x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BLOG] 10k Roll to the Moon !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [BLOG] 10k Roll to the Moon !

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Geraldx, le il y a 2 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Geraldx
    Membre

Salut, ancien professionnel du jeu, celui-ci me manquant un peu, il est l’heure de refaire surface avec cette fois-ci pourquoi pas une approche plus professionnel.

J’ai environ 10 000 € à consacrer, je joue que de temps à autres en 5/5 et 5/10 Live et l’objectif est de réussir en cash game en ligne.

J’imagine que ça risque d’être difficile, mais je veux voir ce que je peut donner, la Nl200 me semble bien,

jolipoisson
    Membre

GL!

Taaz
    Membre

[quote quote=341704]Salut, ancien professionnel du jeu, celui-ci me manquant un peu, il est l’heure de refaire surface avec cette fois-ci pourquoi pas une approche plus professionnel.[/quote]

Hello, pas sur de comprendre, tu étais pro poker ? Quelle époque et quelles stakes ?

[quote quote=341704]

J’ai environ 10 000 € à consacrer, je joue que de temps à autres en 5/5 et 5/10 Live et l’objectif est de réussir en cash game en ligne.

J’imagine que ça risque d’être difficile, mais je veux voir ce que je peut donner, la Nl200 me semble bien.[/quote]

Imo tu devrais commencer en NL10 pour prendre tes marques online et step up progressivement.

GL pour ton aventure et tiens nous au courant.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.