- Ce sujet contient 37 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alundra1986, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Prologue
Je vais repartir du blog que j’avais fait en Mars 2019 pour mieux expliquer ou j’en suis actuellement et ce vers quoi j’ai l’intention de me tourner : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/blog-alundra-mars-2019-il-est-temps-de-se-relever/
Mars-Juin 2019 : Comme c’est partiellement expliqué au milieu d’un soutiens profondément touchant et impactant de la part de quelques membre de KT dans le blog précédent , 6 opérations se sont succédé dont 3 très lourdes sur 3 mois d’hospitalisation . Si le plan de base aurait dû être :
– opération lourde 1 : ablation de plusieurs mètres d’intestin + Stomie
– opération lourde 2 en juin : Remise en continuité + reprise d’une nouvelle vie
Rien ne s’est passé comme prévu , la 1ère a complètement foiré et m’a laissé dans un état déplorable et dans une souffrance extrême en quasi permanence durant 3 semaines jusqu’à ce que la suivante corrige le tir me laissant un peu de répit pour réapprendre a la base de tout , jusqu’à réapprendre a mâcher et marcher .
La remise en continuité du mois de juin a fonctionné sur le papier mais l’adaptation de mon corps a été chaotique en interne , sans rentrer dans les détails physique , ce fut un enfer , a en devenir suicidaire , me promettant chaque jour d’attendre au moins jusqu’au lendemain avant d’en finir , et ça a duré jusqu’au mois de Mars 2020 , oui ! il m’a fallu 1 an a partir de la 1ère opération pour que je désire a nouveau vivre sans me forcer , c’est horriblement long 1 an pour se relever de ça ! un confinement en mode HardCore avant l’heure .
Bien entendu , il m’a fallu prendre pas mal de médocs en tout genre pour tenir le coup , ces genres de trucs qui te flingue un cerveau avec tout ce qu’il avait pu accumulé de pratique (surtout dans le poker ) .
2019 m’aura tout pris au final , ou presque … , survivre a eu un coût a 5 chiffres avec une petite série de saisi du trésor public ( oui oui , la santé n’est pas aussi gratuite qu’on veut bien nous le faire croire en France a partir d’un certains seuil) et a l’heure actuelle , je dois encore quelques K€ vu que ce qu’il me restais ne pouvait pas tout couvrir .
Février 2020 : j’ai repris réellement le contrôle de mon corps a force de travail et j’ai pu a nouveau me projeter de + en + loin , ce qui a , sans que je m’en aperçoive fait disparaître mes idées noire avec le temps : réveillant plus bruyamment l’ancien poker player qui m’habitais !
Mars 2020 : Le confinement est lancé ! C’est pas comme ci j’avais pas l’habitude depuis 1 an ! Je me suis dis que c’était le bon moment pour reprendre le poker de 0 et remonté une BankRoll en micro pour remonter petit a petit la pente !
Je viens de résumer 1 an de galère jusqu’ici , je me suis concentré sur l’essentiel pour amener le pourquoi du comment de ce nouveau “blog” , j’ai volontairement omis énormément de détails n’y ayant pas leurs place .
Avril-Mai 2020 : Beaucoup de Poker en partant d’une BR de 300€ en nl10 , le run était très correct malgré un ressenti bien amer venant de 2 constats bien chiant :
- mes dettes et ma santé me coûte 250-300€ de plus que ce que je gagne par mois
- J’ai l’impression que mon niveau et ma compréhension du jeu ne vont plus et que presque tout est a revoir .
Cependant , en dépit de tout cela , ma BR pour le 1er Juin sera de 700€ , j’ai l’impression d’avoir plutôt bien géré ce virage pour l’instant grâce a ce grind en nl10 .
