- Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGcreatif, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi en 700 000 mains je n’ai pas touché de bingo ? Suis je maudit pas Winamax ?
Voilà, merci, ça fait du bien
@kyky L’un étant certainement faux, ça me fait bien chier d’apprendre que l’autre est certainement vrai…
Sinon j’ai fais en sorte que mon HUD cache cette diablerie ; dépasser le 10 pour m’éloigner aussitôt du 14 une fois le bonus venu me foutait vraiment en rogne.
J’imagine que t’en a pas besoin Kyky, c’est plutôt un sentiment que tu connais avec la LDC.
Tu joues quel format et pdt combien de temps ? Si tu fais 4 tables de go fast pendant 1h chaque soir tu toucheras plus de bingo que si tu joues 12 tables de cg normal pendant 1h sur un meme nombre de mains
Pourquoi ? Que change le GF ?
Btw j’aiu fait 4/5 de standard et depuis peu du GF.
En effet, pas bête. Perso je me fiche du bingo et je quitte dès que j’en ai envie ; je pense que c’est bien plus rentable que de se préoccuper d’un hypothétique bingo qui tombe 1* tous les trois mois.
Messieurs, il suffisant donc de prier pour que le miracle s’accomplisse. Après plus de 800 000 mains de Cash Game sur Winamax, j’ai décroché le sésame en GF NL10 pour un montant de 233€.
CA FAIT PLAISIR MERDE
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.