- Ce sujet contient 61 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MESIgoal, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
SYNOPSIS
Sur le dernier blog qui était axé principalement sur la façon dont j’étais passé de “presque condamné” (au niveau médical) a une meilleure condition permettant de reprendre une vie “normale” , j’avais pas mal mis en avant ma façon de procéder , notamment via le jeûne Sec/Hydrique et Intermittent . Tout était cadrés par des professionnels avec divers test à l’appui pour pouvoir prendre part plus tard à de nouvelles études pour contribuer à la médecine de demain , aussi bloquée soit-elle aujourd’hui …
Le blog s’était également soldé sur une victoire aux Wina Series !
Octobre 2018 : Malte
Je suis parti 2 semaines en vacances à Malte , 4 années que je n’y étais pas retourné , l’île me manquait terriblement . Mon dernier tournoi Live fait en 2014 était le Battle Of Malta et je ne voulais pour rien au monde rater l’édition 2018 !
… Et je l’ai bullé !! Bah oui , sinon , c’est pas drôle ! Les vacances m’ont coûtée 4K€ en comptant les Re-Entry mais je ne regrette pas , revoir mes amis Maltais n’avait pas de prix . J’aurais pu rester mais j’avais un deal pour prendre part à une étude médicale lourde dès mon retour .
Novembre 2018 : Wcircus et Top Shark
Retour en France ou comme prévu je bosse comme un acharnés sur les rapports médicaux . Je fais les Wina Circus en même temps , la tête dans le guidon pendant 2 semaines , j’en gagne un au passage . Les Series touchent à leurs fin et je sais qu’enfin , je vais pouvoir me reposer un peu … Mais quelque chose d’inattendu arrive : Mes perfs m’ont propulsées vers la Top Shark Academy , que j’intègre dès le lendemain .
Ma santé a déjà bien commencée à vaciller à ce moment la ( cela se voit nettement sur la semaine 1 d’épreuve théorique), je me donne tout de même à fond malgré tout et fini Major de celle ci le jour de mes 32 ans ! Mais voilà , je suis épuisé et la pression que je subi dans le médical me bouffe , je sais que je suis en train de craquer et je fini par prendre la décision de bâcler les épreuves théoriques de la TSA pour me faire éliminer , ma santé et mes impératifs passent en priorités .
La semaine 2 de la TSA se termine et je ne suis même pas nominé . Ce sera le cas sur la semaine 3 par contre , enfin … Je n’ai même pas tenter de le cacher , ma copie théorique était complètement bâclé . aucune demande de repêchage ne sera faite , pas même sur KT , j’avais le désir d’en sortir , je n’en pouvais plus d’accumuler la TSA avec tout le boulot que j’avais a faire a côté … J’aurais pu dès le départ envoyer un mail a Wina pour être disqualifié mais la Top Shark fait rêver beaucoup d’amateur et je ne voulais pas faire parti de ceux qui se permettent de cracher simplement sur une si grande opportunité à leurs yeux , j’ai pris sur moi et j’ai préféré jouer le jeu a ma manière … peut être pas la meilleure mais sur le coup , c’est ce que je pensais .
Mi décembre 2018
La TSA est finie pour moi mais je bosse toujours autant sur les projets à côté , d’autres épreuves se succèdent en parallèle et je sent bien que je suis en train de perdre pied , plus rien n’a de sens et je ne vais pas tarder a craquer . J’aurais bien besoin d’aide pour le moral mais je me suis isolé , beaucoup trop même … Vers Noël , tout est bouclés et je prend quelques jours de repos ce qui me permet de me retrouver face à moi-même et de constater que je me suis enfermé dans une profonde dépression ou tout est devenu noire , ou la vie a perdu sa saveur .
Janvier 2019
Les Wina Series arrivent et je me dis que cela me permettra de tuer le temps et peut être de me faire un peu de bien , oui mais (parce qu’il y a toujours un putain de MAIS ! ) a 2h du matin le 2ème jour , le téléphone sonne et j’apprend que mon petit frère vient de se prendre une voiture en face à face et que je dois immédiatement me rendre sur place . J’ai essayé d’assumer mon rôle jusqu’au bout mais c’était la goutte de trop , et j’ai craqué , je me suis effondré …
Le cerveau n’étant pas si con et voulant me sauver d’une éventuel envie de faire une bêtise , il a tout déconnectés en laissant le minimum vital le temps de retrouver une possible étincelle plus tard.
