : Sat M.Stack : 5€
20h : Day 3 Mini Event ⇒ Road to the TF !!
20h : Event 62 Rebuy : 10€
20h : Event 63 KO : 20€
20h : collossus Day 1 : 30€
20h : High Five Day : 5€
Ceux d’après dépendent de la place à combler a partir de 22h et selon l’avancement sur les gros event
Événement de la soirée du coup (j’attend pas un gros comité ^^)
Pour ceux que cela intéresse : les 3 dernières parties (55 min chacunes ) de la soirée complètement folle d’hier (de Minuit a 2h du Mat donc) seront rediffuser sur mon twitch de 16h a 19h30 (avec 15 min de pause entre chaque partie) .
Elles contiennent notamment la fin du Day 2 du mini Event jusqu’à 46 Left (9853 entrées) ainsi que la TF du Jack de PMU (Et la Win en dernière partie Obv)
Le stream avec le Day 3 et donc THE ROAD TO THE FINAL TABLE commence a 20h30 :
un 2ème membre de Kill Tilt est encore dans la course , Félicitation à 57Beny pour tout ce chemin déjà parcouru !!
Joueurs restants : 46 (9853) 24K a la gagne
Moyenne en jetons : 4.2 Millions
Début sur blind : 60k-120k a 20h
AlundraFR : 8.1 Millions soit 67BB (5/46)
57Beny : Pseudo Baudolino : 3.7 Millions soit 31BB (23/46)
Si l’envie vous viens de passer par la ce soir , vous êtes les bienvenus !!
Shao : Heureux d’être back ^^
57Beny : Merci et Félicitation a toi , sacré soirée de folie !!
Résultat du 05/04/18 : TF du Mini Event !!
Wina 10 Series : (-230€) pour 3 Itm dont LA TF du Mini Event ou je fini 7/9853 inscrit pour 3.7K€ + une entrée pour le Million Event ! (J’en cash out 2.5K pour rembourser une dette médicale accumulé sur le temps ) .
Bravo également à 57Beny qui termine 13eme sur ce même event .
Roll Finale : (+1K) 1.2K€ (une fois les 2.5K cash out)
Vendredi 6 Avril 2018 :
Routine Matinale :
Levé à 10h complètement sonné par la nuit passé …Pas de Reïki ou de Sport
Lecture de 15 pages de “Le charme discret de l’intestin”
Soirée sans stream à grinder les tickets pour faire de plus grand BI pour le Dimanche
Résultat du 06/04/18:
W : – 200€ . Roll Finale : 1K
Pmu : TF du Jack avec une 7ème place (je l’avais gagnés 2 jours avant) , ce qui nous fait 3 TF en 3 jours d’affilés , c’est bon pour la confiance , je doutais de pouvoir être à la hauteur après autant de temps d’arrêt dans le poker mais ça me rebooste comme il faut pour être plus confiant pour la big soirée du dimanche 08 ou les gros event Wseries , Scoop et Pmu vont être fort en émotion !! La crainte laisse peu à peu place à l’excitation vu le programme de folie de ce jour J ! (En stream dès 21h30 je pense)
Rien de Notable pour le 07/04/18
Dimanche 08 Avril : Le Jour J pour les WinaSeries et les SCOOP
Stream a 22h (peut être plus tot selon mes envies) : Quasi tout les gros tournois W/PS/PMU y seront dont les 2 tournois a 1 millions garanti des Wseries et des Scoop ! https://www.twitch.tv/alundrafr
Programme : Ca va piquer ce soir !!
18h:
Scoop Warm Up : 50€
Event 61 Day 1 : 75€
Mini Event Day 1 : 15€
Collossus Day 1 : 30€
High Five Day 1 : 5€
Marathon Event : 10 + 50 €
20h:
Million Event Day 1 : 150€
M.King Day 2 : 150€
Queen : 100€
Scoop 88 Day 1 : 50€
Event 105 KO Day 1 : 50€
Scoop Classico : 10€
S.Surprise : 10€
21h:
Main Event KO Scoop Haut : 250€
Main Event KO Scoop Bas : 50€
(La suite a buy in dépend du nombre du tables restantes a 22h )
May the Luck be with me Tonight !!
57beny : Comme tu as pu le voir pendant le stream , ce fut une fin de soirée violente ^^ . Mais on va ce rattraper ce soir .
Résultat du 08/04/18 :
Qualif pour le Day 2 du Mini Event (250kj) du 11 Avril
Qualif pour le Day 2 du SCOOP 88 (55kj) du 09 Avril
Pour le reste, je me suis fait littéralement détruire par la variance sur les dernier niveaux de chaque day 1 mais je vais pas m’étaler dessus.