Je mettrais dans le prochain post mes plans et objectifs pour le mois de Juin dans plusieurs domaine : Poker théorie et pratique , reprise du sport , bien-être , etc . En gros , comment je vais travailler a reprendre la main pour de bon sur ma vie . Encore une fois oui ! mais c’est pas le nombre de fois ou on tombe qui compte , c’est la capacité a se relever a chaque fois et a aller de l’avant et qui sait a solidifier tout ça .
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 11 mois par
Alundra1986.
-
Alundra1986.
-
Alundra1986.
Arf , se faire troll avant même d’avoir écrit quoi que ce soit
Edit : Le prologue est écrit maintenant
Faut jamais lacher ^^
C’est pas bien de se moquer !
Ola ! Je viens d’écrire le post de lancement du blog , tu comprendra mieux ^^ . Merci
encore et toujours héhé , le poker , c’est comme une thérapie pour moi , pas mon métier ^^ . Lis le post initial que je viens d’écrire , on comprend mieux pourquoi je me broke souvent . Merci Jé .
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
Alundra1986.
-
Alundra1986.
-
Alundra1986.
Bonjour !! Merci pour ton soutien
Merci a toi pour ta proposition , j’en prendrais compte ^^
Pour ce qui est de ma capacité a remonter , j’imagine que ça va se faire mais avec plus de temps qu’avant , je vais tout reprendre de 0 , en commençant par des ebook débutant , imagine comment mon cerveau a pris chère ^^
Bisous Vince
Merci pour la proposition , je vais prendre le temps d’y réfléchir
Objectif au 31 Décembre 2020 : (7 mois)
- Avoir remboursé l’intégralité de mes dettes (environs 5K€)
- Avoir une Bankroll permettant d’être installé en nl50 (environ 3.5K€)
- Avoir le niveau pour rivaliser avec le field en nl50+/commencer a apprendre en Plo
- Avoir une santé vraiment convenable via l’amélioration de l’hygiène de vie
- Faire un vrai travail mental via mental game 1 et 2 .
Objectif pour le mois de juin 2020 :
POKER : La 1ere étape est de rebuild pour pouvoir shoot et m’installer en nl25
BankRoll au 1er Juin : 700€
si br < a 1K€ ⇒ play en nl10
si br > a 1K€ ⇒ play en nl25 (shoot la nl25 a 1050€ pour 2 Bi)
si br > a 2.1K€ ⇒ play en nl50 (shoot a 2.1K€ pour 2 BI – en cas de gros run good ou perf only)
- A chaque shoot raté , décaler le prochain de 2BI supplémentaire !
- Chaque shoot se prévoit la veille minimum , pas le jour même !
MTT ⇒ Play uniquement le dimanche avec 250BI minimum : 2 – 3€ <1250€> 5€
Travail pratique : Essayer de faire 4 sessions d’une heure de 14h a 20h avec 30 min de pause entre chacune , 5 jours par semaine minimum.