Les jours passèrent … tous les mêmes , je ne trouvais plus la force de rien , sortir de mon lit est même devenu compliqué , ma santé se chargeait de me rappeler que si je ne faisais rien , j’allais le payer chère à terme , voir même très chère .
Lorsque j’allais voir mon frère à l’hôpital , j’ai fait la rencontre d’une femme bien plus âgées que moi , elle a trouvé une excuse bidon pour venir me parler sur facebook et avec le temps , j’ai fini par accepter de la voir de temps en temps . Elle avait l’air intéressée mais je répondais au 1er degré a toutes ses allusions , comme si je faisais semblant de ne pas comprendre , elle devait penser que je n’étais tout simplement pas intéressé peut être mais elle a pris le temps de m’écouter , je ne sais pas pourquoi j’ai commencé à me confier mais c’est arrivé , mes paroles étaient négatives, pleines de détresse mais elle continuait à écouter , à poser des questions et quelques fois à sourire .
J’ai repensé à ce repas toute la nuit et je lui ai envoyé un message en m’excusant de mon négativisme et a qu’elle point cela avait dû être désagréable pour elle , c’est insupportable pour moi d’être à l’origine de mauvaises sensations chez les autres mais sa réponse a été simple et efficace : “Tu avais besoin de parler , d’être écouté , d’exister , c’est fait , ne t’en veut pas “
Je ne sais pas expliquer pourquoi mais le lendemain , je me suis levé avec le sourire , plein d’énergie , prêt à reconstruire sur ces ruines que j’avais créés .
J’ai toujours pensé avant qu’il suffisait de dire “j’ai besoin d’aide” auprès de ses proches pour être aidé mais je n’avais jamais pris la mesure de la quasi impossibilité de le faire , même si cela semble simple et évident .
Février 2019 arrivent …
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par Alundra1986.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par Alundra1986.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par Alundra1986.
Merci a toi pour le soutiens ^^
Février 2019
J’ai fait pas de recherche depuis pour essayer de voir a quelle point le mal être touche notre espèce et plus j’avance , plus je me rend compte que ce monde manque cruellement d’amour (de manière générale).
Ces mois ne doivent pas rester uniquement un chapitre destructeur de ma vie et j’ai décidé de lui donner un sens , j’ai l’intention de créer des structures associatives ou les gens pourraient venir , ouvrir la porte et dire “ je n’en peux plus , je suis épuisé , j’ai besoin d’aide mais je ne peux pas demander ailleurs “ . Peut importe comment je réussirais mais un jour , ces centres d’aides sortiront du sol .
Bien entendu , j’ai rencontré beaucoup de personnes pour modeler et adapter mon projet , prendre la mesure . Les institutions bloquent le projet car “non rentable , il y a des psy pour cela , blablabla , etc “ . Bah ouai les gars , je ne cherche pas à créer un business mais à venir en aide à des gens en détresse , au bord du gouffre et les psy ? C’est très bien mais insuffisant et trop bloquant dans trop de cas , je cherche a faire quelque chose de plus humain , de moins formel et restrictif !
Ce projet prendra des années à être pensé , peaufiné et créé , il me dépasse actuellement (et probablement pour toujours) et je dois d’abord reprendre les rênes de ma propre vie et la redresser brique par brique , je dois remonter une roll permettant d’abord de me gérer puis plus tard d’auto financer ces centres pour passer au dessus des murs actuelles imposés , j’ai conscience que ce sera long et compliqué de monter plusieurs centaines de milliers d’euro pour cela mais j’ai quelques années devant moi pour cela .
En relisant mes anciens blogs , j’ai pu constater que j’avais remonté pas mal de pentes bien hard et qu’être lu pouvait faire sauter pas mal d’excuses pour ne pas trop procrastiner et mêmes s’il sont rares , les encouragements restent précieux dans ces périodes intenses . sympa comme thérapie .
(J’ai volontairement été vague sur l’ensemble des points évoqués et j’en ai omis d’autres pour éviter de me mettre dans une situation trop inconfortable , la base pour comprendre un minimum ma démarche est tout de même la)
Bref je me suis méchamment cassé la gueule et j’ai décidé de me relever , et ce blog va en parti me servir a cela , il ne sera pas intéressant pour autant puisque j’y mettrais ce que je fais au jour le jour et que cela n’aura rien de bien fun , mais j’en ai besoin .
le prochain post traitera de ce qu’il serait bien de mettre en place pour avancer et remonter , n’ayant pas la science infuse , j’irai à tâtons et ce sera un peu brouillon mais osef .