Lundi 09 Avril 2018 : Le dernier jour des SCOOP !
Stream a partir de 21h : https://www.twitch.tv/alundrafr
250€ SCOOP 117 KO
150€ Million Event
150€ M.King Day 2
50€ Le Master
50€ SCOOP 118 KO
50€ SCOOP 88 Day 2
50€ Big Omaha Day 1
30€ Colossus Day 1
5€ High Five Day 1
(le reste selon avancement des events principaux)
Résultat du 09/04 : A l’image du jour précédent , violé ! Et pas la couleur hein !
Mardi 10 Avril 2018 : Une victoire hors poker quand même .
Mi Janvier , j’avais perdu pas loin de 20 Kg en même pas 3 semaines , les médecins était sceptique sur ma probable non possibilité de pouvoir finir le mois en vie . J’avais perdu l’espoir de me relevé depuis un moment déjà mais une nuit , dans la douleur et les larmes , alors que je n’avais même plus la force de marcher de la chambre aux toilettes , je me suis mis a parler a l’univers , pas loin d’une heure , j’avais l’impression d’appartenir a un tout , que mon heure n’était pas venu , pas encore , que j’avais encore des choses a accomplir . A ce moment la , ma vision du futur a changé , j’ai décider que survivre dans l’attente n’était plus une option , que je devais reprendre ma vie en main et défier ma condition , m’en servir et m’adapter au lieu de la subir .
2 mois et demi plus tard , je reviens avec divers objectifs dont la reprise du Poker après + de 2 ans d’arrêt pour ces Wseries mais ce n’est pas le sujet du jour , aujourd’hui , sur la balance , j’ai repris mes 20 KG perdu , c’est une première victoire pour moi ! Me voici de retour pour de bon dans le monde des vivants .
Tout ceci pour dire (et j’ai pas mis les détails pour ne pas faire mon ouin ouin) que ou que vous en soyez , peu importe a quel point votre gouffre est profondément creuser , n’abandonnez jamais , il y a toujours au fond de vous une étincelle qui , si vous permettez d’y laisser une place , inversera la tendance … mais pour ceci , il vous faudra prendra votre entière responsabilité , n’attendez pas de trouver le spot parfait pour faire ce dont avez envie , faite le 1er pas , le reste suivra .
Programme de la soirée :
(en stream) 19-20h : CG Nl10 GF
(non streamer) 20h+ : Soirée Day 1
Event 126 KO 10€
Million event Day 1 : 150€
Colossus Day 1 : 30€
Le Jack : 30€
Big Omaha Day 1 : 50€
High Five Day 1 : 5€
Résultat du 10/04/18 :
Tout est passé à côté ce soir encore a 2 doigt de faire rentrer le colossus et le Million event dans la soirée des day 2 du 11/04 mais la variance a pour le 3ème soir d’affilés décider que seulement a la fin , ça ne passerais pas … Sauf pour 1 , l’event PLO !
Mercredi 11/04/18 : Last Day des Wina Series pour moi (sauf si perf) , en 4 tabling , pas le choix , une fois les cash out fait , il restait pile de quoi faire tout ces shot pour les Day 2 . Broke in Wina donc ^^ .
Programme 20h:
Day 2 Mini event a 15€ , 244K soit 61bb
Day 2 Big Omaha a 50€ , 139K soit 46bb
Le Jack a 30€
WS M.Stack a 20€
Résultats du 11 Avril 2018 : Dernier jour des Wina Series pour moi !
Note plutôt positive mais assez frustrante sur la fin .
Mini Event Day 2 : 48/10 118 Joueurs ; Je sors a 4 minute de repasser au Day 3 du Mini Event avec QQ<AA , inévitable mais bon …
Big Omaha Day 2 : 9/1260 joueurs , Out a 2 place de la TF , quand même content d’être aller si loin dans une variante que j’apprends en ce moment , ça encourage pour la suite !
Je ne pense pas faire de Wina Series le 12 Avril , après ces 11 jours d’affilés , je vais tranquillement me reposer jusqu’au 15 (inclus) pour me mettre sérieusement au PLO . Je pense que prendre 4 jours (je cherche un appart aussi en même temps) pour faire le point sur ma roll , mes envies , mes objectifs , les plans pour s’y adapter , etc me paraît être un bon compromis .
Retour positif pour ma part donc ! See ya Kill Tilt !