Objectif 1 ⇒ monter pour shoot la nl25 : FAIT
Objectif 2 ⇒ avoir le niveau et s’installer en nl25
Travail théorique :
- lire rapidement “maraver la nl2” puis “maraver la nl10” pour remettre les bases en place, mettre leaks en évidence sur chaque chapitre(faire des résumés perso)
- lire “le poker n’est pas mort” , niveau un peu plus avancé, mettre leaks en évidence sur chaque chapitre (faire des résumés perso)
- une fois ces ebook lus et certains leaks bien mis en avant , voir pour travailler mon jeu avec un tier
- Arriver a faire fonctionner le tracker et le hud pour review et prendre + de notes FAIT
Hygiène de vie :
Sport : Si vous avez lu le prologue ou les blogs précédents , vous savez que je repars de 0 puisque je sors a peine de convalescence . Je vais éviter de me cramer directement et partir de session courte et pas trop intense , je verrai a augmenter tout cela avec le temps
Semaine du 1 au 7 Juin : 2 séances seulement , pour voir si çà passe déjà . FAIT
Abdo/Pompe/Gainage 60/60/3m :
(A10/P10/G30s)x2 – pause 1m – (A10/P10/G30s)x2 – pause 1m – (A10/P10/G30s)x2
Semaine du 8 au 14 juin : A60/P60/G3m par jour – Sauf le lundi et Jeudi
(A10/P10/G30s)x2 – pause 1m – (A10/P10/G30s)x2 – pause 1m – (A10/P10/G30s)x2
Semaine du 15 au 21 Juin : A66/P66/G3m18 par jour – Sauf le lundi et Jeudi
(A11/P11/G32)x2 – pause 1m – (A11/P11/G32)x2 – pause 1m – (A11/P11/G32)x2
Semaine du 22 au 28 Juin : A72/P72/G3m30 par jour – Sauf le lundi et Jeudi
(A12/P12/G35)x2 – pause 1m – (A12/P12/G35)x2 – pause 1m – (A12/P12/G35)x2
Réveil : Les douleurs , traitements et autres contraintes des opérations ne me permettais pas de me lever avant 14h de manière générale puisque je m’endormais par épuisement , quasi impossible de m’endormir la nuit durant cette période . le but serait qu’a la fin du mois , je sois capable de me lever a 9h tout les matins
Semaine du 1 au 7 Juin : couché a 3h30 , levé a 12h FAIT
Semaine du 8 au 14 juin : couché a 2h30 , levé a 11h
Semaine du 15 au 21 Juin : couché a 1h30 , levé a 10h
Semaine du 22 au 28 Juin : couché a 00h30 , levé a 9h
Cigarette : Arrêt le 18/05/20 (Il y a 3 semaines) : Ne pas reprendre !! Sous aucun putain de prétexte !
-
Alundra1986.
-
Alundra1986.
-
Alundra1986.
Merci a toi ^^
Merci Mika , ca va le faire !
Compte Rendu de la semaine du 1er au 7 Juin
Poker:
Je ne peux pas déterminer le nombre de mains jouées car mon tracker n’est pas réglé sur cette room encore , il faudra que je me penche sur ce problème sous peu .
CG nl10 : du Mardi au Samedi ⇒ +10 BI soit 100€
MTT 2€ : Dimanche uniquement ⇒ 1 Win pour 250€
Hygiène de vie :
Sport : GOOD : 2 Séances comme prévu , en douleur comme prévu mais ça va le faire
Réveil : GOOD : a midi comme prévu , jusque la , rien de compliqué
Cigarette : GOOD : 0 !
Conclusion de la semaine 1 : Très bonne avec un gain total équivalent a 35 BI de ma limite qui fait passer cette roll a 1050€ ! Parfait pour débuter la semaine suivante par un micro shoot en nl25.
-
Alundra1986.
-
Alundra1986.
-
Alundra1986.
Coucou , Ouiiiii , ça avance bien pour un début ^^
Merci pour le soutiens .
Objectif de la semaine du 8 au 14 Juin
Poker :
- faire 4 sessions d’une heure tous les jours sauf le Lundi et le Jeudi
- Régler le tracker et le Hud sur cette room ⇒ Fait
- Shoot la nl25 ! : Suite au good run de la semaine précédente et comme le suggère le BRM , je shooterai la nl25 Mardi pour 2BI, jusqu’à 1K€ donc . Si je venais a le rater , le prochain serait a 1100€ pour 2BI également (je repousse de 2BI a chaque fail) Que les Dieux de la chatte me soit favorable pour m’installer sous peu en 25 !⇒Fait
- ⇒ 1er shoot : fail (09/06)
- ⇒2nd shoot : fail (11/06)
Sport : (A10/P10/G30s)x2 – pause 1min – (A10/P10/G30s)x2 – pause 1min – (A10/P10/G30s)x2 ⇒ Tous les jours sauf le Lundi et le Jeudi .
Cigarette : Ne pas craquer ! Obvious !
Réveil : a 11h sans négocier
-
Alundra1986.