Salut et bienvenu a toi ! Merci a toi de l’avoir lu , en espérant qu’il apportera a d’autres qu’a moi . Merci et bonne continuation a toi de même .
Mettre en avant les principaux problèmes pour trouver les adaptations nécessaire
Pour pouvoir trouver des objectifs et donc un plan , il me faut honnêtement voir ce qui ne va pas actuellement dans mon comportement :
– Il faut rapidement que je déménage et que je me rachète une voiture car la mienne vient de rendre l’âme .
– Gros manque d’énergie
– Insomnies ( je m’endors très tard et me lève tard du coup )
– Je mange actuellement mal et peu
– Je fume
– Je ne fais plus de sport depuis bien trop longtemps .
– Je n’ai pas joué au poker depuis 2 mois .
En gros , mon quotidien est devenu un ensemble de n’importe quoi . Le poker a quasiment toujours été un outil de développement personnel pour moi et construire une routine autours me paraît être une bonne option pour en plus assurer le côté financier .
Action à mettre en place :
Appart : commencer de vraies recherches pour un studio dans un premier temps
Voiture : En trouver une fiable et faire un prêt , le rakeback servira quasi intégralement a rembourser le prêt plus rapidement .
Santé :
– Faire 5 séances de sport par semaine adaptées à mon état et maintenir une progression sur le temps
– Faire de vrais repas sains , équilibrés et consistant .
– Se mettre au jeûne intermittent presque permanent pour booster tout ca .
– Introduire de la méditation pour calmer le mental au moins le soir pour dormir plus facilement
– Se coucher plus tôt , se lever plus tôt
– Définir une date pour l’arrêt de la cigarette , se servir du livre d’Allen Carr et de l’hypnose (aussi souvent que nécessaire ) .
-Faire une sessions de batterie 1 jour sur 2 (l’instrument , la remettre en gaucher)
– Réintroduire le poker sérieusement , play 4 heures minimum par jours , 5 jours par semaines ( essayer de faire 12.5kh/semaines lorsque le tracker me le permettra sur le .It .
– Définir 30 min par jour pour chercher du contenu en PLO afin de revoir les bases et m’améliorer
– Retrouver la formation en Dev.Perso de F.Nicolas et bosser dessus.
– Lire tous les jours 10 pages minimum .
Si l’on prend tout cela en considération , on peut découper les journée en 3 parties :
– Matin ⇒ Travail sur soi , tâches , théorie
– Après-midi ⇒ Poker Pratique
– Soir ⇒ Définir tâche pour le lendemain (ou + ) , détente , loisirs (ou sorties)
L’objectif est de trouver un bon compromis pour tout çà , il me faudra du temps pour m’en accommoder et l’adapter , je reviens de loin et mon corps a pris un sacrés coup .
Niveau poker , je vais devoir m’adapter selon ce que mes frais me suggèrent (surtout pour le déménagement et la voiture) , J’ai split ma roll en 2 parties , la 1ère (1K€) sur une room italienne sur laquelle je jouerai majoritairement et la 2nde (2K€) sur wina pour combler au besoin (manque de tables , table select ev+ )
Même si l’ensemble des 2 rolls permettent de play en 50 , je vais play en 25 le temps de m’adapter un peu au field italien et prendre mes marques . Je ne mettrais pas la roll wina dans mes comptes rendu pour plus de simplicité et de clarté .
Donc Brm .it :
– si roll < a 1.2K€ ⇒ nl/Plo 25
– si roll > à 1.2K€ ⇒ shot la nl/Plo 50 et si on passe à environ 1K€ ⇒ retour en 25
Je commence officiellement tout ce bordel le Lundi 4 Mars 2019
Tout est encore très brouillon mais bon , faut bien commencer quelque part ^^ .
Merci a toi pour ce message , ça me touche beaucoup , je partage ta vision .
Coucou Vic !!! En effet , cela fait du bien de voir des messages bienveillants et pleins d’empathie . Merci a toi , j’apprécie vraiment ta présence !
