- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Axomoxoa, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je crois bien que c’est la première fois que je poste un thread sur ce site. S’il faut se présenter je le ferai. En tout cas, j’apprécie beaucoup la qualité des vidéos. Elles sont courtes mais riches d’enseignements.
Je joue depuis plusieurs années sur PS et depuis quelques mois sur Winamax. Je fais principalement des SNG et des MTT. Le cash game me fait souvent tilter surtout quand Vilain est un gros fish et qu’il me met un bad beat de l’espace.
Ma spécialité reste quand même les MTT. J’ai fait quelques bonnes perfs sur les 2 sites. Néanmoins, en SNG même si j’adopte la bonne stratégie et je connais l’ICM je suis plutôt perdant. Sûrement des leaks à corriger. Et puis sincèrement grind les SNG ne m’intéresse pas. Admettons que je suis un joueur gagnant avec 10% de ROI ça veut dire qu’il faut jouer 1000e de buy-in pour gagner 100e… Multitabler et jouer comme un robot en perdant son edge c’est pas les nuts.
Seul soucis c’est que pour que je puisse jouer en MTT il faut une gestion de BK assez stricte, ce que je n’ai pas aujourd’hui.
Admettons qu’il faille 100BI ça veut dire que pour jouer il faut minimum 100e. Je n’ai pas les moyens de déposer cette somme et la grind me prendrait du temps et me démoraliserait surtout vu que je suis impatient.
Etant donné que mon niveau n’est pas ridicule en micro puis-je jouer avec un BK management aggro sans me broke? Difficile à dire comme ça puisque tout dépend des perfs.
100 BI me paraît beaucoup et plus adapté pour des joueurs débutants. 20 BI sauf perfs je risque de broke? Est-ce que entre 30 et 50 BI je peux m’en sortir?
Une fois j’ai déposé 20 euros et perfé sur un 1e deepstack pour 125e de gains. J’ai pu monter une bk par la suite mais ça c’est pas le quotidien je dirais.
Aujourd’hui je suis un peu démoralisé parce que je suis à la recherche d’une bonne perf même si la dernière remonte à quelques mois sur Wina. J’ai envie de me consacrer essentiellement en MTT mais dur sans un minimum d’argent sur le compte.
Merci de m’éclaircir.
Je suis d’accord avec toi mais la patience n’est pas de rigueur chez moi et si je repense aux perfs que j’ai faites dans le passé je me rend compte que mon meilleur niveau n’est pas forcément aux MTT les moins chers. C’est paradoxal mais plus ça joue bien mieux je joue aussi et je suis plus à l’aise pour faire des moves, jouer un poker stratégique.
Si j’avais une baguette magique je créditerai mon compte de 1k€ et je grinderai les MTT entre 1 et 10e.
Un peu la chance aussi je pense en plus de mon niveau solide mais j’ai perfé à 1,2 et 5 euros et fait un bon tournoi dans un classico à 10e sur PS une fois.
Le plus dur c’est de maintenir un bon niveau de jeu quand le field est composé essentiellement de fishs en début de partie. Pour ça que je démoralise parfois car quand je repense mon meilleur résultat reste une TF d’un 5e avec 1800 joueurs…Quand tu vois 1,2 k à la win et des gains entre 500 et 1K pour les places suivantes c’est plus motivant et tu joues plus ton A-game.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.