-
Alundra1986.
-
Alundra1986.
C’est gentil , en forme de quoi , je sais pas trop mais un peu plus en forme oui ^^.
La clope ! quel fléau bordel .
Lundi 8 Juin : Repos poker et Sport !
Journée prise pour mettre en place le plan de rebuild + l’écriture de ce “blog”
Réveil : 11h GOOD
Cigarette : 0 , GOOD
Mardi 9 Juin : roll a 1050€ : shoot en nl25 !
Réveil : GOOD
Sport : [(A10/P10/G30s)x2]x3 ⇒ GOOD
Cigarette : 0 , GOOD
Poker : 1er shoot en nl25 pour 2 BI
Session 1 : shoot en 25 ⇒ Break even , Plutôt a l’aise mais je dirais pas non a un Hud histoire pastiller plus facilement .
Session 2 : shoot en nl25 ⇒ +3BI , Très a l’aise , Tracker + Hud reglé
Session 3 : shoot en nl25 ⇒ –2BI , Table Select quasi impossible sur cette room , tables quasi full reg très aggro , ça aurait pu être pire …
Session 4 : shoot en nl25 ⇒ -2BI
Vraiment chaotique en terme de niveau technique et mental face a l’agressivité des regs , ça a évolué a ce point la ? il va falloir que je trouve la bonne marche a suivre pour m’adapter a ça !
Roll et conclusion en fin de day : 1025€ ⇒ même s’il me reste 1 BI de nl25 a shot , je considère par défaut que ce shoot n’est pas passé pour cette fois , le prochain sera a 1100€ pour 2 BI également , retour en nl10 pour l’instant !
Mercredi 10 Juin : Roll a 1025€ : Only nl10 today !
Sport : [(A10/P10/G30s)x2]x3 GOOD
Cigarette : 0 GOOD
Poker : Journée en nl10 only !
Session 1 : 400hh +3.5BI , RAS , je suis très a l’aise en nl10 , sans pression
Session 2 : 400hh -1BI , RAS
Session 3 : 500hh +6BI , Session sans trop d’accroc
Roll et conclusion en fin de day : +8.5BI soit 1110€ ! ⇒ Content de retrouver la possibilité de re shoot la nl25 24h après le fail de la veille . Je suis sensé être en repos demain mais il n’est pas impossible que je joue quelques mains en shoot !
-
Alundra1986.
-
Alundra1986.
-
Alundra1986.
Salut l’ami ^^
Concernant une éventuelle cagnotte , j’essaye autant que possible de m’endettè le moins possible , et j’ai pas ou peu l’impression qu’une cagnotte emballerai qui que ce soit , pour ce qui est de me sortir de ce bourbier (subis par les frais de santé) je fais ce que je peux pour les régler comme je le peux , ici avec le poker notamment même si c’est pas idéal , mal grès tout , le poker me sauve de cette misère subis a chaque fois depuis maintenant 10 ans .
Concernant un éventuel boulot , c’est tout bonnement impossible après de telles opérations et tout le package handicapant qui en résulte .
La seule option qu’il me reste est de tout reconstruire marche par marche en adaptant a ce que mon corps permet a présent , et le poker rentre parfaitement dans ce qui est possible , il faut « juste » que je trouve le temps , les bonnes infos actualisées et de quoi me remettre clairement au niveau actuel pour rejouer et avoir le niveau en 50 pour la fin de l’année , ce qui est largement faisable . je suis presque clairement redevenu un récréatif , mais je vais travailler a changer ça ^^ .
Merci pour ton soutiens !
Jeudi 11 Juin : Repos , ou micro shoot en nl25 pour 2BI .