1er , 2nd et 3 Mars 2019
– Levé à 12h , c’est déjà mieux que d’habitude mais j’ai tout de même l’impression de rater l’essentiel de la journée , l’idéal a la fin du mois serait de se lever vers 9h30 , ce serait parfait hors Series . Mais allons y en douceur
– 6 sessions de poker en Plo25 pour – 6 Buy in (825€.sur cette roll) , rien de grave , c’est la reprise , quelques bad play et autres set up mais rien d’alarmant .
– J’ai énormément écrit , ce blog en témoigne en partie je crois ^^ . Beaucoup de lecture également , notamment sur “Tout déprimé est un bien portant qui s’ignore” , on reste dans le thème du blog ahah , autant chercher des piste de réflexion .
“Quand on mesure le bien être apporté par l’argent, on constate que la richesse ne rend pas aussi heureux que le croient ou l’espèrent celles et ceux qui se jettent dans les affaires. Les moments les plus heureux sont ceux où l’on progresse .
Il est plus agréable de s’enrichir que de se demander comment rester riche . Tant que l’on avance, on voit plus facilement les aspects positifs de ce que l’on est en train d’acquérir . “
ce paragraphe me parlais pas mal et j’avais envie de le partager , l’idée que le chemin et donc la progression est la clé vibre pas mal en moi par expérience .
– En regardant la grille des Nitro Series de Wina , j’ai constaté que les Buy in m’allait pour la grande majorité et que les structures rapide me permettait de ne pas y passer la nuit même en cas de deep run . Étant tous en format KO , la variance fera beaucoup moins mal , je pense faire tout les 10/20€ ( et + si qualifs ou ticket).
Cette 1ère semaine de Mars m’amène donc sur une base de 3-4h de grind en cash game Plo25 l’après-midi et en Mtt le soir sur les Nitro Series , je vais essayer de commencer a mettre en place une routine autours . Que la chatte soit avec moi !!
L’aventure commence officiellement ici !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par Alundra1986.
Bonjour ! merci pour ton message . Pour vos projets , même si c’est encore très vague , je pense qu’il faut laisser murir la chose et savoir ou l’on veut vraiment aller avant de lancer . Bravo d’y penser !
Merci a toi ^^ . il prend petit a petit forme , voyons ou cela nous mènera ahah
Ne t’excuse pas voyons , nous ne sommes pas marié , merci pour ton appel , ca m’a vraiment fait plaisir Yoh !
4, 5, 6 et 7 Mars 2019
Santé : Ma pathologie s’est réveillée et cette poussée à l’aise très puissante , certaines positions sont très douloureuses et la position allongée en fait partie . Je fini par m’endormir d’épuisement au levé du soleil ce qui n’arrange pas du tout mon programme . Niveau cigarette , je ne peux plus attendre bien longtemps tant elle est encore plus nocive en période de poussée . Je suis obligé d’envisager les choses autrement que par l’arrêt brusque de la nicotine que je risquerai de fail , je passe aux patch et je diminuerai au fur et à mesure le dosage , c’est beaucoup moins risqué , arrêt prévu pour le 15 Mars le temps que les patch fasse leurs effets (cela a fonctionné par le passé)
Poker : Au cours des 3 sessions Mtt , je termine à – 600€ au Jeudi 7 Mars , rien de dramatique même si ca fait pas super plaisir . Concentration altérée par la douleur . Je n’ai pas eu la possibilité de toucher au cash game encore en journée par manque de temps , d’énergie et parce que la douleur ne m’y invite vivement pas . Je ne pense pas retoucher au tournois jusqu’à dimanche pour le Main Event et plutôt essayer quelques session de cash game à la place .
Sport : 2 sessions de sport mardi et jeudi malgré la douleur mais je dois me mettre en mouvement tout de même pour remonter la pente . Rien de grandiose mais je m’adapte à ma condition , c’est mieux que de ne rien faire .
Mardi : (P10/A10/G30s)x2 – pause – (P10/A10/G30s)x2 – pause – (P10/A10/G30s)x2
Jeudi : (P10/A10/G30s)x2 – pause – (P10/A10/G30s)x2 – pause – (P12/A12/G35s)x2
Globalement : La situation n’est vraiment pas évidente à gérer , j’avais pas du tout prévu le retour de ma pathologie (même si vu ma vie au cours des mois passés , il y avait de grandes chance qu’elle ramène sa fraise un peu plus tard) , c’est même une des raisons qui m’a poussé à me reprendre en main , pour éviter de gros problèmes durement gérable . Maintenant qu’elle est la , je vais devoir faire avec et m’adapter en temps réel pour éviter une hospitalisation avant la fin du mois voir même rebondir .
