- Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGBlinG, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde
J’ai lu et entendu à plusieurs endroits ( sur ce forum entre autres ) que certaines rooms était + ou – fishy/regish que d’autres.
J’apprécierais donc qu’un membre ayant quitté une room pour une autre me donne son avis.
Actuellement sur Winamax où il me semble y avoir pas mal de reg et qu’il y est jamais facile de se faire payer quand on shove !!
Donc perte de temps et en même temps difficile de faire évoluer sa BR de façon significative. ….
En esperant recevoir quelques avis et conseils.
Merci d’avance
@+
Lol !!
36 views et pas 1 seul commentaire le sujet vous a pas intéressé je crois….
On essayera de faire mieux la prochaine fois alors!!
@+
Merci pour ta réponse Karotman^^
Bon bah pour l’instant je crois bien que je vais rester encore un moment sur winamax alors.
Parce que j’ai aussi souvent entendu que dans nimporte quelle room c’était + ou – pareil au niveau du jeu et que juste les structures changeait en fait.
Je m’interroge un peu moi qui ne connait que winamax….
@+
Ok je vais shove river en bluff tout les pots 3bet alors c’est mieux!!
Merki du conseil lol !!
Sinon sur wina ya du trafic H24 quasiment c’est vrai (c’est aussi pour ça que j’y reste)
@+
@Karotman sur une table de 5 le joueur après la BB n’est pas UTG pour toi?Parce que c’est ce que je pensait mais il est possible que je me trompe!
the_benniboy said
En micro ipoker c’est cool, y’a taquet de fishs par contre y’a moins de trafic que sur winaOk j’irai faire un tour alors en + t’es pas le premier qui m’en parle. Et si je vois vraiment une bonne différence avec les micro de wina.je le ferai savoir a tous ici même ^^
Merci pour l’info
Ok ty pour la confirmation
Donc utg à 5 a la position high jack en même temps si j’ai bien compris et aussi parce que high jack (utg) est 2 rangs à droite du bu et est donc après les blinds.
Je crois que j’ai pigé l’ami^^
Et sinon les verres je les vois à moitié plein ou à moitié vide tout dépend du contenu évidemment
@ karotman, the benny boy, astrena, acocoa.
Merci les gars pour vos commentaires, c’est exactement ce que je voulais savoir!!
Vous me verrez sûrement sur ipoker (everest poker) dans peu de temps et sur ongame (bwin) également.
Je garderai mon pseudo sûr mais l’avatar je sais pas encore.
Je garde aussi mon compte wina forcément.
Merci de m’avoir aidé à bientôt
Salut Renoi61
Je viens seulement de voir ton post.
Je passerai faire un tour alors.
Sinon c’est quoi la plus grosse room party poker sûrement?
Merci
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.