Réveil : 10h , soit 1h plus tôt que prévu . GOOD
Cigarette : 2 dans la nuit du jeudi au vendredi (je confirme bien que les séparations sont prétextes aux rechutes …) , Il faut que cela reste juste un raté et que je n’en refume pas d’autres GROS FAIL ⇒ Se reprendre et ne plus y retoucher
Poker : 2nd shoot en 25
Session 1 : 2eme shoot en nl25 pour 2BI
Il aura fallu pas moins de 140 mains pour perdre les 2 BI de ce shoot , re direction la nl10 jusqu’à 1150€ de roll pour encore 2BI
Session 2 : retour en nl10 : +3BI
Roll et conclusion en fin de day : 1090€ .
- 2ème shoot raté , le prochain se fera sur une roll de 2 BI supplémentaire , journée suivante uniquement en nl10 !
- Séparation dans la nuit
- j’ai refumé 2 cigarettes
Cette journée s’achève vraiment mal , le lendemain risque d’être compliqué moralement avec ça et le manque de sommeil dû a cette nuit mais demain il faudra suivre le plan coute que coute et redresser la barre .
Vendredi 12 Juin : Suivre le plan malgré la baisse de moral et la fatigue
Poker : Je n’ai pas play aujourd’hui , beaucoup de route et de choses a gérer
Samedi 13 Juin : 1090€ , nl10 only
Poker :
Session 1 : -3BI La fatigue se ressent
Session 2 : -2BI Comme la session 1
Roll et conclusion en fin de day : 1040€ , cette fin de semaine est vraiment compliquée , j’suis crevé , même en jouant peu
Dimanche 14 Juin : 1040€ , MTT 250BI ⇒ 2€
Sport : Non : épuisé FAIL
Poker : 2 Tf dont 1 Win sur 6900 joueurs sur un 2€ pour 1060€ de gain !
Roll et conclusion en fin de day : 2.1K€ ! La roll double sur ce run de fou malgré une fatigue physique et moral cumulé sur toute la semaine , le lundi de repos du lendemain va faire du bien !
Compte rendu de la semaine du 8 au 14 Juin
Poker :
Peu de mains en CG et 2 shoot raté malgré un niveau correct
CG nl10 et nl25 : du Mardi au Samedi ⇒ Break even en partie dû aux shoot en 25
MTT 2€ : Dimanche uniquement ⇒ 1 Win pour 1060€
Hygiène de vie :
Sport : PEUX MIEUX FAIRE : 4 / 5 , la séance du dimanche a sauté , j’étais épuisé
Réveil : GOOD : a 11h comme prévu
Cigarette : GRRRRR : 1 petit craquage de trop (2 clopes)
Conclusion de la semaine 2 : Assez chaotique en terme d’événement et de fatigue , j’ai fait ce que j’ai pu pour ne pas me brûler les ailes en me reposant quand cela était nécessaire . Niveau Gain , c’est top puisque la bankroll double avec l’équivalent de +42BI de nl25 .
La roll passe a 2.1K€
Ojectifs de la semaine du 15 au 21 Juin
Poker:
- faire 4 sessions d’une heure tous les jours sauf le Lundi et le Jeudi
- MTT : Lundi , Jeudi (Summer club Festival) et Dimanche : 250BI ⇒ 5€
- Shoot la nl50 ! : Suite au good run de la semaine précédente et comme le suggère le BRM , je shooterai la nl50 Mardi pour 2BI, jusqu’à 2K€ donc . Si je venais a le rater , le prochain serait a 2200€ pour 2BI également (je repousse de 2BI a chaque fail)
- ⇒ 1er shoot :
Sport : (A11/P11/G32)x2 – pause 1min – (A11/P11/G32)x2 – pause 1min – (A11/P11/G32)x2 ⇒ Mardi -Jeudi-Samedi
Cigarette : Ne pas re craquer !
Réveil : a 10h sans négocier (sauf le lundi et Jeudi a 11h)
-
Alundra1986.
-
Alundra1986.
-
Alundra1986.
Salut ! On va dire que j’ai bien run good surtout ^^ . Oui c’est ça , je me pose en 25 / pré shoot en 50 .