Ce retour a aussi un très gros avantage pour moi , cette pathologie me donne une vrai bonne grosse raison de mener ce combat au bout . Les conséquences d’un laisser aller pourrait être terribles et comme à chaque fois même si c’est très compliqué , cela me donne la possibilité de changer mon état d’esprit de base “morbide” vers une réel envie de vivre , ce qui redonne un sens fort à la vie .
Avec l’habitude , j’ai remarqué que lorsque je sortais de cette zone rouge , j’avais tendance a me laisser aller et à perdre à nouveau le goût des choses sur le temps par manque d’objectifs fort à poursuivre qui soit aussi prenant que l’était le combat . cette fois , je dois donc me servir de cette phase pour établir de vrais objectifs à court, moyen et long terme .
Si l’on pourrait penser que plus de repos est intuitivement nécessaire , mon corps a clairement aussi besoin de dépassement et de mouvement pour se remettre en santé , je parle même de l’effet sur le morale qu’il faut re maintenir haut , ce que le sport apporte .
Let’s Go !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par Alundra1986.
Bonjour , dans mon explication , je dis aussi que j’ai une autre roll sur une autre room ce qui fait que j’ai beaucoup plus que 25 BI , j’ai pas loin de 100 BI en 25 actuellement .
8, 9 et 10 Mars 2019
Santé : Le monstre gagne du terrain au fil des jours , peut être une hospitalisation à prévoir avant la fin du mois si ça ne s’améliore , a voir mais on lâche rien .
Poker : je n’ai fait que le Main Event du 10 , rien d’autre car ma santé n’est pas super compatible en ce moment .
Sport : Samedi 9 Mars
(P10/A10/G30s)x2 – pause – (P10/A10/G30s)x2 – pause – (P12/A12/G35s)x2
Cigarette : j’ai commencé les patchs le 8 et je fume actuellement 3 x moins , on avance .
Conclusion de la semaine :
Santé : Je dirais que cette semaine a été une sacré cata sur quasi tout les plans mais qu’elle me force la main sur une chose , la déprime est moindre , lorsqu’une guerre se déclare , le guerrier apparaît ! j’ai beaucoup moins le temps de ruminer et la douleur m’aide à reconsidérer la suite en lui donnant une nouvelle dimension , et donc un sens à court/ moyen terme .
Sport : Même je suis bien en dessous de mes objectifs de base , je suis tout de même content d’avoir fait une séance tous les 2 jours (mardi/jeudi/samedi) , ça me semble primordial de continuer malgré la douleur pour remettre la machine sur une meilleure trajectoire .
Cigarette : j’ai bien baissé ma consommation (par 3)
Poker : les Nitro Series étant fini , ce sera full Cash Game maintenant , majoritairement l’après midi , je vais enfin pouvoir essayer de prendre mes marques en PLO , faut que je trouve de la documentation pour reprendre les bases .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par Alundra1986.
Objectifs de la semaine du 11 au 17 Mars 2019
Cigarette : Stopper le 15 Mars au soir
Sport : en faire 1 jour sur 2 (Lundi, Mercredi, Vendredi et Dimanche) [(P10/A10/G30s)x2] x 4
Voiture et Appartement : faire recherches
Poker : Roll : wina : 1.5K€ et Ng : 825€ = 2325€ soit 93 BI en 25 . Semaine en Plo25 sur 4 tables selon douleurs
Réveil : essayer de commencer a se réveiller plus tôt , 10h d’ici dimanche si possible , couper les écrans dès 22h , dont le téléphone .
Bonjour et merci pour ton message .
J’ai acheté une cigarette électronique mais mal grès sa toxicité amoindri , les douleurs (le système digestif est très fortement atteint , a vif) du aux passage de la fumée reste la , il faut donc que je passe directement par le mode « ne plus rien fumer » du tout . L’autre option serai d’arrêter net mais si en cas de fail , je me met encore plus en danger . merci pour le soutiens !
Bonjour et merci pour ta contribution !!!