57Beny : Merci a toi ^^.
Jeudi 12 Avril 2018: Le vrai dernier jour des Wina Series !!
Bon bah , sur le classement Mtt Wina de KT , je suis a 29K points , a 30K , on gagne 2 tickets a 100€ au lieu d’un a 50€en dessous du coup , je fais ce dernier jour de Wseries pour les dépasser (et pour perfer un peu aussi ^^ ) !! Repos jusqu’a dimanche après !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par AlundraFR.
Et voila , les Wina Series sont terminées ! Enfin ! Ces 12 jours ont été aussi fun qu’épuisants . Je n’avais plus l’habitude de tout cela et la variance en tournois me promettais d’en prendre plein la tronche , ouai ouai j’suis un fragile now ^^ . Le bilan est positif et me permet de remplir 3 Objectifs que je m’était fixer pour ce mois ci : Rembourser un crédit que j’avais fait pour raison médicale , avoir une roll pour apprendre et play en Plo sereinement et bien sur avoir un p’tite roll a coté destiné aux stream en petite limite nl/Plo pour le fun .
Les 30K points du MTT challenge sont atteints , 2 tickets a 100€ a utiliser en Mai , on crache pas dessus et ça me permet de ne pas m’obliger a rejouer de Mtt ce mois ci puisque l’objectif est clean de ce coté la .
Je prend un peu de repos jusqu’au 15 inclus (je me connait , je vais vouloir play quand même ) et je reviens dès le lundi 16 Avril avec du grind en Plo 25/50 pour les 2 semaines a venir , il est possible que je stream 5j/7 de 19 a 20h pour les Happy Hour , A voir .
See Ya !
-MTK- : 138 MTT joués , Profit net : + 2842€. J’ai commencer le 1er Avril avec 200€ de roll
Pour mon parcours de Grind , tu peut trouver plein de blog ou de vidéo dans lesquels je suis avec Peanuts ou Whatelse (de 2011) sous le pseudo Alundra1986 , y en a 2 sur limpers aussi (Aloundra pour le pseudo , il s’était trompé d’orthographe) .
-MTK- : Je viens de stream en Plo50 pour les happy hour si ça t’intéresse , la session se retrouve dans les vidéo de la chaine
https://www.twitch.tv/alundrafr , je pense refaire ça souvent de 19 a 20h .
n0cards : Merci a toi !! Ça fait plaisir a lire ^^.
Du 16 au 30 Avril 2018 : Plo Time (25/50) et Stream possible de 19 a 20h en Plo également .
Pour les 15 Jours à venir , Les Habitudes (S.A.V.E.R.S) que je vais utiliser pour créer une routine matinale durable sont tirés du livre “Miracle Morning” que je conseil a toute personne voulant améliorer sa vie dans les différents domaines qui la compose , les savers sont donc :
Silence (Reïki pour moi)
Affirmation (prépa mental ou conditionnement)
Visualisation (des Objectifs)
Exercice (Sport)
Reading (lecture de mini 10 pages par jour)
Scribing (Ecriture des objectifs , des CR KT , des planifications de tâches , etc )
Je me donne 2 jours de repos par semaine , je peux faire les SAVERS quand même durant ces jours ou même jouer au poker mais ce n’est pas obligatoire .
J’aimerais voir quels serait les meilleurs temps de jeu journaliers et les pauses à s’imposer sachant que le Plo demande plus d’énergie sur les tables et est donc susceptible de déclencher plus rapidement ou violemment du tilt , je pense que l’écriture post session sera un bon support pour cela . Je vais tester différents créneaux de 11h a 20h , Play and See !
Dehel : Merci a toi !! chaque soutient renforce un peu plus pour ne pas lâcher ^^ .
L16/04 : Réveil a 10h
S – Reïki 20 minutes
A – Trouver les mantras adaptés aux objectifs
V – A affiné pendant les jours de repos pour avoir un plan pas à pas et + serein .
E – Essai de “freeletics” Morpheus serie 1 et 2/5 , je vais voir ce que donne l’appli sur 2 semaines .
R – 10 pages de “le charme discret de l’intestin”
S : Done here
Plo50 : 2580 mains pour – 300€ soit – 6 Bi !
Pas spécialement fier de moi pour le coup mais c’est pas très grave , demain est un jour de repos (de travaux plutôt) et mercredi sera un nouveau jour de grind ^^ . Je prend un peu cette semaine comme une mise en place des bases , même si le run a une importance , ce n’est pas la dessus que je dois mettre mon énergie en ce moment .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.