Pour le sport : je suis mobile oui mais très fragilisé , je fais des séances courte a la maison , obligé pour quelques temps , ce qui est déjà pas mal vu le background .
Pour la clope : être en pleine séparation ne m’aide pas du tout . J’ai l’impression de me battre dans ma tête avec moi-même a chaque baisse de moral .
Lundi 15 Juin : Repos et remise a plat des objectifs
Mardi 16 Juin : Shoot en nl50 pour 2BI
Réveil : 8h VERY GOOD
Sport : [(A11/P11/G32)x2]x3 GOOD
Poker : 1er shoot en nl50 pour 2 BI
Session 1 : shoot en nl50 ⇒ 440 hh , +2BI
Session 2 : shoot en nl50 ⇒ 550 hh , Break Even
Session 3 : shoot en nl50 ⇒ 500 hh , – 4 BI , shoot fail , prochain a 2.2K€ pour 2BI
Session 4 : retour en nl25 ⇒ +2BI
Roll et conclusion en fin de day : 2050€ (-50€)
Mercredi 17 Juin
Réveil : 10h GOOD
Sport : Repos
Poker : only nl25 today
Session 1 : nl25 : 400hh , -1BI
Je n’ai pas spécialement le moral aujourd’hui , je suis fatigué et l’agressivité pré flop des regs me tilt bien + que la variance . Je vais finir la journée en PLO tranquillement .
Session 2 : PLO25 : 320hh : -1BI (2k€)
Session 3 : PLO25 : 500hh : +1BI
Roll et conclusion en fin de day : -1BI ⇒ 2025€
J’suis pas au top de ma forme en ce moment , le côté émotionnel est clairement en train de cramer toute mon énergie , je dois me reprendre rapidement en main et me recentrer sur moi-même et ce que j’ai a faire .
Craquage a venir …
Bonjour a toi ,
J’ai bien reçu ton mp , je viens de le lire et t’en remercie , pour la proposition faite , je ne sais pas comment gérer puisqu’un de mes objectifs était d’avoir une roll suffisante permettant de basculer en PLO ( ta proposition tient surtout en nl) et qu’a 1.5K+ , je peux désormais être safe en 25 .
Pour ce qui est du blog et des formulations court terme , c’est une question que je me pose , d’un coté cela me permet d’être plus discipliné , d’un autre c’est illisible et chiant a mourir pour celui qui lit . Peut être que faire un compte rendu par semaine serait plus judicieux , avec de temps en temps des mains a analyser , a voir .
Pour les 2 Buy in de shoot , c’est un peu comme un jeu , ça me donne une session « shoot » plus souvent , et avec les 2Bi supplémentaire pour le shoot suivant en cas de fail , j’ai toujours l’impression d’avancer , ce qui n’est pas le cas avec 10BI fixe , si je rate les shoot de 10BI 10 fois , bah je break even x semaines , ce qui n’est pas le cas dans mes micros shoot décalés . j’ai choisi ça parce que ça conviens parfaitement a MON état d’esprit et mes objectifs , une fois installer en 50 , je repasserai sur quelque chose de plus standard probablement mais hormis ces « 2BI » le brm n’as rien d’aggro , il a un peu moins de 10 ans , Peanuts me faisait shoot la 50 a 2.5k pour 500€, c’est pareil avec 2.1k pour 100€ , je redescend au même montant , c’est même plutôt tight . Je sais pas si je suis clair . ca me permet juste de shoot + tout en augmentant ma roll a chaque fail via le décalage du prochain shoot .
Salut Jérôme .
Je suis en très grande partie d’accord avec ce que tu dis , et je ne le prend pas mal ^^.