Je connais très bien Miracle Morning , je l’ai lu il y a maintenant 2 ans (En français , si si ^^) , il m’avait aidé a me relever d’une rupture suite a une relation de 7 ans et a me reconstruire , d’ailleurs je me levais a 5h30 tout les matin pour faire les Savers suite a ça . J’ai déjà eu quelques conversations avec Hal , chic type . Mon blog précédent (le link est sur le 1er post) s’inspirait pas mal du MM et des Savers , je t’invite a y jeter un coup d’œil . je sais donc parfaitement de quoi tu parle pour l’avoir expérimenté mais actuellement mon état est a ce point défaillant que je n’arrive pas a me fixer d’heure et a m’y tenir , et pourtant , c’est pas faute de tenter et renter mais ça va finir par passer !
Pour la cigarette , j’ai déjà arrêter de plusieurs façon dans le passé avec succès : arrêt net et patch notamment .
J’ai beaucoup pensé le problème durant des semaines , lu des livres sur l’arrêt net etc , mais mon système nerveux est tellement affaibli que tenir cette engagement est bien plus compliqué , cet arrêt est impératif , me fail serait beaucoup trop dangereux compte tenu des effets directs sur la pathologie . Via les patch , il y a un temps d’adaptation d’à peu prés 1 semaine et le corps fini par rejeté la cigarette après ce délai ( ça fonctionne pour moi ) et le besoin d’en allumer une disparait , d’où le fait d’avoir défini une date , bien sur qu’en attendant , chaque peut être pris pour une défaite mais c’est le meilleur compromis que j’ai trouvé pour cesser ces passages toxiques dans mon système digestifs , puis dans mon organisme dans un 2nd sans prendre de trop gros risque de fail .
Pour ce qui est de définir de vrai objectifs clairs , certains le sont déjà mais la situation évoluant de jour en jour par la poussée de ma maladie , il me fallait d’abord m’adapter au jour le jour tout d’abord tellement tout pouvais être bousculé d’une seconde a l’autre , je viens d’ailleurs de recevoir un appel de l’hôpital qui me suit , la game a trop duré , je serai hospitalisé le lundi 18 Mars . Franchement cela m’arrange grandement puisque je vais pouvoir a présent rentrer dans le vif du sujet clope/réveil/poker etc puisque l’hôpital va favoriser tout cela .
Merci a toi pour ton implication et tes conseils .
Bonjour a ceux qui suivait le début de ce blog et peut être aux futurs !
je suis maintenant hospitalisé depuis 1 semaine et ma vie a nettement basculée depuis mon arrivée ici , mes projets de reconstructions sur le court terme ont volé en éclat au cours des différents examens effectués , pour l’instant , j’ai eu droit a 2 opérations légères mais l’une d’elle a révélée la cause de mes souffrances physiques récentes : mon colon est mort et la présence de sténoses fibreuses menacent chaque utilisation de celui ci d’occlusion . Pour le corps médicale , c’est sans appel : ablation du colon , avec tout ce qui en découle (sans rentrer dans les détails , chaque élément que compose ma vie va devenir une épreuve quotidienne et le combat sera très long et rude .
je n’ai pas refait de post depuis car je ne trouve toujours pas les mots pour exprimer ce que je ressent n’y même ce que je compte faire a présent . je n’ai d’ailleurs pas encore donné mon accord pour cette opération qui va sans aucun doute être la coupure entre mon ancien monde et celui qui m’attend . A vrai dire , je me sent perdu , plus aucun retour en arrière ne sera possible après ça . L’opération est prévu pour le Jeudi 28 Mars et je dois donner mon accord Lundi 25 , il me reste une journée pour décider de ce qui va impacter le reste de ma vie , c’est beaucoup trop court pour ce genre de décision mais je n’ai plus le choix . même s’il est sur a 90%+ que j’accepte cette mutilation maintenant , je cherche toujours l’option miracle en épluchant tout ce qui est sur le sujet .
Même si peu lisent et répondent a ce blog , chaque soutiens sera une arme pour tenir , alors merci par avance …
Salut tout le monde !
j’ai mis du temps a répondre pour plusieurs raisons , la principal étant que le wifi de l’hôpital ne voulais pas de mon pc , ou l’inverse ^^ .
l’autre est que mon cas a été analysé durant toutes ces journée pour trouver le meilleur angle d’attaque en fonction des nouvelles données que transmettaient chaque test . il m’a fallut également digérer chaque étapes et les surprises qu’elles apportaient , ça a été très dur mais l’équipes qui m’entoure est vraiment au top .