Mon brm n’est en rien aggro , sauf parce qu’au lieu de prendre 5 a 10BI de shoot , je n’en prend que 2 . Peanuts préconise de shoot la 50 a 2.5k pour 500€et de redescendre de limite si on passe sous les 2K€, c’est exactement ce que je fais sauf qu’au lieu de le faire avec 500 , je le fais avec 100 et dès que je descend a 2k€, je redescend de limite sans frustration , a chaque fail , je re décale le prochain shoot de 2 BI , ca me permet de shoot plus souvent sur 1 session , et de monter ma roll tout de même a chaque fail . c’est le compromis que j’ai trouvé le plus adapté a MA situation actuelle , a ma psychologie et a mes objectifs . une fois installé en 50 , je laisse ce schéma de coté , mais en dessous , je vois pas l’intérêt de rester bloquer en micro 10 000 ans . raison supplémentaire pour vite me caller en 50 : l’un de mes objectifs est de switcher en Plo a partir de la 25 et soyons honnête , le niveau y est pitoyable alors autant gagner du temps quand la roll l’autorise .
Une fois installé en 50 , tout ce que tu as dis me semble entièrement bon et c’est aussi vers tout ça que je me dirige : volume + winrate , etc . mais avant ça , autant sortir de l’enfer des micros aussi vite que possible , et je pense qu’en 10 ans de poker et mal grès tout ce que j’ai pris dans la gueule l’an passé , j’ai encore de quoi m’adapter un minimum , surtout en plo ou le niveau est très faible .
En somme je suis d’accord avec toi , mais une fois sorti des micros ^^
Merci a toi pour ton message , j’apprécie grandement .
Moi aussi l’ami , une fois sorti des micros ^^ .
du 15 au 28 Juin : Du grand n’importe quoi !
2 semaines assez dur émotionnellement marquées par une séparation qui a mis du temps a se finaliser (chaotique donc) et un accident de voiture de mon petit frère (au final , rien de grave mais sur le coup , ça secoue bien) . Ayant toujours un peu vécu les séparations comme des “morts”, celle ci couplés a d’autres éléments m’as pas mal fait chavirer je dois dire .
en conséquence a ce que je viens de dire au dessus , j’ai très mal géré dans tous les domaines puisque , je n’ai quasiment pas fait de sport , j’ai re fumé , me suis levé a pas d’heure et cerise sur le gâteau , j’ai fait très peu de volume !
Ma roll est a 1800€ , -200 donc mais rien de dramatique . ( le dimanche 28 Juin n’est pas encore décompté)
J’ai finalisé cette période par un jeune de 3 jours pour me remettre un peu les idées en place , j’aime bien faire ça quand une période me trouble vraiment , c’est une sorte de reset ^^ .
Conclusion du mois : c’est pas ouf !
Mon moral a ce jour est revenu a un niveau plus souhaitable , ce post vient clore ce mois de juin pas fameux ou quasi tout les objectifs ne sont pas remplis . Ah les femmes , quand elles font de la merde , elles peuvent exploser des carrière easy ^^ .
Le prochain blog sera mis a jour toutes les semaines , ça me semble bien mieux . Le mois de Juillet comportera 3 semaines en PLO20/25/30 et 1 semaine en MTT pour les Summer Series . Tout peut arriver , comme d’hab !
A bientôt !
Hey , salut l’ami , ça fait un bail !
Comme tu peut le voir dans mon dernier post sur ces 2 dernières semaines , j’ai bien fait de la merde . Je culpabilise un peu mais je sais d’expérience que ressasser et bloquer sur un échec ne me mènera nulle part , néanmoins j’en tire des leçons , ne jamais laisser une femmes ou quiconque éloigner ce qui te fait vibrer , c’est non négociable !
Tu peut enlever ce blog de tes favoris et mettre le prochain a la place puisque celui ci est fini . Je pense que le prochain s’étalera sur plusieurs mois , jusqu’au 31 Décembre si j’en ai le courage et que c’est utile a d’autre qu’a moi .
Merci a toi pour le soutiens , ça me touche . Bises !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.