J’ai accepté de faire cette intervention , quasi tout l’intestin va y passer , je vais mettre longtemps a me relever mais le soutien que j’ai reçu , et notamment le votre m’a permis de traverser cette première étape sans trop craquer , alors merci a vous pour vos messages , ça m’a beaucoup touché …
L’opération aura donc lieu le 28 Mars (dans moins de 12h au moment ou j’écris ce message) , que le Dieu de la Chatte soit avec moi !!^^.
Encore merci a vous !
Bonjour , l’opération s’est bien déroulée . Je ne peux pas écrire de longs messages sur le pc car la position me fait très mal , jen fait donc cours via le tel.
Bonjour , j’ai pas vraiment laissé de nouvelles depuis mon réveil , c’est vrai .
Durant l’opération, la chirurgienne à décelée de nouvelles zones dégradées que la stenose ne laissait pas la possibilité de voir avant , elle a donc du enlever bien plus que prévu .
Nous sommes donc 9 jours plus tard maintenant, et chaque jours, les complications se sont succédés , les douleurs sont tous simplement invivable la plupart du temps, c’est hallucinant comme lon est bien plus résistant à ces moments de souffrances intenses que ce que l’on pense . Pour l’instant, je suis bloqué mais je ne lâche pas … si ce n’est quelques larmes quand les douleurs laissent place au désespoir … mais je nai pas le choix , je dois traverser ça maintenant et faire de mon mieux .
Bonjour à tous , cela fait 5 semaines maintenant que je suis hospitalisé et je n’avait pas laissé de nouvelles depuis la 1ere opération (car il y en a eu une autre depuis ) , je tiens à préciser que chacun de vos messages à été une arme pour moi , et qu’ils le seront également pour la suite .
Je ferais dans quelques jours un nouveau post plus conséquent puisque cette nouvelle semaine pourrait être forte en rebondissement . La 2eme opération à commencer à améliorer mon état et à faire renaître un espoir , et donc de nouveaux projets . Mais jen parlerai mieux très bientôt. Jenchainerai sur un nouveau blog pour le mois de mai 2019 selon mon amélioration .
Merci à vous !
Salut les Loulous !!
J’attendais d’avoir de vrais choses a raconter .
Je suis sorti de l’hôpital il y a quelques jours sous conditions . ce fut très dur de me sevrer de toutes les drogues que l’on me donnais h24 pour que je tienne le coup , ce fut sans hésiter l’épreuve la plus horrible que la vie m’ait donnée a affronter compte tenu des circonstances (que je n’avais pas expliquais ici pour ne pas casser la dynamique tellement c’était quasi sans issues) que j’expliquerai plus tard .
Bilan a ma sortie : 43Kg (-15kg) , quelques mètres d’intestin en moins , ma vie a été complétement décimé ainsi que mon logiciel de pensée sur la vie , une stomie provisoire , etc etc …
1 semaine plus tard : 48 Kg (j’en ai repris 5) , les douleurs s’estompent de plus en plus , je retrouve le contrôle de mon corps jour après jour et le sourire qui va avec , j’ai de nouveaux projets autours de la santé et du poker ( liés ) , je serai opérer a nouveau le 4 juin pour tenter une remise en continuité de l’intestin grêle au rectum , on est sur la bonne voie , on y crois . je vais donc prendre ce mois pour préparer mon corps a l’opération a venir , je n’ai pas le droit de faire de sport vis a vis des risques élevés d’éventration mais je vais réintroduire de la jongle et de la batterie (l’instrument) dans une semaines pour faire retravailler certains muscles atrophiés par toute cette épreuve . Ayant du faire appel aux meilleurs dans le privé , le cout de tout cela est très élevé et donc , je suis quasi broke , out les rêves de refaire le WPO et le Battle of malta cette année , mais je vais re grinder durant le mois en 25 , le poker me manque pas mal .
Voili voilou , les choses se décantent et s’améliore , c’est un réel combat que je mène depuis 9 mois déjà et qui touchera sous peu a sa fin , et a ma grande surprise , j’ajoute cette victoire a mon maigre palmarès , que je doit en partie aux soutiens m’ayant permis de continuer a me battre !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par Alundra1986.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par Alundra1986.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Alundra1986.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.